LE GUIDE VERT, VERSION 2020
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 27-03-2020, à 11:27

JMO a écrit :

Bien bien bien. Mais il me semble que le catalogue des motos (je ne me rappelle plus exactement comment s'appelait la rubrique) à aussi disparu.

Laurent P a écrit :

Salut Jean-Marc,
Le catalogue sera bien là, il me reste quelques détails à régler, peut-être bien ce soir si je m'énerve  🙂

Merci, il est revenu  👍 
Bon, je ne te demande plus la clé pour étoffer l'offre, j'ai plus de 3000 brochures dans ma photothèque, j'aurais jamais le courage  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
61 ans402402 messages 122122 images
Posté le 27-03-2020, à 11:28
salut, j'ai firefox et adbloc plus

Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 27-03-2020, à 11:35
Salut seakiller 🙂

Changes pour Ublock Origin avec Firefox c'est bien mieux et plus performant , tu le désactive juste pour le GV et tu verras les photos  😉

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 27-03-2020, à 11:38

JMO a écrit :

Bien bien bien. Mais il me semble que le catalogue des motos (je ne me rappelle plus exactement comment s'appelait la rubrique) à aussi disparu.

Laurent P a écrit :

Salut Jean-Marc,
Le catalogue sera bien là, il me reste quelques détails à régler, peut-être bien ce soir si je m'énerve  🙂

JMO a écrit :

Merci, il est revenu  👍 
Bon, je ne te demande plus la clé pour étoffer l'offre, j'ai plus de 3000 brochures dans ma photothèque, j'aurais jamais le courage  😄 

Salut,
Ben tu l'auras quand même, dès fois que !  🙂

Que des Yam ! 😍
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 27-03-2020, à 11:40

Maxgabo a écrit :

Il suffit de désactiver adblock pour le ce site !!
Les encarts pub génèrent de l'argent pour le site
Nous sommes sur un Forum GRATUIT, et il faut bien payer le nom de domaine, l'hébergement sur un serveur et le temps de développement d'une nouvelle version comme celle-ci et vraiment important!! Meme si Laurent fait ça Bénévolement et par passion il y a bcp de frais pour faire vivre un site!!
On peut bien supporter quelque pub et désactiver adblock  👍 

Et les cons qui font vire le forum ... j' ai les noms  🤭  , ils ne demandent rien eux , juste de pouvoir continuer à alimenter le fofo sans  qu' on leur impose des pubs ...   😜 
Maintenant si c' est vraiment pas possible , bin on fera autre chose pour se changer les idées ...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 27-03-2020, à 11:46

Laurent P a écrit :

Salut Grizzly,

Tu veux parler de ces raccourcis ? Ils sont toujours dispo, en bas de la page récapitulative des sujets.

Le Guide Vert, version 2020

merci Laurent, j'avais point vu,( la vue qui baisse, la vieillerie s'installe)

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Administrateur
Posté le 27-03-2020, à 11:58

Maxgabo a écrit :

Il suffit de désactiver adblock pour le ce site !!
Les encarts pub génèrent de l'argent pour le site
Nous sommes sur un Forum GRATUIT, et il faut bien payer le nom de domaine, l'hébergement sur un serveur et le temps de développement d'une nouvelle version comme celle-ci et vraiment important!! Meme si Laurent fait ça Bénévolement et par passion il y a bcp de frais pour faire vivre un site!!
On peut bien supporter quelque pub et désactiver adblock  👍 

JPH74 a écrit :

Et les cons qui font vire le forum ... j' ai les noms  🤭  , ils ne demandent rien eux , juste de pouvoir continuer à alimenter le fofo sans  qu' on leur impose des pubs ...   😜 
Maintenant si c' est vraiment pas possible , bin on fera autre chose pour se changer les idées ...

JP, je ne comprends pas trop ce qui pose problème...

Imagine que je t'invite à l'apéro, à la maison. On passe un bon moment puis, au moment de partir, je te demande de fermer le portail et tu refuses. Ça choque un peu, non ?
Ben pour les pubs, c'est pareil. Tu visites et utilises le site sans aucune contrepartie, et tu râles parce que j'impose l'affichage de 2 malheureux encarts de pub ?

Que des Yam ! 😍
67 ans52805280 messages 350350 images
Posté le 27-03-2020, à 12:04
Plus ennuyeux à mon humble avis, Laurent :
tant sur l'ordi que sur le (vieux) phone, j'avais sauvegardé en favoris et accès direct divers posts qui m'intéressent plus particulièrement pour accès rapide et archivage en quelque sorte... ben le lien ne fonctionne plus 😭  😭  😭 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Administrateur
Posté le 27-03-2020, à 12:11
Salut Phil'o,
Sur le téléphone, c'est normal, l'adresse a changé, je n'utilise plus le répertoire mobile comme c'était le cas depuis quelques années.

Par contre, les autres raccourcis devraient toujours fonctionner... Tu peux m'envoyer un exemple de lien qui pose souci ?

Que des Yam ! 😍
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 27-03-2020, à 12:12
Salut Phil'o  😀

si ça fonctionne pour moi , tu clic sur "Mon Profil" et là tu as tout ce que tu as sauvegardé comme pages,images et post  😉

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Administrateur
Posté le 27-03-2020, à 12:16

seakiller a écrit :

salut, j'ai firefox et adbloc plus

Re,
Je viens de réinstaller Firefox (dernière version, donc) et j'ai installé l'addon AdBlock plus.
Le résultat est OK, je t'invite à mettre ton Firefox à jour.

Que des Yam ! 😍
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 27-03-2020, à 12:41

JPH74 a écrit :

Laurent P a écrit :

JP, je ne comprends pas trop ce qui pose problème...

Imagine que je t'invite à l'apéro, à la maison. On passe un bon moment puis, au moment de partir, je te demande de fermer le portail et tu refuses. Ça choque un peu, non ?
Ben pour les pubs, c'est pareil. Tu visites et utilises le site sans aucune contrepartie, et tu râles parce que j'impose l'affichage de 2 malheureux encarts de pub ?

OK , naïvement , je croyais être sur un site de partage et d'entraide pour passionnés de moto verte .
La contrepartie à mes plus de 7000 interventions et 4000 photos ... c' est du temps libre consacré à la communauté depuis bientôt 7 années....  Je ne parle même pas des MP des gars qu'ont besoin d' un conseil sans passer pour des buses en public .   😳 
Les annonceurs publicitaires ne sont pas de mon " univers "  pas plus que les sites avec cookies ... j' aime être libre de penser et d' aller en toute liberté  ...
Si je te dois un dédommagement pour le plaisir que j' ai eu à partager avec vous tous ici ... on règle ça en MP :/
JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Posté le 27-03-2020, à 12:43

Laurent P a écrit :

Salut Phil'o,
Sur le téléphone, c'est normal, l'adresse a changé, je n'utilise plus le répertoire mobile comme c'était le cas depuis quelques années.

Par contre, les autres raccourcis devraient toujours fonctionner... Tu peux m'envoyer un exemple de lien qui pose souci ?

Alors, c'est très bizarre, après nouveaux essais (sur ordi), en commençant en ordre anté-chronologique, un certain nombre de liens se sont débloqués avec changement du logo GV (voir photo de ma page favoris ci-après avec l'ancien "mon compte" et le nouveau "restau pour les nuls") :
PS, loupé pour la photo d'écran, je n'arrive plus à mettre de photo, et le lien "comment insérer une vidéo ne fonctionne pas non plus... 😭  😭 
et maintenant les autres post plus anciens n'ont plus du tout de logo GV...
PS bis, je t'aurai mis la photo d'écran aussi si j'y arrivais 😉  😉

enDuro lex sed lex,
Administrateur
Posté le 27-03-2020, à 12:48
Salut,

Ça ressemble fort à un souci de cache navigateur, le coup de l'image qui ne s'affiche pas !

Va sur une des pages concernées, puis utilise la combinaison de touches CTRL + F5 pour forcer le rafraîchissement.

Que des Yam ! 😍
Posté le 27-03-2020, à 12:50

Jean#66 a écrit :

Salut Phil'o  😀

si ça fonctionne pour moi , tu clic sur "Mon Profil" et là tu as tout ce que tu as sauvegardé comme pages,images et post  😉

Et beh non, moi c'était des sauvegardes, à la page de posts qui m'intéressaient, sur les favoris de l'ordi pour accès direct par le net, je ne les retrouve pas dans mon profil..
Enfin, il faut dire que je suis une buse (triple) en informatique, et que je n'ai aucune patiente avec ce genre d'outil (pas du tout zen et philo en l'occurence...je devrai peut-être aller consulter??? 😄  😄 )

enDuro lex sed lex,
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
93 connectés : 8 membres : Crazy tiger Effiou Gill letoine Poireaunen Victorius49 www.motottvintage xt 500, 85 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 8 membres : Crazy tiger Effiou Gill letoine Poireaunen Victorius49 www.motottvintage xt 500, 85 invités et 64 Robots d'exploration.