600 "FLASH"
Crazy Tiger a écrit :Vue à Boismé. Le gars l'emmenait plutôt bien. Si ça peut inspirer... 😉
ca c'est l'gars patrick sur sa suzuki 370 SP
Accordéon et retraite à plein temps
😄 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy Tiger a écrit :Vue à Boismé. Le gars l'emmenait plutôt bien. Si ça peut inspirer... 😉
pierrot la bricole a écrit :
ca c'est l'gars patrick sur sa suzuki 370 SP
Voui
La aussi c'est lui ( sur la chaise )
Et une autre de ses mopettes
Moto(s) : Une M Isque 6
Un gros boulot (avec le boîtier de filtre) les tubes de pots ...je commence par le plus compliqué qui doit contourner le radiateur d huile (que j ai laissé a sa place après avoir pensé a la déplacer et mettre plus gros )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu ne crains pas qu il y ait un effet réchauffement plutôt que refroidissement de l huile vu la proximité???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
perso pour ce genre de machine , je ne le ferais pas mettre ....en cross tu tournes 20/25 mn grand max .....le dr a surfé sur la mode des pseudos paris/dakar .....donc on joue sur la surchauffe possible dans le sable ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il est sensé rouler....y aura circulation d air ... 🤭
Il me semble que le 600 DR a un système de refroidissement mixte air/huile un peu comme les premières GSXR.
Pas sur que l'on puisse supprimer le radiateur...
Pas sur que l'on puisse supprimer le radiateur...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Salut Fred 😀 pas sur , je pense qu'il est là car il n'y a pas d'huile dans le cadre comme sur un Dom par exemple,donc pas une grosse quantité dans les carters .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
c'est le silencieux du 250 wr yam ?
Non deux silencieux de CRF ..un de chaque côté comme demandé par le proprio
Elle va avoir de la gueule la "Flash bike" 👍
J'ai hate de voir le boitier de filtre à air, ça sent l'oeuvre d'art !
En tout cas bravo pour l'exploit, rendre un 600 DR "sexy" ce n'était pas gagné d'avance 🤭
Dans le genre je suis tombé sur celle la, même si les modifs sont surtout esthétiques le résultat n'est pas vilain !
J'ai hate de voir le boitier de filtre à air, ça sent l'oeuvre d'art !
En tout cas bravo pour l'exploit, rendre un 600 DR "sexy" ce n'était pas gagné d'avance 🤭
Dans le genre je suis tombé sur celle la, même si les modifs sont surtout esthétiques le résultat n'est pas vilain !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Si Marvin ne la rend pas sexy ….qui y arrivera ?
Tu aimes les gros tromblons à ce que je vois 😎
Tu as du gout 👍
Tu aimes les gros tromblons à ce que je vois 😎
Tu as du gout 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74