CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 30-03-2020, à 21:00
Pauvre bête! La spirazle infernale. 😕

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 30-03-2020, à 21:14
Oui, la nature n'a rien de Bisounours..... Cest bouffer, éviter d'être bouffer pour se reproduire et perpétuer son espèce... On en est pas loin, avec beaucoup + de paillettes et de bling bling, nous les homo sapiens modernus..  😄 
Oui les couples d'oiseaux, sont en général d'une fidélité consternante !  😂..et des parasites très bien décrit, entre morpion et araignée, qui naviguent dans les plumes avec une dextérité et rapidité déconcertante, et faut l'avouer un peu flippante  😂..il m'arrive de chopper un oiseau, contre les vitres de mon étable, et certains sont surparasités de ces machins dont je connais pas le nom, mais qui doivent être des suceurs de sang, comme ces saloperies de puces poux et tiques....beurkkk..des tiques j'en trouve environ 2 sur moi par jour... Promiscuité avec mes chèvres, travaux au jardin, fauchage et promenade en partie etang/bois.... Ils adorent... Faut sinspecter ts les soirs avant la douche, et se frotter au gant, mouillé..... A la moindre morsure se débarrasser délicatement de cette saloperie, et mettre un coton d'alcool à 90 dessus tenu avec du sparadrap pendant plusieurs heures, pour éviter d'attraper la borreliose...une sale maladie insidieuse .et à multiples visages...
Mes chèvres je leur fait une lotion insecticide, badigeonnee au moins 1 fois par semaine..ca marche bien... Cesr le dérèglement climatiques qui favorise tous ces parasites...et aussi un affaiblissement général, de l écosystème...les + gros bouffent les + petits mais les + petits auront le dernier mot... Varroas chez les abeilles, tiques chez tous les animaux et humains, virus....  :(...idem..avec propagation fulgurante,  par la concentration des individus, et leur faiblesse immunitaires... ( les abeilles, en ruches concentrées et alimentation de mauvaise qualité dues aux pollutions et pauvreté des semences et Floraison..  les hommes en megua villes, abreuvés d'eaux de mauvaise qualité, de mal bouffe, et les uns sur les autres...
La phrase, à ne jamais oublier, est celle de Darwin...dont j'ai réussi à lire sa bible ya quelques années, moi qui déteste lire, à part les bd..
LA SURVIVANCE DU PLUS APTE, PRÉDOMINE LA PLANÈTE DEPUIS QUE LA VIE A PERCÉE..avec entres autres..  le choix prédominant  de la femelle, pour le mâle qu'elle désire..pour l'accouplement.....un choix primordial, que le sexe féminin, tient dans ses mains.. ( quand elle n'est pas forcé à l'acte, par des mâles violents !  :/!)... ( regardez la parade des mâles, chez les oiseaux multicolores..et leurs danses pour envoûter la femelle)
La nature est dure, mais elle a aussi un côté gentleman...ou plutôt gentlewomen...la revanche du sexe faible !!!!  😍 
Vive les femmes ! ( et les femelles....)

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 30-03-2020, à 22:02
CQFD Stéphane 😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 31-03-2020, à 09:06
absurde ? erreur d'impression ? ou le nom du pilote ?  Dans tous les cas je la trouve génial  😄 

Pub de 87 que j'ai trouvé sur un groupe Yamaha   👍 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 31-03-2020, à 09:08
Leif

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 31-03-2020, à 09:09
Il s' agit du pilote de GP 500 : Leif Persson ....  😎    un air d' YZM cette IT ...  😉 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 31-03-2020, à 09:10

Jean#66 a écrit :

absurde ? erreur d'impression ? ou le nom du pilote ?  Dans tous les cas je la trouve génial  😄 

Pub de 87 que j'ai trouvé sur un groupe Yamaha   👍 

C est son nom de famille  😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 31-03-2020, à 09:10
Grillé par Didier ....   😎 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 31-03-2020, à 11:09

Phil'o a écrit :

Attention, hors période glaciaire et de disette saisonnière, éviter de donner trop à manger aux ptits zoziaux, ils perdent l'habitude de chercher ailleurs!!
En revanche l'avantage, c'est que en cas de nourrissage de la sorte, on garantit la saine alimentation du greffier de la maison 😄  😄  😄 
Par ailleurs, c'est quand même des belles saloperies ces petites bêtes, à l'exemple de la si mignonne mésange qui adore par dessus tout casser le crâne d'autres volatiles pour en déguster la cervelle 😕  😕
 😄  😄  😄 

HPP69 a écrit :

oui , les zozios  , c'est bien en ville  et le fond sonore permanent
quant tu habites un endroit isolé , que tu en as des centaines qui te cassent les c......s  à 6 heures du matin  avec leur pouic pouic

il faut monter une chaine alimentaire Ecoresponsable à circuit court

graines pour zozio  -)     Zozio   -)  Chats   -)  Doberman
Le mien ayant échappé  à la mutilation des oreilles , j'ai du modifier son cx  avec l'âge , car les Cats avaient tendance à le semer
🤭
Restez à l'abri  ,  faites des pompes  ...

Pour pécher du lérot , fraise tagada , ils en sont fous ...
mais danger,çà mord sévère cette bestiole , çà siffle comme un serpent , c'est capable d'arrêter son cœur pour faire le mort
et la touffe sur la queue se détache comme les lézards .

Faut y aller mollo, sur le Nourrissement des noiseaux...juste les aider à passer l hiver, et leur donner du tonus à la reproduction ponte...ensuite une ptite grainée de temps en temps, pour garder le contact... Hein Lio..  😉  🤭 qu'à l'air trop généreux !
Car si aucuns prédateurs...les oiseaux pullulent rapidement...ici ce printemps, c'est les moineaux qui sont de trop...l'an dernier, j'avais surtout de la charbonnière et la mesange bleue..
Les cui cui, me dérangent pas, c'est la nature qui chantent....les corbeaux j'aime moins leurs chansons..
Les lerots, surtout pas de souricide rouge ou vert....sinon, c'est water closet coloré partout sur les murs, le parquet ect...et des cadavres planqués  en décomposition qui puent, pendant des jours...
Ici, cesr opération DRAGON 9 MM. MIDNIGHT..
La nuit, une carabine 9 mm, des cartouches billes, une lampe torche, et les yeux qui brillent... Sinon, c'est open bar, sur la bouff des bik, et mes marchandises d apiculture...
Cest très mignon, mais très galère aussi, quand ça se mets en tête de squatter un endroit..
Faut savoir défendre ses biens et ses animaux, contre les intrus, et parasites...sinon trop bon trop con... La sensibilité, c'est bien, mais point trop n'en faut...jai vu des ecolos un peu extrêmes, se fr très vite dépasser par leurs amours immodérés, pour toute forme de vie...
En général, ils appellent vite à l'aide, quand les rats commencent à fouiner dans le placard à pain maison sans gluten, et que le nid de frelons, commencent à être envahissant, au mois d'août, à 23 heures, en cuisant les merguez végétales sur du charbon bio...  😄.
IDEM POUR CE VIRUS, FAUT LUI COUPER L HERBE SOUS LE PIED...CEST À DIRE, RESTEZ PLANQUÉ, EN BONNE SANTÉ, ET PRÉSERVER SON ENTOURAGE....
LES PROFESSIONS DE SANTÉ, VONT ET GAGNER LA CONSIDÉRATION DU PEUPLE, ET L'AVAL DU GOUVERNEMENT ET GOUVERNEMENTS FUTURS, AFIN D'ENFIN VALORISER, TOUTES SES PROFESSIONS... AVEC DES SALAIRES DÉCENTS ET DES CONDITIONS + COOL....
.

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 31-03-2020, à 11:18
Je bricole 👍 

Prenez soin de vous 😉

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Posté le 31-03-2020, à 11:24
Bonjour Gérard ,
Beau bricolage , je peux t' aider à faire de la place sur l' établi derrière l' étau ...   🤭

67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 31-03-2020, à 11:27

Phil'o a écrit :

Attention, hors période glaciaire et de disette saisonnière, éviter de donner trop à manger aux ptits zoziaux, ils perdent l'habitude de chercher ailleurs!!
En revanche l'avantage, c'est que en cas de nourrissage de la sorte, on garantit la saine alimentation du greffier de la maison 😄  😄  😄 
Par ailleurs, c'est quand même des belles saloperies ces petites bêtes, à l'exemple de la si mignonne mésange qui adore par dessus tout casser le crâne d'autres volatiles pour en déguster la cervelle 😕  😕
 😄  😄  😄 

HPP69 a écrit :

oui , les zozios  , c'est bien en ville  et le fond sonore permanent
quant tu habites un endroit isolé , que tu en as des centaines qui te cassent les c......s  à 6 heures du matin  avec leur pouic pouic

il faut monter une chaine alimentaire Ecoresponsable à circuit court

graines pour zozio  -)     Zozio   -)  Chats   -)  Doberman
Le mien ayant échappé  à la mutilation des oreilles , j'ai du modifier son cx  avec l'âge , car les Cats avaient tendance à le semer
🤭
Restez à l'abri  ,  faites des pompes  ...

Pour pécher du lérot , fraise tagada , ils en sont fous ...
mais danger,çà mord sévère cette bestiole , çà siffle comme un serpent , c'est capable d'arrêter son cœur pour faire le mort
et la touffe sur la queue se détache comme les lézards .

Beubeugne steph a écrit :

Faut y aller mollo, sur le Nourrissement des noiseaux...juste les aider à passer l hiver, et leur donner du tonus à la reproduction ponte...ensuite une ptite grainée de temps en temps, pour garder le contact... Hein Lio..  😉  🤭 qu'à l'air trop généreux !
Car si aucuns prédateurs...les oiseaux pullulent rapidement...ici ce printemps, c'est les moineaux qui sont de trop...l'an dernier, j'avais surtout de la charbonnière et la mesange bleue..
Les cui cui, me dérangent pas, c'est la nature qui chantent....les corbeaux j'aime moins leurs chansons..
Les lerots, surtout pas de souricide rouge ou vert....sinon, c'est water closet coloré partout sur les murs, le parquet ect...et des cadavres planqués  en décomposition qui puent, pendant des jours...
Ici, cesr opération DRAGON 9 MM. MIDNIGHT..
La nuit, une carabine 9 mm, des cartouches billes, une lampe torche, et les yeux qui brillent... Sinon, c'est open bar, sur la bouff des bik, et mes marchandises d apiculture...
Cest très mignon, mais très galère aussi, quand ça se mets en tête de squatter un endroit..
Faut savoir défendre ses biens et ses animaux, contre les intrus, et parasites...sinon trop bon trop con... La sensibilité, c'est bien, mais point trop n'en faut...jai vu des ecolos un peu extrêmes, se fr très vite dépasser par leurs amours immodérés, pour toute forme de vie...
En général, ils appellent vite à l'aide, quand les rats commencent à fouiner dans le placard à pain maison sans gluten, et que le nid de frelons, commencent à être envahissant, au mois d'août, à 23 heures, en cuisant les merguez végétales sur du charbon bio...  😄.
IDEM POUR CE VIRUS, FAUT LUI COUPER L HERBE SOUS LE PIED...CEST À DIRE, RESTEZ PLANQUÉ, EN BONNE SANTÉ, ET PRÉSERVER SON ENTOURAGE....
LES PROFESSIONS DE SANTÉ, VONT ET GAGNER LA CONSIDÉRATION DU PEUPLE, ET L'AVAL DU GOUVERNEMENT ET GOUVERNEMENTS FUTURS, AFIN D'ENFIN VALORISER, TOUTES SES PROFESSIONS... AVEC DES SALAIRES DÉCENTS ET DES CONDITIONS + COOL....
.

Force m'est de, pour une fois, ne pas être d'accord avec toi Stéphane 😡  😡  😉  😉 :
Il ne faut attendre aucune reconnaissance non plus que mémoire du gouvernement sur le long terme (même le moyen, même le court d'ailleurs, éventuellement sur le terme immédiat 😏  😏 )
Comme je l'exprimai quelque part un peu avant, sur ce post ou un autre, on ne tire jamais les véritables enseignements de l'histoire ou de manière parcellaire, cf. ce qu'il a été fait des bonnes intentions suite aux crises sanitaires antérieures smiley_29  smiley_29  smiley_29
Sinon, pense aussi au masque (lunettes, pas le FFP2 😕  😕 ) pour ton "doberman", les chiens sont très sensibles des yeux avec la vitesse 😂  😂  😂

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 31-03-2020, à 11:35

JPH74 a écrit :

Bonjour Gérard ,
Beau bricolage , je peux t' aider à faire de la place sur l' établi derrière l' étau ...   🤭

Le quel  😉

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
55965596 messages 645645 images
Posté le 31-03-2020, à 12:10
Celui de droite, le reste c'est de la merde!! 😄  🤬 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 31-03-2020, à 12:54
Celui au centre,  le reste c'est de la merde!!  😄  😄 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
<< Préc. 40 41 42 Suivant >>
<< Préc. 41 Suivant >>
88 connectés : 6 membres : chpèr62 Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 82 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 6 membres : chpèr62 Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 82 invités et 30 Robots d'exploration.