VOUS AVEZ QUOI COMME KARCHER ?
Sujet
Ayant marre de lâcher 8 à 10 € au lave automatique j'envisage de m'acheter un karcher
Mais les prix vont de 30 à 300 € 😲 ; un bas de gamme (exemple karcher k 201 à 50 €) suffi sachant que c'est juste pour laver la moto ? Ou peut-on utiliser un compresseur comme nettoyeur haut pression ?
Merci pour vos conseils d'achat
Mais les prix vont de 30 à 300 € 😲 ; un bas de gamme (exemple karcher k 201 à 50 €) suffi sachant que c'est juste pour laver la moto ? Ou peut-on utiliser un compresseur comme nettoyeur haut pression ?
Merci pour vos conseils d'achat
le karcher bas de gamme a 100 € et 80 bars je crois , mais prends la marque KARCHER , ils sont costaud !!!
avec une buse rotative ca va très bien et cela suffit largement
le meiux c est ceux avec eau chaude , mais la c est beaucoup plus cher
les sous marques ne vont pas loin !!! ils montent a 140 bars , mais pas longtemps !!!
A+
le canari
avec une buse rotative ca va très bien et cela suffit largement
le meiux c est ceux avec eau chaude , mais la c est beaucoup plus cher
les sous marques ne vont pas loin !!! ils montent a 140 bars , mais pas longtemps !!!
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Si c'est uniquement pour 1 moto, 1x par semaine, le K201 est suffisant.
J'avais un équivalent d'une autre marque qui a fini par lacher, mais je l'utilisait pour d'autres taches plus intensives (terrasses, façades...).
Je l'ai remplacé par un K491 (je crois) à 200 euros. Pour les motos cela n'apporte rien de plus (pour le reste, ça n'a rien à voir)
De toutes façons, le karcher sur les motos, faut y aller mollo
J'avais un équivalent d'une autre marque qui a fini par lacher, mais je l'utilisait pour d'autres taches plus intensives (terrasses, façades...).
Je l'ai remplacé par un K491 (je crois) à 200 euros. Pour les motos cela n'apporte rien de plus (pour le reste, ça n'a rien à voir)
De toutes façons, le karcher sur les motos, faut y aller mollo
brosse a dents,mir,eponge qui gratte et un tuyau d'arrosage
karcher j'en ai un mais il reste au placard
karcher j'en ai un mais il reste au placard
Salut,
Oui mollo avec le karcher sur la bécane. Perso, j'ai un Karcher K499 à 160€ avec 110 bars. ça marche nickel, c'est suffisant et pratique avec la crépine d'aspiration pour détergent. Avec la brosse rotative c'est encore mieux !
Je m'en sers pas trop pour les motos, mais pour les boite à roues, tondeuses ou dalles de jardin, c'est le top !
(et aussi pour le chat du voisin... 😂)
En tout cas, prends du Karcher ! 🙂
Oui mollo avec le karcher sur la bécane. Perso, j'ai un Karcher K499 à 160€ avec 110 bars. ça marche nickel, c'est suffisant et pratique avec la crépine d'aspiration pour détergent. Avec la brosse rotative c'est encore mieux !
Je m'en sers pas trop pour les motos, mais pour les boite à roues, tondeuses ou dalles de jardin, c'est le top !
(et aussi pour le chat du voisin... 😂)
En tout cas, prends du Karcher ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
lavor a 50 euros pour la fète des pères il est à 110 bar en principe 7ans que je l'ai pas de souci avec
et puis comme produit du vigor de l'huile de cou.....e ,une souflette et du produit lutrant
@ plus
et puis comme produit du vigor de l'huile de cou.....e ,une souflette et du produit lutrant
@ plus
Moi je voulais le meme que SARKO mais comme il ne nettoie pas bien la cite, j'ai laisse tomber.
Moi je suis tout à fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)
Je fais comme Nico, la fée du logis, avec jet d'eau et éponge !
Gus KTM à écrit:Moi je suis tout à fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)boh!!
moi j ote le principal au karcher et je finis a la brosse 😎 😎
faut quand même avouer qu un karcher c est beaucoup mieux pour nettoyer les aillettes du moteur
sur qu il ne faut pas insister a certains endroits , pour les roulements ils sont étanches !!!
le plus chiant c est pour les stickers et les axes qui ont tendance a rouiller !!
m enfin moi je démonte et je graisse après chaque enduro
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut,
Au boulot, on vend des Karchers, c'est du très bon matos, j'arrive même à retrouver des pièces détachées pour des karchers qui ont plus de 10 ans. Pour le choix de ton karcher, si tu le destine à d'autres utilisations que la moto, prends un K3 ou un K4 plutot que le K201, car tu peux monter des accessoires que tu ne peux pas monter sur le K201, tu as en plus du K201, la buse vario power qui te permet de régler la forme et la puissance du jet (exemple : un jet fin avec beaucoup de pression pour nettoyer les endroits encrassés et qui ne craignent pas : bras oscillant, dessous des gardes-boues,etc) et un réservoir de détergent intégré.
Au boulot, on vend des Karchers, c'est du très bon matos, j'arrive même à retrouver des pièces détachées pour des karchers qui ont plus de 10 ans. Pour le choix de ton karcher, si tu le destine à d'autres utilisations que la moto, prends un K3 ou un K4 plutot que le K201, car tu peux monter des accessoires que tu ne peux pas monter sur le K201, tu as en plus du K201, la buse vario power qui te permet de régler la forme et la puissance du jet (exemple : un jet fin avec beaucoup de pression pour nettoyer les endroits encrassés et qui ne craignent pas : bras oscillant, dessous des gardes-boues,etc) et un réservoir de détergent intégré.
Gus KTM à écrit:Moi je suis tout à fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)
Le Canari à écrit: boh!!mirror chiffon doux pour les gardes boues,brosse dent pour les rayons et les aillettes
faut quand même avouer qu un karcher c est beaucoup mieux pour nettoyer les aillettes du moteur
sur qu il ne faut pas insister a certains endroits , pour les roulements ils sont étanches !!!
le plus chiant c est pour les stickers et les axes qui ont tendance a rouiller !!
le canari
mirror pour le moteur
eponge pour reste
Gus KTM à écrit:Moi je suis tout à fait anti Karcher qui détruit tout (roulements, joints et adhésifs)
Le Canari à écrit: boh!!
le canari
nico30 à écrit: mirror chiffon doux pour les gardes boues,brosse dent pour les rayons et les aillettesVieux garçon !!! 😉
mirror pour le moteur
eponge pour reste
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ben moi, je lave au jet avec un embout type pistolet tellement j'ai la flemme de brancher le Karcher!!!!
Je met un bon coup pour virer le plus gros, puis je pulvérise un produit nettoyant (Abnet) spécial auto dilué à 20%. Je dois payer les 5 litres de liquide pur environ 35€. Je laisse agir 5 minute, je rince, et c'est nickel!!!!Le^plus important, c'est de ne pas laisser la boue sécher 6 jours avant de laver!!!!
Je reconnais que si j'avais connu ce produit plus tôt, j'aurais jamais acheté le karcher!!!:/:/
Je met un bon coup pour virer le plus gros, puis je pulvérise un produit nettoyant (Abnet) spécial auto dilué à 20%. Je dois payer les 5 litres de liquide pur environ 35€. Je laisse agir 5 minute, je rince, et c'est nickel!!!!Le^plus important, c'est de ne pas laisser la boue sécher 6 jours avant de laver!!!!
Je reconnais que si j'avais connu ce produit plus tôt, j'aurais jamais acheté le karcher!!!:/:/
moi le karcher je l'ai gagné dans une fiesta au tirage au sort 😄
la seul fois que je gagne quelque chose
les mauvaises langues attention 😉
la seul fois que je gagne quelque chose
les mauvaises langues attention 😉
Le Canari à écrit: boh!!
le canari
nico30 à écrit: mirror chiffon doux pour les gardes boues,brosse dent pour les rayons et les aillettes
mirror pour le moteur
eponge pour reste
alex14 à écrit: Vieux garçon !!! 😉pas vieux garçon,PROPRE tu veux dire 🙂
alors l'harley je t'en parle pas :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo