RENCONTRE ENTRE LES GARS DU 86 ET DU 33
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 27-09-2007, à 20:08
chlogo à  écrit:Wé, l'apéro risque de  s'éterniser.......
mickael33 à  écrit: Heureusement que je ne viens pas, je ne supporte pas les mecs qui boivent..... :/
de toute façon moi non plus je n'ai pas les mecs qui boivent , moi qui suis sportif a donf , je ne fume pas plus,je ne bois pas     res peu,par contre je ba...

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
52 ans178178 messages
Posté le 27-09-2007, à 20:32
Flamby, il magnifico. à  écrit:Tout comme Moustick, je ne pourrai venir que samedi matin et retour samedi soir. J'espère que ça nous laissera suffisament de temps pour faire connaissance dans la boue, et autours d'un verre (plusieurs!!! Je vais essayer de trouver du produit à  mettre dedans!!!!), et surtout de bien se marrer!! Je ne sais pas si on pourra aller du côté de l'Argentor, mais si c'est le cas, y'a de quoi s'amuser (s'agacer!!) un bon moment sur ce secteur!!! 😉 😉 😉
stephanozor à  écrit: Salut

T  ' inquiete pas Flamby , on va se marrer , notre ami Bruno va nous faire quelques jettés de 125 Husky , malgrès que maintenant il ne lache plus le guidon , il y aura peut-etre moins de spectacle.
En plus avec la flotte en ce moment , on va s' amuser.

Question pour vendredi a éric , Bruno et Tom : j' arrive a qu' elle heure  ???????, et vous  ?????

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
chlogo à  écrit: Zor!
Rv chez Nono vers 17h30, chargement du WR et route en convoi avec Tom et son partner, disons 19h30 chez le Doc.....
On risque d'arriver vers 20h, départ 18h maxi, faut passer les embouteillage du pont d'aquitaine et faire 2/3 course pour le casse dalle de samedi midi.
et zouuuuuu

Moto(s) : 250WRF
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 27-09-2007, à 21:43
Flamby, il magnifico. à  écrit:Tout comme Moustick, je ne pourrai venir que samedi matin et retour samedi soir. J'espère que ça nous laissera suffisament de temps pour faire connaissance dans la boue, et autours d'un verre (plusieurs!!! Je vais essayer de trouver du produit à  mettre dedans!!!!), et surtout de bien se marrer!! Je ne sais pas si on pourra aller du côté de l'Argentor, mais si c'est le cas, y'a de quoi s'amuser (s'agacer!!) un bon moment sur ce secteur!!! 😉 😉 😉

T  ' inquiete pas Flamby , on va se marrer , notre ami Bruno va nous faire quelques jettés de 125 Husky , malgrès que maintenant il ne lache plus le guidon , il y aura peut-etre moins de spectacle.

Question pour vendredi a éric , Bruno et Tom : j' arrive a qu' elle heure  ???????, et vous  ?????

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
chlogo à  écrit: Zor!
Rv chez Nono vers 17h30, chargement du WR et route en convoi avec Tom et son partner, disons 19h30 chez le Doc.....
gnac33 à  écrit: On risque d'arriver vers 20h, départ 18h maxi, faut passer les embouteillage du pont d'aquitaine et faire 2/3 course pour le casse dalle de samedi midi.
et zouuuuuu
bande d escrocs ....
y a le salon ............................. viendez ...........

Moto(s) : DAX Man
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-09-2007, à 22:08
Salut
Quel branleur ce Moustick (je ne bois , je ne fume pas , je pense qu' il n' est pas normal , mais je dis ça entre nous , ne lui répétté pas samedi , comme on est voisin , il ne viendra plus faire de l' enduro avec moi   😄   😄 ).
Bon  !! , d' accord  !!, il faut que je me pointe vers 20 heures chez Tom.Pas de problème j' ai prévu , demain je travail de 7 h a 15 h.
Faut que je m' arrete prendre des préservatifs et vers 20 h , APERO  :/:/:/
Tom si tu me  lis ,pense a prendre du Celesten , j' ai encore eu un problème lundi , trop forcé .
Si ça continue comme ça ,je vais etre obligé d' arréter l' enduro.
Je commence vraiment a en avoir marre , je m' en fout ,je viens quuand-même .

Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
46 ans11 message
Posté le 27-09-2007, à 22:21

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
  steph , viens sur les coup de 19h30....
flamby est toujours le bienvenu, il a mon adresse?
on devrait etre 10 en tout!
a demain
  😄

Moto(s) : 300gas
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 27-09-2007, à 22:32

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
ToM du 60 à  écrit:  steph , viens sur les coup de 19h30....
a demain
  😄
Salut TOM

10 enduristes !!, fitchien !!, on va se rouler dessus , personne ne double sinon accident , comme d' hab - .
Pense aux Celesten , je t' expliquerai , j' en ai ras le bole .
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 28-09-2007, à 13:56

ARGENTOR = J' ADORE  !! 
ToM du 60 à  écrit:  steph , viens sur les coup de 19h30....
a demain
  😄
stephanozor à  écrit: Salut TOM

10 enduristes !!, fitchien !!, on va se rouler dessus , personne ne double sinon accident , comme d' hab - .
Pense aux Celesten , je t' expliquerai , j' en ai ras le bole .
Stéph-
ça sent  la retraite , tu est bon a mettre a la casse !!

46 ans107107 messages
Posté le 28-09-2007, à 14:10
salut tt le monde
mon potes qui n'a pas de remorque ne sera pas la ce week end
mais chui en galere de remorque
j'ai été cherché du bois avec
j'ai du en mettre trop : les deux pneus ont déjantés   🤬
et pas moyen de regonfler ces pneus tubeless pour le moment

donc ce soir je viendrais en motos chez tom
et quelqu'un pourra charger ma moto jusqu'au lieu de départ le samedi matin qui se trouve a 20 km ?

sinon le samedi apres midi ca risk d'être bien sympa
on devrait être une bonne douzaine sur la spéciale
pensez à  acheter de la biere   

Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
11 message
Posté le 28-09-2007, à 20:02
Bon, je pense qu'il y en a qui sont déjà  à  l'apéro!!!!
Pour ma part, c'est prêt à  partir, moto chargée et chaussettes propres dans le sac!!!!!
A demain vers 8 heures à  Rouhenac!!!!
bonne bourre à  tous pour ce soir!!!!!!! 😉 😉 😉
N'abusez pas trop, y'a du bois à  faire demain!!!!!  😄   😄   😄   😄
Posté le 28-09-2007, à 20:10
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon, je pense qu'il y en a qui sont déjà  à  l'apéro!!!!
Pour ma part, c'est prêt à  partir, moto chargée et chaussettes propres dans le sac!!!!!
A demain vers 8 heures à  Rouhenac!!!!
bonne bourre à  tous pour ce soir!!!!!!! 😉 😉 😉
N'abusez pas trop, y'a du bois à  faire demain!!!!!  😄   😄   😄   😄
tout a fait mon cher flamby, il y en as qui sont en train de boire un coup de ......
on devrait arrivé sensiblement a la meme heure demain matin

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-09-2007, à 20:20
amuser vous bien les gars           
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-09-2007, à 20:47
Le Canari à  écrit:amuser vous bien les gars           
le canari
T'inquietes, pour l'instant, ils sont au Médoc (rosé pour quelqu'un qui se reconnaitra) 😂 😂 😂
Posté le 29-09-2007, à 23:30
 rencontre entre les gars du 86 et du 33
donc voila petit rapport pour aujourdhui:
arrive chez tom vers 8h15 , j'avais oublie , la feuille de route et merde , je me demerde comme ça , arrive a rouhenac ,, la je tourne et je trouve pas ,je reviens sur mes pas et je me trouve nez a nez avec MR FLAMBY , je le dis MR  car il le merite ....
on arrive chez tom on prend un cafe etc...puis on pars vers 9h20  :/ :/ chez  bikermat,on decharge les motos , on prends les tenues et oh pret a partir environ 10h15
on fait 2 km , merde on as perdu 2 gars , les boules , quand tout le mondes se retrouvent , un peu de route ,un chemin et un champs et notre amis tom au bout du chemin ,n'as pas vu le passage, il a voulu passer par le fossé, et bien ça ne passe pas .
on fait du roulant pendant 20 bonnes minutes et apres du sous-bois bien sympathique avec des belles petites montées et des enchainement cool, domage pas de pluie car quand c'est sec ,c'est facile , par contre dans le gras ce doit etre autre chose , on as fait plusieurs bois avec a l'interieur des petites piste super ça tourne ça vire dans tous les sens.
on est arrive a un moment avec un petit raidillon sympa
flamby essaye et se loupe , mr zozor idem
2ieme tentavie et la flamby passe les 2 doigts dans le nez , zozor passe un peu moins bien, mais passe
gnac33 a voulu nous faire un lacher de husky mais non il s'est trompe , il nous as fais un demi-tour a fond de 1ere le 125
moi j'essaye et je passe sans probleme , tom essaye et se loupe comme damien ,mais ils passeront au 2ieme essai
apres on repart re sous-bois cool !!!!
a un moment on est en haut du cote et là  on redescendet la tom nous dis essyae de remonter
MR FLAMBY essaye jardine en haut mais passe !!!!
zozor essaye mais ne passe pas
moi aussi comme les copains , je ne passe pas !!!!!gggrrrrr
MR FLAMBY  dis c'est un coup de chance je recommence et il PASSE
je reessaye et la je jardine en haut ,j'en chie tres dur mais je passe , je suis mord juste apres mais bon j'y suis arrive !!!
zozor essaye car il dis que si moustick passe , je dois passer et bien NON zozor tu vieilli
apres retour chez bikermat por prendre la bouffe et aller a la speciale
vous aurez la suite demain car je vais me coucher ,je suis mort

Posté le 29-09-2007, à 23:33
putain les photos passent pas  ggggrrrrrr!!!!!

Posté le 30-09-2007, à 00:37
moustick à  écrit:putain les photos passent pas  ggggrrrrrr!!!!!
=\
la photo est floue, mais je reconnais les personnages 1, 3 et 5 de la photo, les noms des deux autres?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
96 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gerald80 PhilAt2 PhilO ValentinD, 91 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Gerald80 PhilAt2 PhilO ValentinD, 91 invités et 66 Robots d'exploration.