Pis un couple de bouvreuil (très rare) ici le mâle dans le vieux pommier.
J'ai vu aussi des Gros Becs casse-noyaux, mais j'trouve plus les photos, quand tout c'bordel s'ra fini, j'acheterai un vrai appareil-photo.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Source: https://creazilla.com/nodes/19974-coronavirus-origin-theories-poster-vector
😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
www.festivalmoto.com
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Depuis, nous observons les convives ailé en train de se restaurer , de la fenêtre de la lingerie :/ 😂
Et avec ma femme nous allons refaire les parterres : nous habitons en centre ville en appartement depuis 1978 pour justement ne pas avoir à faire ça 😄 😂 c'était un copain a moi qui s'occupait de son jardin car elle avait du mal
PUTAIN DE VIRUS 🤬 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Du temps et un moyen d'oublier le contexte, est pour ceux qu'ont la préciosité de posséder un jardin, de modérer les ardeurs des campagnols, multipliant les trous à faible relief, et les taupes aux monticules, eux, bien + voyant..
Le 1 er va vous bouffer toutes les plantes à racines, les carottes patates arbres fruitiers et les fraises, ect, en transformant vos rangs en gruyère, surtout si vous êtes en permaculture, car ils adorent la couverture qu'ont leur apporte... Faut privilégier les herbes rases et les abris et perchoirs pour ses ennemis, nos amis les chouettes buses hérissons renard chats sauvages ou pas, couleuvres ect...
Une tapette à souris avec une demie fraise sous une faîtière, ça en tape un quasiment toutes les nuits..idem pour du fromage . genre tome.. ca prend souris et campagnol. Et à cette époque, les pinces et guillotine... La pince doit être réglée très fine..
Une taupe elle, vient si votre jardin est riche en lombrics... Une taupe suffit pour imiter Verdun sur 500 M2.... Faut multiplier les pinces, et changer de place.. si ça a pzs pris le lendemain..
Le piège topcat guillotine est d'une efficacité optimale...cest suisse, cesr cher, mais c'est garanti tout inox... Extra !!!
Ca m'a coûté le prix d'un kit pétard à taupes, mais je regrette pas... Car une fois la taupe éliminée, vous êtes peinard jusqu'à la prochaine... 6 mois, 1 an, voir +... Je balance les corps toujours au même endroit, permettant à un ventre affamé de comprendre le concept du resto du cœur ( chat sauvage)....jai pzs de chien ni chat..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
1) Je vis à Verdun et c'est une très belle ville (voir photo) avec un port, des bateaux et derrière les bateaux sur le large quai une scène et un parterre pour des concerts. Ce n'est pas qu'un champs de bataille.
2) Je suis suisse.
Alors attention, je te surveille! 😂
Sinon plus de photos de noziaux en meuse.
PS : ça rame sur le site.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Beubeugne steph a écrit :Merci pour les noiseaux et pipistrelles !!! 👍
Du temps et un moyen d'oublier le contexte, est pour ceux qu'ont la préciosité de posséder un jardin, de modérer les ardeurs des campagnols, multipliant les trous à faible relief, et les taupes aux monticules, eux, bien + voyant..
Le 1 er va vous bouffer toutes les plantes à racines, les carottes patates arbres fruitiers et les fraises, ect, en transformant vos rangs en gruyère, surtout si vous êtes en permaculture, car ils adorent la couverture qu'ont leur apporte... Faut privilégier les herbes rases et les abris et perchoirs pour ses ennemis, nos amis les chouettes buses hérissons renard chats sauvages ou pas, couleuvres ect...
Une tapette à souris avec une demie fraise sous une faîtière, ça en tape un quasiment toutes les nuits..idem pour du fromage . genre tome.. ca prend souris et campagnol. Et à cette époque, les pinces et guillotine... La pince doit être réglée très fine..
Une taupe elle, vient si votre jardin est riche en lombrics... Une taupe suffit pour imiter Verdun sur 500 M2.... Faut multiplier les pinces, et changer de place.. si ça a pzs pris le lendemain..
Le piège topcat guillotine est d'une efficacité optimale...cest suisse, cesr cher, mais c'est garanti tout inox... Extra !!!
Ca m'a coûté le prix d'un kit pétard à taupes, mais je regrette pas... Car une fois la taupe éliminée, vous êtes peinard jusqu'à la prochaine... 6 mois, 1 an, voir +... Je balance les corps toujours au même endroit, permettant à un ventre affamé de comprendre le concept du resto du cœur ( chat sauvage)....jai pzs de chien ni chat..
Attention tu vas recevoir la visite de L 214.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
tu aurais des cotes ?
j'ai un installé un nichoir acheté dans une coop
un bazar taillé dans une noix de Coco
😲 c'est pire que le Kevlar
un foret revêtu niqué
😄
non pas vraiment , j'ai fait ça à la "chamba" en respectant juste le trou d'entrée et aménagement intérieur pour qu'elles puissent s'agripper la cabote en bas ! 🤭
Pas de colle ni de vernis , c'est des infos que j'ai glané à droite à gauche sur le web et ensuite j'ai adapté aux chutes que j'avais 🙂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
HPP69 a écrit :👍 Jean#66
tu aurais des cotes ?
j'ai un installé un nichoir acheté dans une coop
un bazar taillé dans une noix de Coco
😲 c'est pire que le Kevlar
un foret revêtu niqué
😄
Voilà des cotes, y a moyen de faire un beau petit truc 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
ktm 73 a écrit :2) Je suis suisse.
Tiens, un Belge qui a fait des études ... 😉 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :