CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 29-03-2020, à 09:42
Y deux ans dans le jardin. Une mésange mutante que les gars du LPO ne connaissaient pas.
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Pis un couple de bouvreuil (très rare) ici le mâle dans le vieux pommier.

J'ai vu aussi des Gros Becs casse-noyaux, mais j'trouve plus les photos, quand tout c'bordel s'ra fini, j'acheterai un vrai appareil-photo.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
31 ans11 message
Posté le 29-03-2020, à 09:42
Théories sur l'origine du coronavirus:

Source: https://creazilla.com/nodes/19974-coronavirus-origin-theories-poster-vector
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2020, à 10:13
Mes suis fait une Batcave pour les pipistrelles , bois de récup , pas de colle ni de vernis pour pas les déranger niveau odorat .

😉 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Posté le 29-03-2020, à 11:00
Un vieux pote vient de m'envoyer cette adresse, on peut y voir pas mal de films mis à disposition gratuitement pendant la période de confinement. 😎 
www.festivalmoto.com

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 29-03-2020, à 12:03
Je suis confiné chez ma mère 92 ans ( et mes motos :/) il y a 15 jours elle me demande de nourir les oiseaux , je lui repond : ça peut attendre pour l ' instant je m'occupe de toi ( elle va mieux  👍 nous faisons très attention au virus ) quelques temps après elle me remet ça  🤬 donc een fils aimant je m'exécute et demonte et nettoyage de la mangeoire  😉 
Depuis, nous observons les convives ailé en train de se restaurer , de la fenêtre de la lingerie :/ 😂 
Et avec ma femme nous allons refaire les parterres : nous habitons en centre ville en appartement  depuis 1978 pour justement ne pas avoir à faire ça  😄  😂 c'était un copain a moi qui s'occupait de son jardin car elle avait du mal
PUTAIN DE VIRUS  🤬  🤬 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 29-03-2020, à 12:41
Merci pour les noiseaux et pipistrelles !!!  👍 
Du temps et un moyen d'oublier le contexte, est pour ceux qu'ont la préciosité de posséder un jardin, de modérer les ardeurs des campagnols, multipliant les trous à faible relief, et les taupes aux monticules, eux, bien + voyant..
Le 1 er va vous bouffer toutes les plantes à racines, les carottes patates arbres fruitiers et les fraises, ect, en transformant vos rangs en gruyère, surtout si vous êtes en permaculture, car ils adorent la couverture qu'ont leur apporte... Faut privilégier les herbes rases et les abris et perchoirs pour ses ennemis, nos amis les chouettes buses hérissons renard chats sauvages ou pas, couleuvres ect...
Une tapette à souris avec une demie fraise sous une faîtière, ça en tape un quasiment toutes les nuits..idem pour du fromage . genre tome.. ca prend souris et campagnol. Et à cette époque, les pinces et guillotine... La pince doit être réglée très fine..
Une taupe elle, vient si votre jardin est riche en lombrics... Une taupe suffit pour imiter Verdun sur 500 M2.... Faut multiplier les pinces, et changer de place.. si ça a pzs pris le lendemain..
Le piège topcat guillotine est d'une efficacité optimale...cest suisse, cesr cher, mais c'est garanti tout inox... Extra !!!
Ca m'a coûté le prix d'un kit pétard à taupes, mais je regrette pas... Car une fois la taupe éliminée, vous êtes peinard jusqu'à la prochaine... 6 mois, 1 an, voir +... Je balance les corps toujours au même endroit, permettant à un ventre affamé de comprendre le concept du resto du cœur ( chat sauvage)....jai pzs de chien ni chat..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 29-03-2020, à 14:02
Tiens on m'a envoyer ça.

60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 29-03-2020, à 15:04
Cher Beubeugne, attention à ce que tu écrit car
1) Je vis à Verdun et c'est une très belle ville (voir photo) avec un port, des bateaux  et derrière les bateaux sur le large quai une scène et un parterre pour des concerts. Ce n'est pas qu'un champs de bataille.
2) Je suis suisse.
Alors attention, je te surveille! 😂 
Sinon plus de photos de noziaux en meuse.
PS : ça rame sur le site.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
63 ans17001700 messages 715715 images
Posté le 29-03-2020, à 15:42

Beubeugne steph a écrit :

Merci pour les noiseaux et pipistrelles !!!  👍 
Du temps et un moyen d'oublier le contexte, est pour ceux qu'ont la préciosité de posséder un jardin, de modérer les ardeurs des campagnols, multipliant les trous à faible relief, et les taupes aux monticules, eux, bien + voyant..
Le 1 er va vous bouffer toutes les plantes à racines, les carottes patates arbres fruitiers et les fraises, ect, en transformant vos rangs en gruyère, surtout si vous êtes en permaculture, car ils adorent la couverture qu'ont leur apporte... Faut privilégier les herbes rases et les abris et perchoirs pour ses ennemis, nos amis les chouettes buses hérissons renard chats sauvages ou pas, couleuvres ect...
Une tapette à souris avec une demie fraise sous une faîtière, ça en tape un quasiment toutes les nuits..idem pour du fromage . genre tome.. ca prend souris et campagnol. Et à cette époque, les pinces et guillotine... La pince doit être réglée très fine..
Une taupe elle, vient si votre jardin est riche en lombrics... Une taupe suffit pour imiter Verdun sur 500 M2.... Faut multiplier les pinces, et changer de place.. si ça a pzs pris le lendemain..
Le piège topcat guillotine est d'une efficacité optimale...cest suisse, cesr cher, mais c'est garanti tout inox... Extra !!!
Ca m'a coûté le prix d'un kit pétard à taupes, mais je regrette pas... Car une fois la taupe éliminée, vous êtes peinard jusqu'à la prochaine... 6 mois, 1 an, voir +... Je balance les corps toujours au même endroit, permettant à un ventre affamé de comprendre le concept du resto du cœur ( chat sauvage)....jai pzs de chien ni chat..

Attention tu vas recevoir la visite de L 214.

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
64 ans701701 messages 256256 images
Posté le 29-03-2020, à 17:13
C'est clair que s'il n'y a pas de dépistage massif et systématique de la population à la fin du confinement tout cela n'aura servi à rien ( à part éviter de saturer les urgences - la encore les allemands ont 25000 places de réanimation la ou la France a du mal à atteindre les 10000 )

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
62 ans409409 messages 100100 images
Posté le 29-03-2020, à 18:24
 👍  Jean#66

tu aurais des cotes ?

j'ai un installé un nichoir acheté dans une coop
un bazar taillé dans une noix de Coco
 😲  c'est pire que le Kevlar
un foret  revêtu niqué

😄 
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 29-03-2020, à 20:11
Salut HPP69 😀

non pas vraiment , j'ai fait ça à la "chamba" en respectant juste le trou d'entrée et aménagement intérieur pour qu'elles puissent s'agripper la cabote en bas  !  🤭

Pas de colle ni de vernis , c'est des infos que j'ai glané à droite à gauche sur le web et ensuite j'ai adapté aux chutes que j'avais 🙂

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 29-03-2020, à 21:08

HPP69 a écrit :

👍  Jean#66

tu aurais des cotes ?

j'ai un installé un nichoir acheté dans une coop
un bazar taillé dans une noix de Coco
 😲  c'est pire que le Kevlar
un foret  revêtu niqué

😄 

Voilà des cotes, y a moyen de faire un beau petit truc  👍  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 29-03-2020, à 21:19

ktm 73 a écrit :

2) Je suis suisse.

Tiens, un Belge qui a fait des études ...  😉  🤭  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
15191519 messages 12991299 images
Posté le 29-03-2020, à 21:19

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
65 connectés : 5 membres : Alain 37 Hva 4337 hva390wr Jean louis 78 TOTO, 60 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
65 connectés : 5 membres : Alain 37 Hva 4337 hva390wr Jean louis 78 TOTO, 60 invités et 13 Robots d'exploration.