VOUS AVEZ QUOI COMME KARCHER ?
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 21-09-2007, à 11:51
Sujet
Ayant marre de lâcher 8 à  10 € au lave automatique j'envisage de m'acheter un karcher

Mais les prix vont de 30 à  300 €   😲 ; un bas de gamme (exemple karcher k 201 à  50 €) suffi sachant que c'est juste pour laver la moto ?  Ou peut-on utiliser un compresseur comme nettoyeur haut pression ?

Merci pour vos conseils d'achat
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-09-2007, à 11:54
le karcher   bas de gamme a  100 €   et  80 bars je crois , mais  prends  la marque   KARCHER  , ils sont costaud  !!!
avec une buse  rotative   ca va très bien   et cela suffit largement 
le meiux  c est ceux avec  eau chaude   , mais la c est beaucoup  plus cher   
les sous marques  ne vont pas loin  !!!  ils  montent a 140 bars   , mais pas longtemps !!!
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-09-2007, à 11:58
Si c'est uniquement pour 1 moto, 1x par semaine, le K201 est suffisant.
J'avais un équivalent d'une autre marque qui a fini par lacher, mais je l'utilisait pour d'autres taches plus intensives (terrasses, façades...).
Je l'ai remplacé par un K491 (je crois) à  200 euros. Pour les motos cela n'apporte rien de plus (pour le reste, ça n'a rien à  voir)
De toutes façons, le karcher sur les motos, faut y aller mollo   
Posté le 21-09-2007, à 12:03
brosse a dents,mir,eponge qui gratte et un tuyau d'arrosage 
karcher j'en ai un mais il reste au placard
49 ans22932293 messages
Posté le 21-09-2007, à 12:25
Salut,

Oui mollo avec le karcher sur la bécane. Perso, j'ai un Karcher K499 à  160€ avec 110 bars. ça marche nickel, c'est suffisant et pratique avec la crépine d'aspiration pour détergent. Avec la brosse rotative c'est encore mieux !
Je m'en sers pas trop pour les motos, mais pour les boite à  roues, tondeuses ou dalles de jardin, c'est le top !
(et aussi pour le chat du voisin... 😂)

En tout cas, prends du Karcher !  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 21-09-2007, à 12:56
lavor a 50 euros pour la fète des pères il est à  110 bar en principe 7ans que je l'ai pas de souci avec
et puis comme produit du vigor de l'huile de cou.....e ,une souflette et du produit lutrant
@ plus
49 ans22932293 messages
Posté le 21-09-2007, à 12:59
Moi je voulais le meme que SARKO mais comme il ne nettoie pas bien la cite, j'ai laisse tomber.
49 ans22932293 messages
Posté le 21-09-2007, à 13:57
Moi je suis tout à  fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)
Je fais comme Nico, la fée du logis, avec jet d'eau et éponge ! 
Posté le 21-09-2007, à 14:02
Gus KTM à  écrit:Moi je suis tout à  fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)
boh!!
moi j ote le principal    au karcher    et je finis   a la brosse    😎   😎
faut quand même avouer qu un    karcher   c est  beaucoup mieux   pour nettoyer les aillettes  du moteur       
sur qu il ne faut  pas insister  a certains  endroits  , pour les roulements  ils sont étanches !!!
le plus chiant  c est pour les stickers  et les axes  qui ont tendance a rouiller  !!
m enfin moi je démonte  et je graisse après chaque  enduro 
le canari     

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 21-09-2007, à 15:52
Salut,

Au boulot, on vend des Karchers, c'est du très bon matos, j'arrive même à  retrouver des pièces détachées pour des karchers qui ont plus de 10 ans. Pour le choix de ton karcher, si tu le destine à  d'autres utilisations que la moto, prends un K3 ou un K4 plutot que le K201, car tu peux monter des accessoires que tu ne peux pas monter sur le K201, tu as en plus du K201, la buse vario power qui te permet de régler la forme et la puissance du jet (exemple : un jet fin avec beaucoup de pression pour nettoyer les endroits encrassés et qui ne craignent pas : bras oscillant, dessous des gardes-boues,etc) et un réservoir de détergent intégré.
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 21-09-2007, à 16:01
Gus KTM à  écrit:Moi je suis tout à  fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)
Le Canari à  écrit: boh!!
faut quand même avouer qu un    karcher   c est  beaucoup mieux   pour nettoyer les aillettes  du moteur       
sur qu il ne faut  pas insister  a certains  endroits  , pour les roulements  ils sont étanches !!!
le plus chiant  c est pour les stickers  et les axes  qui ont tendance a rouiller  !!
le canari     
mirror chiffon doux pour les gardes boues,brosse dent pour les rayons et les aillettes
mirror pour le moteur
eponge pour reste 
49 ans22932293 messages
Posté le 21-09-2007, à 16:14
le canari     
nico30 à  écrit: mirror chiffon doux pour les gardes boues,brosse dent pour les rayons et les aillettes
mirror pour le moteur
eponge pour reste 
Vieux garçon !!! 😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
11 message
Posté le 21-09-2007, à 16:19
Ben moi, je lave au jet avec un embout type pistolet tellement j'ai la flemme de brancher le Karcher!!!!
Je met un bon coup pour virer le plus gros, puis je pulvérise un produit nettoyant (Abnet) spécial auto dilué à  20%. Je dois payer les 5 litres de liquide pur environ 35€. Je laisse agir 5 minute, je rince, et c'est nickel!!!!Le^plus important, c'est de ne pas laisser la boue sécher 6 jours avant de laver!!!!
Je reconnais que si j'avais connu ce produit plus tôt, j'aurais jamais acheté le karcher!!!:/:/
11 message
Posté le 21-09-2007, à 16:47
moi le karcher je l'ai gagné dans une fiesta au tirage au sort  😄
la seul fois que je gagne quelque chose 
les mauvaises langues attention  😉
11 message
Posté le 21-09-2007, à 16:49
le canari     
nico30 à  écrit: mirror chiffon doux pour les gardes boues,brosse dent pour les rayons et les aillettes
mirror pour le moteur
eponge pour reste 
alex14 à  écrit: Vieux garçon !!! 😉
pas vieux garçon,PROPRE tu veux dire  🙂
alors l'harley je t'en parle pas :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
92 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only lecuyer letoine tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 85 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only lecuyer letoine tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 85 invités et 59 Robots d'exploration.