Voilà j'ai l'intention d'acheter un Yamaha 250TTR pour ma maison de campagne.
J’ai besoin d'une moto facile d'entretien, passe partout, fiable avec un démarreur électrique de préférence pour faire des belles balades dans les beaux chemins d’Auvergne.
Vos retours d’expérience sur cette moto et avis me seront utile.
Merci à vous pour vos avis éclairés
Cordialement
Moto(s) : Yamaha TTR 250
J’ai besoin d'une moto facile d'entretien, passe partout, fiable avec un démarreur électrique de préférence pour faire des belles balades
C'est très exactement ça, un TTR.
Très bonne moto, surprenante. La première fois que tu vas tirer dessus sur la route, le moteur te paraîtra anémique. Mais dans les chemins, et surtout en balade, c'est pas mal. J'en ai eu une en location pour un stage il y a assez longtemps maintenant mais c'est un bon souvenir. Elle est assez fine, bien suspendue pour la balade, elle pourrait freiner mieux. C'est comme feu ma 200 DTR mais un peu mieux en partie cycle. Le mot clé est homogénéité. Pas de quoi péter un scratch (quoique Dominique Merlande en avait une sérieusement affûtée qui se sortait de là en spéciale). Sur les circuits de cross chez Eric Marty, à l'époque où je roulotais encore un peu, évidemment, ça tabassait un peu de partout MAIS y avait de quoi se faire plaisir. Sans sensations, bien évidemment. Y a pas beaucoup de watts, donc faut rien espérer de ce côté là. En revanche, pour randonner en silence en Auvergne, son équilibre général et son appétit de pinson devraient te convenir parfaitement.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonjour A tous,
Voilà j'ai l'intention d'acheter un Yamaha 250TTR pour ma maison de campagne.
J’ai besoin d'une moto facile d'entretien, passe partout, fiable avec un démarreur électrique de préférence pour faire des belles balades dans les beaux chemins d’Auvergne.
Vos retours d’expérience sur cette moto et avis me seront utile.
Merci à vous pour vos avis éclairés
Cordialement
très bonne moto, hyper fiable
& pote en avait une et passait partt
seul point noir, le poids
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Merci pour ces descriptions qui me conforte dans m’on choix car j’hésitais avec un RMX250 qui est aussi une bonne randonneuse
Moto(s) : Yamaha TTR 250
La TTR est une bonne moto, mais j'avoue que je m'amuse plus avec une AJP 240 PR4, bien que la position soit vraiment étriquée.
Et je m'amuse plus aussi avec une WRF 250 cadre acier, mais l'entretien n'est pas le même.
AU final, qu'importe le flacon...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
J'ai Eu La 1ere Version Sans Kick Blanche Et La 2eme Comme Celle De La Photo. Je Confirme Ce Qui A Ete Ecrit. J'avais Mis Une Ligne Crd Mais Ca Fait Un Bruit De Cross Et Ca Ne Change Pas Grand Chose. Par Contre Il Faut La Faire Tirer Court Couronne De 50 Dents Et Ca Va Bien En Plus Si Tu Es Un Peu Court Sur Pattes Il Y A Moyen D'abaisser La Moto Facilement Pour Zero Roros.si Tu Veux Des Infos Tu Peux Me Contacter En Mp Je Pourraiste Passer Des Docs Et Puis 2 Pneus Fim 120 A L'ar Pas Plus Gros.
Moto(s) : HVA240WR82
Merci pour vos avis
je mettrais une photo de la bête quant je l'aurais trouvé
bien a vous
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Bonjour a tous
après une recherche très compliquée (incroyable comment ces motos sont tres recherché elle se vende en quelque heures)
Alors voici des photos de la belle qui viens d'arriver.
maintenant plus que du plaisir a avoir
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Bonsoir, elle est superbe, prends en soin.
Je suis les annonces également comme toi depuis un moment et il est vrai qu'elles ne restent pas longtemps. A ce prix et pour la machine que c'est, ça ne m'étonne pas.
Bonne route.
Merci
Je les payé pour 2300 euros prix raisonnable pour l'état.
Elle va rejoindre les chemins d'Auvergne et la ça va être que du bonheur.
Mais compliqué d'en trouver une en bonne état, en plus elle marche plutôt tres bien avec la ligne de pot complète.
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Les couvres rayons...
Et le crd sur une machine dont la discrétion était un atout principal...
Le coude crd lui seul suffit à libérer le moteur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
bonsoir, la mienne avait la ligne crd et même avec l'atténuateur c'était trop bruyant et ça te cassait la tête en fin de journée. Ca tire très long d'origine, de mémoire j'avais mis 13x50.
Moto(s) : HVA240WR82
Excepté les couvre-rayons à supprimer, le garde-boue avant et la plaque-phrare rajeunissement la ligne agréablement.
Les Yam ont couramment des soucis de biellettes. Un démontage et un graissage ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
On va voir ce que ça donne mais oui un bon graissage est de mise
petite précision elle est équipé d'un amortisseur Ohlins qui a bien car j'avais essayer une autre sans la ligne CRD et sans l'amortisseur Ohlins
elle ne m'avais pas vraiment plus trop pompe a vélo et moteur sans saveur.
La avec la ligne est est bien libérer et elle envoi du lourd et le bruit est agréable.
Moto(s) : Yamaha TTR 250