YZ 125
Sujet
J'ai trouvé cette image sur le site Bikespics.com, on dirait un modele 1983, mais avec un cylindre carré.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
😲
ce doit etre une yam d usine 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est une 125 usine modèle 83. Jacky Vimond avait la même pour faire les grands prix en 83. Très belle machine avec réservoir alu comme on en fait plus aujourd'hui. Rien à voir avec le modèle de série
Tiens, v'la l'image en provenance directe du site YMF.
Je crois que le premier pilote officiel en grand prix 125 était Mark Velkeneers, mais j'suis pû bien certain!!!
Je crois que le premier pilote officiel en grand prix 125 était Mark Velkeneers, mais j'suis pû bien certain!!!
Gaston Rahier fût l'un des premiers à rouler avec la Yam d'usine à refroidissement par eau, 1978? 1979?
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane à écrit: Gaston Rahier fût l'un des premiers à rouler avec la Yam d'usine à refroidissement par eau, 1978? 1979?tu es sur ??? je pensais plutot qu'il était suz jusqu'a 1980 et apres yam et gilera. premier pilote liquide yam en gp'gérard rond'
@bruno
Gerard ROND ,je crois aussi.
jmarc
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
125 YZM 83, admission rotative... Vimond et Gibson pilotes officiels.
Rond a étrenné la 125 Yam liquide... dés 77 je crois bien.
Rond a étrenné la 125 Yam liquide... dés 77 je crois bien.
PEKKA VEKHONEN AVAIT AUSSI UNE MOTO COMME CELLE -CI EN 1983.RELATIVEMENT INCONNU ALORS,IL ME SEMBLE QUE HEIKKI MIKOLA N'Y ETAIT PAS POUR RIEN!!!!!!!MARK VELKENEERS VENAIT DE REJOINDRE GILERA CETTE ANNEE LA.
Gus KTM à écrit:C'est une 125 usine modèle 83. Jacky Vimond avait la même pour faire les grands prix en 83. Très belle machine avec réservoir alu comme on en fait plus aujourd'hui. Rien à voir avec le modèle de sérieJe suis pas un grand fan de Yam, mais celle-ci est très belle, surtout avec toutes les pièces usine qu'elle embarque !!!!!!!! 😂 😂
Et dire que certains pensent encore qu'une ancienne doit obligatoirement avoir, en plus des traditionnels freins à tambours, deux amortos et un moteur à air pour pouvoir être qualifiée de la sorte !!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo