Ta dtmx ?? Oh ce retour dans le temps.......ton père en arrière plan ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Faudrait me payer pour monter la dessus...aucune confiance...y sont où les cales pieds ?..au niveau du sélecteur ?..pi le pot, ce bazar, que ça doit mener...un trial, c'est pour Rider cool...des heures...pas comm en cross loisir ou o' peut supporter un bruit agressif, 2/3 tours...
Et cette Roulette supérieure pour rattraper le vide ?.. C'est pas nickel nickel, avec la chaîne qui flotte sur le tube échappement... Il aurait dû garder le tendeur inférieur fantic d origine, très efficace.....
Pour un gars qui veut s'amuser, à petit prix d'achat et après avoir corriger les défauts, ça peut être sympa..mais faut pas des montées raidosse...le brave petit moulin est certe sympathique mais faut pzs lui demander la lune...hein !
Ma bd amateur délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ta dtmx ?? Oh ce retour dans le temps.......ton père en arrière plan ?
DTMX à moteur XL, ma frangine dessus et mon père au fond.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
on la pas déja vue celle ci
en tout cas je trouve bien réaliser
www.leboncoin.fr/motos/1754838564.htm/
Description
Honda 125 TLS Trial
moto construite a partir d une 125 Gas Gas
- moteur kité en 180 BPS plus accesoire
- jantes Excel Takasago anodisé rayon inox
- coude d échappement et repose pied titane
- amortisseur a gaz
- selecteur et kick SM
- pneu IRC
- reservoir 4rt et deco Montesa Repsol
carte grise a mon non
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pas très vintage et tarif "moderne"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pas con quand même comme démarche...ca me donnerait des idées
ayant une 320 Gas TXT, dont je verrai bien depuis longtemps le moteur dans une partie-cycle enduro très légère pour usage franchissement type GLC (c'est chez moi quand m^me un plus!!), la partie cycle accueillerait bien un ti' mono
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Parfois j'ai du mal à vous suivre. La création oui, mais ré-inventer quelque chose qui existe et qui va bien me semble inutile. Je roule avec ça et avec un peu de préparation rando, par moi c'est parfait. Pour info, le moteur est un Yamaha.
Philippe
Pour la moto présentée le but c est d être dans le règlement "ancienne" , bi amortisseurs et freins tambour.,tout en étant avec une position moderne permettant un pilotage plus "athlétique" ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'y connais rien en 4tps trial récent ou moderne mais je suis sur qu'il y avait autre chose a mettre comme moteur qu'un 180 Honda de 40ans
Mais c'est bien fait
Tu ne feras jamais mieux qu'un trial meme vieux pour faire du franchissement difficile
et tu n'arriveras pas a obtenir mieux d'un mix enduro/trial , sans compter le travail pour faire aboutir les 2 chantiers
Bien sur, il ne faut pas avoir la prétention de faire mieux que des armées d'ingénieurs qui ont fait évoluer le mammouth depuis un siècle; c'est juste des petits délires intellectuels. Je n'en ai de toutes façons ni le temps ni les moyens.
Il n'en reste pas moins que des italiens s'y sont attelés avec un mix de moteur 4T Honda 4RT puis Beta trial 4T (ou l'inverse) implanté dans une partie cycle Honda HM alu de 50 ou de 125 (me souviens plus non plus...c'est pas beau de vieillir ), afin de fabriquer une moto "alpine", et je trouve le concept plutôt futé.
PS pour Rando64 : bien loin de moi l'idée de dénigrer les trial rando, d'autant qu' à une époque où je n'avais plus d'enduro, je suivais les potes en ballade avec ma Gasgas TXT au milieu des Yam WR et autres, mais sur le long cours et pour rouler un peu plus vite style liaison d'enduro, la partie cycle ad hoc est quand même plus sécurisante et reposante.;.. et le moteur trial plus aisé dans le franchissement hard, quand on est plus que limité techniquement( (et sans même parler du physique)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Four Stroke Husky Fan
Pour tout vous dire, j'ai les deux dans le garage. Deux bonnes bécanes qui non rien à voir.
la HM 115 kg et 88 cm de hauteur de selle. Très enduro
la gas 85 kg et 81 cm de hauteur de selle. Très trial
Seuls points communs: démarreur et pneus trials
Philippe
Non, je ne suis jamais venu rouler à Lagor. Mon "truc", c'est la rando de préférence en montagne.
Philippe
Dernières créations en date . La dernière en cours de finition.
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Tu te démerdes pas mal, trial, cross, que des belles petites motos.
C'est un 250 la dernière? Les 125 sont de la cylindrée ou légerement augmentées?
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !