CARTE GRISE VENDUE IL Y A 20 ANS............
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 23-09-2007, à 20:37
bernard à  écrit:voila le soucis  : un copain a acheté une moto  ( routiere mais bon ) de 1980 ; il possede la carte grise barrée et vendue signée de 1987,  mais le vendeur lui a dit qu il l avait deja eu comme cela ;depuis  deux ans et qu il n avait pas reussi a joindre le vrai vendeur (le premier quoi).
vous l avez compris il y a eu plusieurs acheteurs et vendeurs  et aucun n as fait le necessaire pour la carte grise :/
ma question est : si l on ne peux  joindre le VRAI vendeur pour refaire une carte grise et refaire une vente actuelle .;est il possible de faire une carte grise collection ?
ou avez vous une autre idée ?  🤔   😲
elddim à  écrit: ben oui mais faut trouver le premier en fait ...
ou alors declare un faux certificat de cession de vehicule .......
mais voila le probleme est ... si le mec a pleins d impayer etc et que le vehicule a ete saisie ... je te conseille pas de te montre ... vas verifier avant a la pref ... parce qu en fait il lui appartient toujour .....
bernard à  écrit: c est faisable  elddim    😲  mais si le 1er vendeur est décédé par exemple   😲   :/
la solution de NICO est une des meilleures     mais je ne peux vous la communiquer ; il peut y avoir de l espionnage  😉
ou alors a titre individuel sur demande   😄
a ok
... 
ben ouai y a mieux
....

lol ............... 

Moto(s) : DAX Man
11 message
Posté le 23-09-2007, à 20:38
Ben, je pense que la première chose à  faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à  quelque chose, aussi!!!!!!!
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 23-09-2007, à 20:41
bernard à  écrit:voila le soucis  : un copain a acheté une moto  ( routiere mais bon ) de 1980 ; il possede la carte grise barrée et vendue signée de 1987,  mais le vendeur lui a dit qu il l avait deja eu comme cela ;depuis  deux ans et qu il n avait pas reussi a joindre le vrai vendeur (le premier quoi).
vous l avez compris il y a eu plusieurs acheteurs et vendeurs  et aucun n as fait le necessaire pour la carte grise :/
ma question est : si l on ne peux  joindre le VRAI vendeur pour refaire une carte grise et refaire une vente actuelle .;est il possible de faire une carte grise collection ?
ou avez vous une autre idée ?  🤔   😲
elddim à  écrit: ben oui mais faut trouver le premier en fait ...
ou alors declare un faux certificat de cession de vehicule .......
mais voila le probleme est ... si le mec a pleins d impayer etc et que le vehicule a ete saisie ... je te conseille pas de te montre ... vas verifier avant a la pref ... parce qu en fait il lui appartient toujour .....
bernard à  écrit: c est faisable  elddim    😲  mais si le 1er vendeur est décédé par exemple   😲   :/
la solution de NICO est une des meilleures     mais je ne peux vous la communiquer ; il peut y avoir de l espionnage  😉
ou alors a titre individuel sur demande   😄
elddim_1000@hotmail.com 

Moto(s) : DAX Man
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-09-2007, à 20:49
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ben, je pense que la première chose à  faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à  quelque chose, aussi!!!!!!!
tu as raison FIM
mais si le gars ne veux pas s embeter a refaire la demarche ....tout est perdu et la préfecture est au courant :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 23-09-2007, à 21:19
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ben, je pense que la première chose à  faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à  quelque chose, aussi!!!!!!!
bernard à  écrit: tu as raison FIM
mais si le gars ne veux pas s embeter a refaire la demarche ....tout est perdu et la préfecture est au courant :/
bernard,
ne donne pas ma solution  🙂
nico
Posté le 23-09-2007, à 21:26
bernard à  écrit: tu as raison FIM
nico30 à  écrit: bernard,
ne donne pas ma solution  🙂
nico
ok 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
99 connectés : 7 membres : CHAROLMX Crazy tiger DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 92 invités et 121 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 7 membres : CHAROLMX Crazy tiger DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 92 invités et 121 Robots d'exploration.