HUSQVARNA 360 WR 1995
Bon,dans mon petit carnet "bidouilles"je n'ai pour aider que les modifs pour:
410/93 carbu 34 gp origine
gr 65 au lieu du 62
pa 262ab au lieu du 260ab
encoche sur le boisseau de 3mm/3mm
350 carbu 34 avec pompe de reprise
gp origine
gr 60
Réglages bien entendu sur moteur "sain"!Ces réglages ont été effectués sur des motos qui courraient et N.Samofal avait demandé à un pilote du Limousin comment cela faisait que son 410 démarrait si bien à chaud!
410/93 carbu 34 gp origine
gr 65 au lieu du 62
pa 262ab au lieu du 260ab
350 carbu 34 avec pompe de reprise
gp origine
gr 60
Réglages bien entendu sur moteur "sain"!Ces réglages ont été effectués sur des motos qui courraient et N.Samofal avait demandé à un pilote du Limousin comment cela faisait que son 410 démarrait si bien à chaud!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Une précison:l'encoche se fait sur l'avant du boisseau,mr Nen a raison pour démarrer une HVA 4 tps cela
ne sert à rien de savatter le kick;d'ailleurs j'avais un client qui démarrait son 610 à la main et en avait fait la démo à L.Pidoux sur un supermot!
ne sert à rien de savatter le kick;d'ailleurs j'avais un client qui démarrait son 610 à la main et en avait fait la démo à L.Pidoux sur un supermot!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Si maintenant il y a des HVA 510 et la suite qui démarrent facilement, où va-t-on? 🤔
Pfff ! Aucun respect des traditions, mon bon Monsieur... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est sûr le prix de la bestiole va augmenter, et les heureux acquéreurs pourront s'exercer à la démarrer à la main 🤭 , les ostéos et autres spécialstes de la chirurgie des membres supérieurs ont de beaux jours à se faire! l'économie est en marche! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Si maintenant il y a des HVA 510 et la suite qui démarrent facilement, où va-t-on? 🤔
Traitre, vendu.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Depuis qu'il s'est mis au flat track sur une nipponne, il n'est plus tout à fait lui-même!!! 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui, je crains qu'il ne soit perdu pour la Cause.
A moins d'une rééducation précédée d'une auto-critique.
A moins d'une rééducation précédée d'une auto-critique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :A moins d'une rééducation
On se doute un peu comment risque de se passer la rééducation façon Viking ! 😉 😉
Que des Barbares 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Les barbares, c'est comme les cons : on est toujours le barbare d'un autre!! 😉 😉 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Quand le barbare est content, le barbare rit !! 😄
Moto(s) : 360 HVA 1993 et 1100 GSXR 1995 Africa twin 750 2002
Il n'en est pas moins ogre! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeum's a écrit :Il n'en est pas moins ogre !
C'est un peu " capillotracté " comme affirmation 🙂
Je crois bien que la seule " note " qui peut provenir de sa massue , c'est le " klong " des crânes sur lesquels elle s'abat ( Africa ! ) 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ambiance de la frousse! 😳 😳
..................…. 😲 je vole déjà!
..................…. 😲 je vole déjà!
Jeumsouvien a écrit :Il n'en est pas moins ogre! 😕
Oui, mais lui ne flotte ni ne vole... .
Là, c'est puissant. je vous laisse réfléchir, j'ai du boulot..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo