Casque jet pour le look et amortisseur conforme à l année et idem pour les fourches
Pas de bib non homologué usage routier
Accepter les défauts de nos anciennes devrait être l essence même du vintage
Il fait bon rêver
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva
Oui, pas de Bib. Ca oblige à soigner ses trajs
Moto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
je ne pense pas que la question des bibs soit meme posée..
sinon acceuil super d'une importante mairie....cafe , truffes et que de l'aide en vue...
Moto(s) : monark
Salut
c'est mal barré pour que je puisse me libérer la semaine complète
Vu le programme, j'ai l'impression qu'une arrivée le mercredi matin peut suffire. Est ce qu'il serait possible de le confirmer ?
c'est con de pas pouvoir être là le mardi (et le lundi) pour profiter de la région, mais tant pis, la seule possibilité qu'il me reste est d'arriver à négocier 3 jours.
Moto(s) : du rouge
a priori , oui , mais attend le programme définitif... il y a un tel foisonnement d'idées que nous ne pouvions le faire avant...
exemple : que faire pour amener le maximum de véhicules d'assistance d'époque ? a midi , un ami m'a dit qu'il viendra avec sa célèbre Estafette !
exemple : comment faire venir le maximum d'anciens des six-jours ?
exemple : comment limiter les motos "hors sujet " et autres bitzas ?
exemple : COMMENT faut-il donner l'ordre des départs , par époque ou par Equipes ? réflechissez aux consequences et vous verrez que ça ne se décide pas a la legere....
Moto(s) : monark
J'en ai une autre:
Classement des équipes par simple cumul des temps des 3 équipiers ou méthode isdt, c'est à dire cumul des écarts avec le meilleurs dans chaque catégorie?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Interdire les bibs ??
C'est vrai, ça nous priverait du bonheur de rouler à plat et de perdre une journée de roulage, super.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Le scoop: il y aura un maillot réplique de celui de l'époque et les pilotes qui l'achèteront pourront avoir leur nom dans le dos gratos. Bien sûr, il y aura aussi des polos, etc...
innombrables problemes ! mais c'est pour vous plaire....j'ai d'ailleurs vu des projets de vetements , a base de...bleu- blanc-rouge....
BMB : excellente question ! mais c'est pas moi perso qui apporterait la réponse ....si j'y pense je souleverais le probleme...
Moto(s) : monark
Merci pour tout
Bon courage à tout le mcb
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva
Interdire les bibs ??
C'est vrai, ça nous priverait du bonheur de rouler à plat et de perdre une journée de roulage, super.
Bonjour Laurent
Comme dit le philosophe moustachu ardéchois:la crevaison fait partie de l enduro
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVAMoto(s) : Cagiva
Je suis d'accord avec toi! Surtout que quand je crève, c'est Alain37 qui répare!
Précises que c'est pour le pneu, parce que si c'est toi...
Et il faut prévoir 10 mn d'avance au CH, une chambre à air et un minimum d'outil.
Quoique qu'un jour j'ai fais une réparation "à l'arrache" avec du chatterton et démontage du pneu au tournevis qui a tenu la journée.
Ça fait parti des "joies" de l'enduro
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Arrêtez vos délires les gars, avant que Jean-Louis ne vous prenne au sérieux !
Je ne me souviens pas avoir vu un mec arriver grand sourire au parc, assis sur son réservoir depuis 25 bornes avec le pneu arrière à 2 doigts de déjanter.
Crever n'a jamais été un plaisir, même à l'époque.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
c'est toujours une galere.....aux ISDT 80 , on avait des pneux expétimentaux (400grammes de pression )et ...increvables...donc , moi qui ne creve presque jamais , me voila a plat le 3°jour , le plus dur...je répare sous Verneuges , et 12kms plus loin , par precaution je rechange au parc....en tout 50 minutes de perdues...mon classement s'en est ressenti (3000 points ) et surtout ne pouvant avoir seulement du bronze j'ai roulé cool...
Moto(s) : monark