Le sélecteur commun aux 400 et 250 .
Plus l' entretoise qui fait office de joint, roulette , guide chaine ... sur l' axe entre le sélecteur et le carter 🙄
Le câble de gaz N.O.S ( New Old Stock ) 😎
Le câble de frein avant N.O.S spécifique, avec son tendeur en M8 😕 ( commun à la 250 )
Tout ceci pour remplacer les éléments non d' origine, présents sur la moto 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J' aime bien cette notion de " tenace " qui conjuguée avec " maniaque " ... permet de remonter des anciennes ( motos ou autos ) au plus près de ce qu' elles étaient en sortie de concession ...
Par contre, je fais partie des rares à privilégier une peinture d' origine même usée par endroits, à un sablage + époxy flambant neuf anachronique ... mais certes , très esthétique... 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
JPH74 a écrit :Bonsoir Jeum's 🙂
J' aime bien cette notion de " tenace " qui conjuguée avec " maniaque " ... permet de remonter des anciennes ( motos ou autos ) au plus près de ce qu' elles étaient en sortie de concession ...
Par contre, je fais partie des rares à privilégier une peinture d' origine même usée par endroits, à un sablage + époxy flambant neuf anachronique ... mais certes , très esthétique... 😕
non tu n'ai pas seul je partage tout a fait ton point de vue concernant les cadres 😳
Moto(s) : peugeot 101
JPH74 a écrit :Les cadeaux de Noël en provenance de chez l' oncle Sam 😉 arrivent au compte goutte ... 😀
Sélecteur spécifique à la 400 ( 7 picots contre 5 sur la 250 )
Plus l' entretoise qui fait office de joint, roulette , guide chaine ... sur l' axe entre le sélecteur et le carter 🙄
Le câble de frein avant N.O.S spécifique, avec son tendeur en M8 😕 ( commun à la 250 )
A+JPH74
je posséde également 250 400 yz de 1976 "la 125 aussi" merci pour l'info des picots,j'y avais jamais fais attention
Moto(s) : peugeot 101
JPH74 a écrit :Les cadeaux de Noël en provenance de chez l' oncle Sam 😉 arrivent au compte goutte ... 😀
Sélecteur spécifique à la 400 ( 7 picots contre 5 sur la 250 )
A+JPH74
et le garde boue ar ? ca l'a fait ?
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=8344...
Qui a encore cette petite pièce sur sa ou ses motos 😂 ????
C' est le détail qui tue ... 🤭 🤭 et qui est généralement absent...
je ne vois pas ce que cela "tiend" puisque yamaha appelle cela "holder",
et je vois sur l'étiquètte que cela est vendu par 5 ?
donc je donne ma langue au chat 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Sans ça du coté de l'embrayage y a 5 vis……. 🙄 😕