ton aide serait la bienvenue mais pour l instant personne pour remonter le "bazar" vers bibi !
y a personne ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
JPH74 a écrit :Bonsoir Flash , je traverse le 01 pour me rendre à Boismé ... 😉 😎
en suite il te faut trouver un autre " transporteur " pour aller du 79 au 62.. 🤭
Pfff !! tu manques a tes devoirs 😉 , ah la JPH74 " d'avant " , c'était quelques chose 😉 👍 👍
Celui de maintenant ... 😉
Aller JP redeviens Super H au service de Flash , je suis certain que tu ne connais pas le 62 , alors n'hésite pas , un p'tit weekend avec Mme chez Flash et pi'vla une bonne action de plus dans ton CV 😉 😉 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
désolé, j'ai vendu le 250 rh hier soir
cdt
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
tant mieux pour toi !
une prochaine fois peut être !!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ou un plan transport de colis ?
je participe aux frais
Merci
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je Peux Le récupérer, je bosse sur les sables
mais j ais pas prévu de descendre dans le sud
par mondial relay ça passe pas ?
JBJB
Moto(s) : des vertes
le vendeur voulait pas se faire suer à envoyer 😭
par mondial relay ou relais colis il y en aurait pour 20€ pour 20 kg....
je te tiens au courant 😉
encore merci
luc
jbjb a écrit :Salut Luc
Je Peux Le récupérer, je bosse sur les sables
mais j ais pas prévu de descendre dans le sud
par mondial relay ça passe pas ?
JBJB
Jbjb,
C est bon pour moi, le vendeur fait l effort de m envoyer les colis par mondial r......
MERCI pour ta proposition qd mm et à charge de revanche
Demande à ton vendeur de soigner le colisage, j' avais acheté un bas moteur d' YZ 250 ...
Le vendeur l' a mis dans une caisse en plastique, calé avec du polystyrène expansé, le tout dans un carton expédié en colissimo... 😕
Bin, à l' ouverture , la caisse était cassée de partout, le calage explosé , mais il avait parfaitement assuré sa fonction de préservation du produit 😉 👍 ..
Le plus long fut le nettoyage des boulettes .... 😲 😜 🤭
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Bonsoir Luc 🙂
Demande à ton vendeur de soigner le colisage, j' avais acheté un bas moteur d' YZ 250 ...
Le vendeur l' a mis dans une caisse en plastique, calé avec du polystyrène expansé, le tout dans un carton expédié en colissimo... 😕
Bin, à l' ouverture , la caisse était cassée de partout, le calage explosé , mais il avait parfaitement assuré sa fonction de préservation du produit 😉 👍 ..
Le plus long fut le nettoyage des boulettes .... 😲 😜 🤭
A+JPH74
On va pas faire colissimo mais Plutot mondial relay....
Je paye plus cher , mais j' exige en colissimo ( jusqu'à 30 kg )
Par contre bien renforcer le contenant et super protéger le contenu ... 😉 ce ne sont pas des maniaques à la poste ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
JPH74 a écrit :Mondial relay ..... 🤬 🤬 sur 7 achats , 3 ne sont jamais arrivés avec ce transporteur ....
Je paye plus cher , mais j' exige en colissimo ( jusqu'à 30 kg )
Par contre bien renforcer le contenant et super protéger le contenu ... 😉 ce ne sont pas des maniaques à la poste ...
Décidément...jp, tu vas croire que je te lèche les bottes... 😄
Deux post où je mets +1..
+ 1...mondial relais, pas cher, mais...gaffe à la valeur du colis...si cest revendable..
Bon, si c'est un pot d'origine troué du scooter chinois, ya de grande chance qu'il arrive..
Perso..déjà beaucoup de collissimo à mon actif...jamais aucun souci..
Quand l acheteur pour une pièce veut mondial relais, je lui laisse gérer le truc, déjà parce que j'ai pzs de carte bleue...deuzio, que je préfère aller à la poste...
Quand yaura pu de bureau de poste, ni de factrice sympa..ca fera comme tout le reste, on passera dans des centres de petites villes avec rien...enfin non..pzs tout à fait..rien de concret, mais tout de virtuel...cest comme ça, et faut vivre avec son temps..... 1983...le temps des ROIS 😎
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..