Jean#66 a écrit :Salut Laurent 😀
Sur iPad les fonctions marchent bien , par contre plus aucune fluidité dans le déroulement des pages !
Pour lire les messages et aller en bas de la page cela necessite l'action du doigt au moins une vingtaine de fois :(
Merci pour le test.
Je ferai essayer demain par un de mes minots qui a un Ipad. J'avais testé avec son MacBook, mais j'ai zappé la tablette.
Que des Yam ! 😍
JMO a écrit :Bien bien bien. Mais il me semble que le catalogue des motos (je ne me rappelle plus exactement comment s'appelait la rubrique) à aussi disparu.
Elle est de retour ! Par contre, j'ai pas fini la page pour entrer de nouvelles fiches, ce WE probablement.
Que des Yam ! 😍
Sur iPad les fonctions marchent bien , par contre plus aucune fluidité dans le déroulement des pages !
Pour lire les messages et aller en bas de la page cela nécessite l'action du doigt au moins une vingtaine de fois :(
Laurent P a écrit :
Merci pour le test.
Je ferai essayer demain par un de mes minots qui a un Ipad. J'avais testé avec son MacBook, mais j'ai zappé la tablette.
Super ! Merci Laurent 👍
Maintenant qu'il est responsive par contre j'ai accès à mon profil et ma messagerie beaucoup facilement qu'avant ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je trouve que c'est plus lisible pour nous les anciens.
Merci Laurent 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ça va faire plaisir à PLANPLAN 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Alain 37 a écrit :Chez moi tout fonctionne nickel : sur le fixe sous Windows 10, le PC portable encore sous XP, le smartphone sous Windows 8 et la tablette sous Androïd 😂
Je trouve que c'est plus lisible pour nous les anciens.
Merci Laurent 👍
Salut Alain,
Merci pour ce retour, je n'avais pas les moyens matériels de tester sous XP 👍
Que des Yam ! 😍
gs-600-xc a écrit :Tu n'est pas obligé de l'enlever, juste désactiver pour le GV et les sites frères.
Absolument !
Le mien est d'ailleurs actif, les popups pleine page m'insupportent ! :/
Que des Yam ! 😍
C'est beau, c'est clair, c'est lumineux , c'est moderne ( ah la attention le dernier point va diviser pour certains 😉 )
Bouger ,évoluer ,c'est vivre ne rien faire c'est régresser .
Merci LAURENT 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Maintenant qu'il est responsive par contre j'ai accès à mon profil et ma messagerie beaucoup facilement qu'avant ;)
Impec, c'était le but !
J'avais eu pas mal de messages de personnes qui ne parvenaient pas à s'inscrire parce qu'elles ne voyaient pas le bouton Connexion, hors cadre...
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
gs-600-xc a écrit :Tu n'est pas obligé de l'enlever, juste désactiver pour le GV et les sites frères.
C'est exactement ce que j' ai fait , mais des pubs de godasses , de chiffons qui défilent de haut en bas de la page ... ça me gave des filles en maillot de bain , j' aime bien mais sur la plage ...
Ce qui m' étonne c' est que l' on t'ai fait un procès d' intention pour des photos de bimbo , et que là, on doit subir ça..... 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 200WR & 125 DTMX Yamaha ; Honda Transalp
Très plaisante cette nouvelle mise en page/version ... J'aime particulièrement les photos sur les côtés.
Juste un micro détail : Dans certains cas, la barrette-ascenseur à droite disparaît parfois derrière le bandeau horizontal "guide vert". Rien de méchant mais bon ... Au cas où !
Bravo pour tout ce boulot.
Marc.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .