arrrgggh pas de bol il faut séparer les carters centraux de boite
Moto(s) : bps rs250mc 77
Le joint spirituel....me les brises ce put... de téléphone a écrire ce qu il veut....
Pas sur de devoir le changer immédiatement....
Si la moto est restée longtemps sans tourner....il se peut que a la remise en route elle ai deconné....
Moi je la ferais retourner en rando pour voir si le problème persiste ça pourrait aussi venir du carburateur....d un carter inférieur plein de résidus d huile....a cause par exemple d une fuite de robinet..etc
Repart chasser l épave et vois ensuite
Y a un truc qui m'rassure, c'est que même si j'me suis complètement trompé en diagnostiquant le câble d'accélération, c'est qu'tu vas quand même être obligé de l'démonter pour sortir le moulbif!
no soucis mon ami, trompé ou pas merci pour ton aide et toutes les opinions sont bonnes à prendre en compte.
je vais faire ce que dit sylvain, la soumettre à une nouvelle situation et voir ce qui se passe.
Avant je ferai un tour du proprio pour voir si rien ne s'est déboité ou dévissé au carbu, raccord et boitier filtre à air.
Sortir le moteur et opérer est hors de mes compétences, j'envisage le pire dans ce genre de situation
merci, belle journée.
jerome
arrrgggh pas de bol il faut séparer les carters centraux de boite
autrement dit, encore et encore sortir la tune et d'abord trouver le gars dans mon secteur.
Tout me coûte les yeux de la tête cet an-ci ! y'a des fois : heureux celui qui n'a rien ! j'te jure
merci à toi
gg
Le joint spirituel....me les brises ce put... de téléphone a écrire ce qu il veut....
Pas sur de devoir le changer immédiatement....
Si la moto est restée longtemps sans tourner....il se peut que a la remise en route elle ai deconné....
Moi je la ferais retourner en rando pour voir si le problème persiste ça pourrait aussi venir du carburateur....d un carter inférieur plein de résidus d huile....a cause par exemple d une fuite de robinet..etc
Repart chasser l épave et vois ensuite
c'est un bon jeu de mot spi...rituel
Je vais suivre les conseils que tu me donnes, tu as pratiqué can-am je me souviens.
Je te donne rendez-vous sur le sujet "mémoires" j'ai un truc pour vous
Merci pour ton aide précieuse. A bientôt.
jérôme
Oh p'tain, c'est joli ça, le spi-rituel , toutefois attention aux jeux de mots, jeu de mots, jeu de vilo.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
arrrgggh pas de bol il faut séparer les carters centraux de boite
Pourquoi il est placé par l'intérieur ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Y a un truc qui m'rassure, c'est que même si j'me suis complètement trompé en diagnostiquant le câble d'accélération, c'est qu'tu vas quand même être obligé de l'démonter pour sortir le moulbif!
Tu ne t'ai pas complétement planté du tout Jeum's, au contraire,ton diag n'est pas faux, c'est même une des premières choses a vérifier avant tout...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui c'est vrai.
Je n'ai pas remarqué que le câble de gaz fonctionnait de manière anormale. Le boisseau claque bien lorsque je lâche la poignée et ce plusieurs fois d'affilé.
Je prends en compte toutes vos suggestions les gars. Cet aprem j'y retourne et vérifierai le manchon.
Comme j'étais dégouté je ne me suis pas approché de la moto depuis 2 jours
Amitiés.
Gg
arrrgggh pas de bol il faut séparer les carters centraux de boite
Pourquoi il est placé par l'intérieur ??
yes c'est ce qu'il fallait pas que j'oublie en refermant le 440
toujours un petit post it sur l'établi
il est derrière le roulement et un épaulement l'empêche de sortir sur l'extérieur
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pas pratique ce montage
Moto(s) : Une M Isque 6
C' est là que tu apprécies la facilité de maintenance d' une Jap...
Parceque le Rotax avec ses rondelles de calage du vilo + des arbres de boite
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
sans oublier axe de kick avec ouverture des carter également
mais ce qui est étonnant c'est que Yam l'ai fait aussi
j'ai refait une fois un 250 TY 59N et la surprise la même galère
Moto(s) : bps rs250mc 77
Grandeur et décadence ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tout ça, ça n'vaut pas un bon moteur d'Husky!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !