CARTE GRISE VENDUE IL Y A 20 ANS............
bernard à écrit:voila le soucis : un copain a acheté une moto ( routiere mais bon ) de 1980 ; il possede la carte grise barrée et vendue signée de 1987, mais le vendeur lui a dit qu il l avait deja eu comme cela ;depuis deux ans et qu il n avait pas reussi a joindre le vrai vendeur (le premier quoi).
vous l avez compris il y a eu plusieurs acheteurs et vendeurs et aucun n as fait le necessaire pour la carte grise :/
ma question est : si l on ne peux joindre le VRAI vendeur pour refaire une carte grise et refaire une vente actuelle .;est il possible de faire une carte grise collection ?
ou avez vous une autre idée ? 🤔 😲
elddim à écrit: ben oui mais faut trouver le premier en fait ...
ou alors declare un faux certificat de cession de vehicule .......
mais voila le probleme est ... si le mec a pleins d impayer etc et que le vehicule a ete saisie ... je te conseille pas de te montre ... vas verifier avant a la pref ... parce qu en fait il lui appartient toujour .....
bernard à écrit: c est faisable elddim 😲 mais si le 1er vendeur est décédé par exemple 😲 :/a ok
la solution de NICO est une des meilleures mais je ne peux vous la communiquer ; il peut y avoir de l espionnage 😉
ou alors a titre individuel sur demande 😄
...
ben ouai y a mieux
....
lol ...............
Moto(s) : DAX Man
Ben, je pense que la première chose à faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à quelque chose, aussi!!!!!!!
bernard à écrit:voila le soucis : un copain a acheté une moto ( routiere mais bon ) de 1980 ; il possede la carte grise barrée et vendue signée de 1987, mais le vendeur lui a dit qu il l avait deja eu comme cela ;depuis deux ans et qu il n avait pas reussi a joindre le vrai vendeur (le premier quoi).
vous l avez compris il y a eu plusieurs acheteurs et vendeurs et aucun n as fait le necessaire pour la carte grise :/
ma question est : si l on ne peux joindre le VRAI vendeur pour refaire une carte grise et refaire une vente actuelle .;est il possible de faire une carte grise collection ?
ou avez vous une autre idée ? 🤔 😲
elddim à écrit: ben oui mais faut trouver le premier en fait ...
ou alors declare un faux certificat de cession de vehicule .......
mais voila le probleme est ... si le mec a pleins d impayer etc et que le vehicule a ete saisie ... je te conseille pas de te montre ... vas verifier avant a la pref ... parce qu en fait il lui appartient toujour .....
bernard à écrit: c est faisable elddim 😲 mais si le 1er vendeur est décédé par exemple 😲 :/elddim_1000@hotmail.com
la solution de NICO est une des meilleures mais je ne peux vous la communiquer ; il peut y avoir de l espionnage 😉
ou alors a titre individuel sur demande 😄
Moto(s) : DAX Man
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben, je pense que la première chose à faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à quelque chose, aussi!!!!!!!tu as raison FIM
mais si le gars ne veux pas s embeter a refaire la demarche ....tout est perdu et la préfecture est au courant :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben, je pense que la première chose à faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à quelque chose, aussi!!!!!!!
bernard à écrit: tu as raison FIMbernard,
mais si le gars ne veux pas s embeter a refaire la demarche ....tout est perdu et la préfecture est au courant :/
ne donne pas ma solution 🙂
nico
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben, je pense que la première chose à faire, c'est effectivement de s'assurer incognito que la moto n'est pas gagée. A partir de là , pourquoi ne pas tout simplement solliciter les services de la pref pour retrouver le propriétaire initial. Faut bien que ça serve à quelque chose, aussi!!!!!!!
bernard à écrit: tu as raison FIM
nico30 à écrit: bernard,ok 😉
ne donne pas ma solution 🙂
nico
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo