Activité des dernières 24h
4 nouveaux sujets
119 nouveaux messages
Salut,
ca avait l'air sympa en effet, jolies motos!
La Otus est sur une base de honda 250 (XL?)? Je sais qu'il y a eu une 125 XLS Otus.
Ammo
Moteur Honda 250 XLS fin 78/début 79 tapé (carbu Mikuni de 30, boite à air et échappement qui vont bien pour ce qui est visible...), il y a eu des Otus avec 350 XL(éventuellement kités 412) de la génération précédente, c'était une partie cycle à la carte qui pouvait également recevoir un 500 XLS (voir MJ 417 du 21/06/79), en 125 çà ne me dit rien, mais pourquoi pas, pour plus de détails voir avec GGHB la science. La mienne a la particularité d'être équipée de freins Luchier hydrauliques qui fonctionnent selon le principe d'un embrayage monodisque (à sec!). Cà ne freine pas mieux que des bons tambours, mais çà court moins les rues...
Toujours un grand plaisir de rouler à Auroux, on a bouffé de la poussière en octobre en Lozère, y'a plus de saisons mon bon Monsieur! Je compprend la necessité pour l'AMCA d'amortir l'organisation, surtout après l'annulation de 2018, en regroupant anciennes-modernes, celles-ci ne m'ont pas du tout gêné pendant la course (!) sauf que les spéciales et certains raidillons étaient bien défoncés après le passage de presque 400 motos!
Merci pour les informations sur cette Otus! Ici des infos sur la 125 XlS Otus : https://www.leguidevert.com/mobile/view … pid=597837
Modernes et anciennes ensemble ça ne change pas grand chose : un bon pilote d’ancienne peut être gêné par un pilote lent en moderne, c’est surtout le pilote qui fait. Après sur des motos avant 1980 on ne peut plus vraiment faire les tracés modernes voir même des motos des années 80 vu ce que certains enduros mettent comme obstacles parfois artificiels.
Ammo
BONSOIR à tous
j'arrive d'Auroux il y a 1 heure, j'ai quelques photos, mais... quel niveau ! c'est haut .
Je suis resté à la spéciale 2; tout en devers
d'abord le parc "des princesses" :
pardon pour celles que j'ai oubliées
gg
Qu'est-ce que ces carters de bas moteur sur le 510????
Les résultats -> Tiptiptop Auroux 2019
BONSOIR à tous
j'arrive d'Auroux il y a 1 heure, j'ai quelques photos, mais... quel niveau ! c'est haut .
Je suis resté à la spéciale 2; tout en devers
d'abord le parc "des princesses" :
pardon pour celles que j'ai oubliées
gg
Qu'est-ce que ces carters de bas moteur sur le 510????
salut
je crois que c'est la moto d'Andy ELLIOTT , d'HVA Factory d'après ce que j'ai compris
ce sont des pièces taillées "dans la masse" je présume, pour améliorer les perfs !
j'en ai vues pleins sur plein d'HVA
gg
Les résultats -> Tiptiptop Auroux 2019
diantre : 50 abandons !!
On n'améliore pas une Husqvarna! Elle est parfaite d'origine!
BONSOIR à tous
j'arrive d'Auroux il y a 1 heure, j'ai quelques photos, mais... quel niveau ! c'est haut .
Je suis resté à la spéciale 2; tout en devers
d'abord le parc "des princesses" :
pardon pour celles que j'ai oubliées
gg
Qu'est-ce que ces carters de bas moteur sur le 510????
salut
je crois que c'est la moto d'Andy ELLIOTT , d'HVA Factory d'après ce que j'ai compris
ce sont des pièces taillées "dans la masse" je présume, pour améliorer les perfs !
j'en ai vues pleins sur plein d'HVA
gg
Un "énorme" merci à la famille Pellegry, toujours prompte à partager photos et ambiance de nos courses préférées... et si en plus ils arrivent avec 3 bons coureurs et une assistance efficace, alors je dis BRAVO!
Et comme je remarque que Thomas commence à apprécier le "grass track"...superbe photo!
Merci à vous trois...oups quatre
On n'améliore pas une Husqvarna! Elle est parfaite d'origine!
Qu'est-ce que ces carters de bas moteur sur le 510????
salut
je crois que c'est la moto d'Andy ELLIOTT , d'HVA Factory d'après ce que j'ai compris
ce sont des pièces taillées "dans la masse" je présume, pour améliorer les perfs !
j'en ai vues pleins sur plein d'HVA
gg
Juste plus que parfaite
On n'améliore pas une Husqvarna! Elle est parfaite d'origine!
Qu'est-ce que ces carters de bas moteur sur le 510????
salut
je crois que c'est la moto d'Andy ELLIOTT , d'HVA Factory d'après ce que j'ai compris
ce sont des pièces taillées "dans la masse" je présume, pour améliorer les perfs !
j'en ai vues pleins sur plein d'HVA
gg
Je vois mal sur le téléphone. Le couvercle d'embrayage est comparable à celui que j'avais en 99 sur le 410 en provenance de Zupin, importateur allemand. En alu plus résistant que l'origine. Pièce disponible sur le site de HVA Factory. Je discerne mal le carter.
Great !
2 spéciales inédites
Inédites en anciennes
Celle de Briges c'était celle des Championnats de France 85 / 86
(ici Christian Boyer en 86)
Super! Donc en plus des motos et des pilotes (pour la plupart), on avait aussi une spéciale vintage! Décidément l'AMCA fait bien les choses!
Il y avait du spectacle à Auroux 2019 !
Je ne regrette pas le déplacement. Petit compte-rendu et album à suivre.
L'image qui m'a probablement fait le plus plaisir:
HE'S BACK !
Yes! Et en plus il envoie toujours du bois, 2eme en C2 avec son 175!
[ Généré en 0,360 sec, 26 requêtes ]