fmaestre69 a écrit :Ca ne repond pas a ma question ... 🙂
LPZ 13 a écrit :
Pas vraiment grave ...mais tu as pu te rendre compte qu'il n'y a que des gars sympa sur le GV et maintenant que tu es "adopté " songe a mettre ta bécane dans la rubrique dédié(les annonces hein !) car bcp de personnes extérieures au GV épluchent la rubrique pour y trouver de bonnes affaires ,pas mal d'étrangers aussi .
Dommage que ce soit le modéle que j'appréçie le moins (je déteste cette assoçiation de couleur façon italienne des années 70) sinon je t'aurais signé un chéque :|
Des gars sympa, oui, et pas beaucoup de filles 😄 😄
c'est vrai que la couleur, bof, mais est-ce ce qui importe en 1° lieu?? et à ce titre la génération précédente était particulièrement bien plus moche, en design général 😡 😡
mais ca reste une machine qui a marqué son époque, et toujours dans le coup 😂 😂 😍 😍
bon j'en ai déjà 2, une troisième ne serait pas raisonnable 🤬 🤬 quoique???....
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'o a écrit :la génération précédente était particulièrement bien plus moche, en design général 😡 😡
Boah, débarassée de la méga-citerne, elle était pas si moche, la 94...
😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quant aux pots, ça dépend de ce que tu choisis, je ne généraliserais pas.
J'avais pu l'essayer plusieurs fois pendant mes vacances, cette année-là:
Moteur souple et coupleux qui envoyait bien dès que tu le demandais. Bon souvenir, effectivement...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Phil'o a écrit :la génération précédente était particulièrement bien plus moche, en design général 😡 😡
ARNAUD 95 a écrit :
Boah, débarassée de la méga-citerne, elle était pas si moche, la 94...
😉
C'est pas faux 😉 😉
enDuro lex sed lex,
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon, j'me ferai jamais à ces béquilles, lol...
JPH74 a écrit :Pour moi les plus belles sont celles-ci ... 😎 (91/92)
Superbe ! Mais je lui mettrais d'autres couleurs …
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
enDuro lex sed lex,
ARNAUD 95 a écrit :Très sympa, oui.
Bon, j'me ferai jamais à ces béquilles, lol...
C' est grâce à cette particularité, que l' on fait la différence en un coup d' œil entre une vraie WR et une YZ homologuée ... 😉 ( + les escargots de tension de chaine )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Phil'o a écrit :et comme ca??
Je trouve la plaque-phare atroce et les plis de la selle indignes, lol, à part ça, elle est splendide!