HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1114 1115 1116 Suivant >>
<< Préc. 1115 Suivant >>
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 03-11-2019, à 19:49
Merci Michel
Fait 👍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 03-11-2019, à 20:22
Envoie moi également par MP ton mail.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 03-11-2019, à 20:26
Fait itou  👍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 07-11-2019, à 23:37
...1992...

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
73 ans517517 messages 8585 images
Posté le 08-11-2019, à 06:42
Ah! les plus belles;je les avais vu à l'usine ainsi que celles du Dakar,quand je les vois j'ai une bmg(bit.molle grimpante)!Merci!

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-11-2019, à 09:29

husky64 a écrit :

...1992...

Husqvarna Husky HVA

GLC ?novemberkasan ?..ou endurance ?

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 08-11-2019, à 09:58
Je verrais bien les 12 heures de LIGNANO,
une course d'endurance dans une station balnéaire de l'adriatique entre Venise et Trieste, qui se déroulait en partie sur la plage.

Four Stroke Husky Fan
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-11-2019, à 10:08
Possible ,je ne me souviens pas de cette déco sur la GLC ...

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-11-2019, à 10:22
Vu le numéro sur la plaque, ce n'est pas la GLC. T'es venu voir cette grande course, Marvin?  🤔 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-11-2019, à 12:26
Non,bien trop loin de mon garage. .et en plus il faisait froid.  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-11-2019, à 13:00
Je ne sais plus quelle année, le temps était clément et les pilotes allaient plus vite par les chemins que nous par la route !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-11-2019, à 15:09

husky64 a écrit :

...1992...

Husqvarna Husky HVA

Marvin The Martian a écrit :


GLC ?novemberkasan ?..ou endurance ?


ça ressemble à ça:
Husqvarna Husky HVA
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-11-2019, à 16:43
Oui, mais pas tout à fait compte tenu du dispositif d'éclairage installé.
Donc une course de nuit. IL en existe une célèbre, en Italie couramment illustrée par les phots de Dario Agrati dans ses ouvrages.
Mémoire en panne... faudrait que je me réfère aux bouquins.

La vue de cette photo me rappelle un phrase de la voix off commentant une des k7 VHS (pour les jeunes, c'était avant les CD, MP trucs, après Néandertal donc): "le terrrrrible team Husqvanrna usine". L'époque épique de Jonsson and co.
C'était quelques petites années avant le team Lucky Explorer.

("C'était presque en deux millllllle, c'était l'année zérooooo" comme chantait Sardou dans les années 80, sur la K7 - oui, ça existait aussi en audio ! - du poste dans la chambre d'étudiant !! Oui, je radote, mais je m'en fous !)

P'isqu'on est dans les souvenirs, j'avais découpé le couvercle de filtre à air du 350 TE une peu comme ceux des machines des pros et placé de la grille fine de garde-manger. Si, si, du plus bel effet.
Effet "works réplica" garanti.

Ben oui, suffisait pas d'acheter sur le woueb la pièce anodisée "ready to race", fallait faire preuve de créativité, de sens pratique, d'imagination.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-11-2019, à 17:12
C'était particulièrement intelligent! La poussière pouvait s'infiltrer beaucoup plus facilement!  👍 
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-11-2019, à 17:44
Que nenni, obturable lorsque nécessaire ! Et p'is, le look, quand on est jeune, enfin, plus jeune... .

A défaut d'avoir la ramage, on avait le plumage à moins que ce ne soit l'inverse.

Et oui !

Et p'is, en tant que maniaque du nettoyage du filtre, comme encore aujourd'hui, ça limitait franchement "l'empoussiérage".

D'ailleurs, à ce titre, lors de missions de marshal sur des épreuves longues dont roulage nocturne, l'intérieur du boîtier de filtre à air était recouvert de scotch, lui même enduit de graisse pour retenir la poussière.

Je passe sur le GB avant, recouvert de scotch dans sa partie avant et peint en noir mat !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1114 1115 1116 Suivant >>
<< Préc. 1115 Suivant >>
135 connectés : 4 membres : hjs Lafayette43 MIC44 simonnot, 131 invités et 122 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 4 membres : hjs Lafayette43 MIC44 simonnot, 131 invités et 122 Robots d'exploration.
135 connectés : 4 membres : hjs Lafayette43 MIC44 simonnot, 131 invités et 122 Robots d'exploration.