TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Marvin The Martian a écrit :On ressorts les bonnets vert ?signe de reconnaissance de l élite ( les litres) ..pour ceux qui n en ont pas (et qui en veulent) j enverrai madame en quérir chez les lutins ..et c est hargneux les ouvriers du père Noël 😲
Yes, bonnets vert pour les anciens de l'année dernière, et si tu peux en avoir pour les "nouveaux"...
PS: encore faut-il que chacun ose le porter (contrairement à l'année dernière, et je ne délationne personne 😄 😄 😄 )
Et pourquoi pas, RV sur le stand SRCF, sous la coupe (non, rien avoir avec ses cheveux en bataille 🙂 ) du GO Laulau, pourquoi pas à intervalle régulier (genre toutes les heures ou 2 heures pile) pour ceux qui justement ont honte de porter leur bonnet toute la journée dans les allées:/:/
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gilles janvier a écrit :C'est une vrai punition au prix de la bière sur place 🤬 rappelle toi l'année dernière j'étais pas d'accord que tu paie seul la tournée : ils se foute de nous avec les prix n'engraissons pas les profiteurs 🤬 pour le repas du soir qui est d'accord ?
Cette année je ne ferai que me faire inviter!!! 😉 😉
YES pour le petit gastos tous (+ ou -) ensemble 👍 👍
enDuro lex sed lex,
Marvin The Martian a écrit :On ressorts les bonnets vert ?signe de reconnaissance de l élite ( les litres) ..pour ceux qui n en ont pas (et qui en veulent) j enverrai madame en quérir chez les lutins ..et c est hargneux les ouvriers du père Noël 😲
Phil'o a écrit :
Yes, bonnets vert pour les anciens de l'année dernière, et si tu peux en avoir pour les "nouveaux"...
PS: encore faut-il que chacun ose le porter (contrairement à l'année dernière, et je ne délationne personne 😄 😄 😄 )
Et pourquoi pas, RV sur le stand SRCF, sous la coupe (non, rien avoir avec ses chevaux en bataille 🙂 ) du GO Laulau, pourquoi pas à intervalle régulier (genre toutes les heures ou 2 heures pile) pour ceux qui justement ont honte de porter leur bonnet toute la journée dans les allées:/:/
La honte de ne pas assumer son appartenance a notre "secte"...en plus ça protège le peu de cheveux qu il reste a certains ( tous?).. je vais demander a Madame d en prendre une dizaine pour les nouveaux...et que celui qui ne le mets pas manquera de respects pour les efforts que "martian lady" aurai fait pour préparer ça ..et leurs pseudo sera jeté en pâture a la populace ... 😲 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et je viens de le retrouver, et, en plus, l'ayant stocké en démontant les piles, et bien, je vous le donne Emile, il clignote toujours....VIVE LA CHINE 👍 👍 👍
Non, non,non, l'bonnet vert n'est pas mort, car il clignote encore, car il clignote encore 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, et puis toi, tu n'as pas besoin de bonnet vert pour que l'on te repère de loin ; 😄 😄 😄 et nous, on en a justement besoin pour nous hisser à ta hauteur, ta Majesté de la Jungle 😎 😎 😎 😎 😎 😄
(O.Morhaut : idem autre message!!!! 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
Marvin a écrit :je vais demander a Madame d en prendre une dizaine pour les nouveaux...
Fil'O a écrit :O.Morhaut, pas la peine de de me re-traité de lèche-bottes...viens donc à Moto-Légende qu'on s'explique!!
Dis lui de prendre le modèle avec un " A " derrière écrit en rouge pour les " newcomers " 👍
Eh bé ! cela t'a marqué 😉 😄
Après un tel " traumatisme " 😉 , quand je te verrai , si par hasard je te vois , je passerai mon chemin , on ne sais jamais si tu as plein de " lingots " crus dans les poches pour me jeter dessus 😕 , je les aimes bien , mais cuits 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Donc, à bientôt... 😎 😎
enDuro lex sed lex,
Et celui qu'essaie de me refiler un panachè ou une tourtel, même maquillée en binouze......c'est une tarte à 5 doigts direct !!!! 😡
Et pour le rendez vous juste après l'ouverture pour faire connaissance, je trouve que c'est une super idée.......juste pile pour l'apéro 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Marvin The Martian a écrit :Euh......ça m'est dèjà arrivé de boire un schnaps a 9h30 ici, en germanie 🙄 .........alors, une mousseuse a 10 h.....même pas peur 😉 ......z'ont des binouzes sur leur stand les srcf ??Hé machin ..l ouverture c est le matin ..c est a 10h...un peu tôt non? 🙄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175