LE GUIDE VERT, VERSION 2020
Laurent,
Est-ce que les images gif sont toujours supportées?
J'essaie de poster une animation, et elle ne tourne pas.
Est-ce que les images gif sont toujours supportées?
J'essaie de poster une animation, et elle ne tourne pas.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut Didier,
Le gif est accepté en source, mais converti en JPG.
Il faut que je récupère l'extension pour garder le format, je vais regarder.
Pour le PNG, par contre, je laisse ma conversion JPG, pas d'intérêt.
Le gif est accepté en source, mais converti en JPG.
Il faut que je récupère l'extension pour garder le format, je vais regarder.
Pour le PNG, par contre, je laisse ma conversion JPG, pas d'intérêt.
Que des Yam ! 😍
Ok, ça marche. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen a écrit :Un tél perso est un Nokia 3, de 2 à 3 ans d'âge.
Par contre, l'affichage est correct sur mon Huawey pro.
Le Nokia 3 est donné pour une résolution de 1280*720, ça devrait être ok... Sur tes captures, on dirait que tu es à pein à la moitié de ces valeurs.
Pour te donner une idée, l'avatar fait 80 pixels de diamètre, sur tes images on voit que la largeur de l'écran permettrait à peine d'en caser 3 côte à côte, y'a un souci.
Y'aurait pas une option de zoom forcé ?
As-tu un autre navigateur sur ce téléphone, pour comparer ?
Que des Yam ! 😍
Salut,
Où vois-tu ça, sur la liste de posts ou en page d'accueil ?
Depuis quand ? J'ai fait des modifs cet aprèm...
Merci !
Où vois-tu ça, sur la liste de posts ou en page d'accueil ?
Depuis quand ? J'ai fait des modifs cet aprèm...
Merci !
Que des Yam ! 😍
Ok, vu
Que des Yam ! 😍
Je viens de voir ça Laurent !
avatar de JeanLouis78 et pseudo de HVA 83 et quand tu clic sur dernier message tu tombes sur le message de JeanLouis78 😂
avatar de JeanLouis78 et pseudo de HVA 83 et quand tu clic sur dernier message tu tombes sur le message de JeanLouis78 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Oui, vu aussi, c'est simplement le pseudo précédent qui est venu écraser celui de Jean-Louis.
C'est le seul cas que j'ai relevé, j'attends de voir s'il y en a d'autres sinon je n'ai rien à corriger.
Merci
EDIT : trouvé !
C'est le seul cas que j'ai relevé, j'attends de voir s'il y en a d'autres sinon je n'ai rien à corriger.
Merci
EDIT : trouvé !
Que des Yam ! 😍
Poireaunen a écrit :Un tél perso est un Nokia 3, de 2 à 3 ans d'âge.
Par contre, l'affichage est correct sur mon Huawey pro.
Laurent P a écrit :
Le Nokia 3 est donné pour une résolution de 1280*720, ça devrait être ok... Sur tes captures, on dirait que tu es à pein à la moitié de ces valeurs.
Pour te donner une idée, l'avatar fait 80 pixels de diamètre, sur tes images on voit que la largeur de l'écran permettrait à peine d'en caser 3 côte à côte, y'a un souci.
Y'aurait pas une option de zoom forcé ?
As-tu un autre navigateur sur ce téléphone, pour comparer ?
Avec Firefox, l'affichage est correct.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Personne ça bug un peu sur l'iPad et ça rame toujours ! 😉
Et j'ai pas le bouton insérer pour la photo , je mettrai les captures d'ecran demain !
Et j'ai pas le bouton insérer pour la photo , je mettrai les captures d'ecran demain !
Salut, voici une photo de Gribouille, envoyée depuis l'Ipad du minot.
J'attends tes captures écran, ça va certainement me parler 😉
J'attends tes captures écran, ça va certainement me parler 😉
Que des Yam ! 😍
Merci, ça ne ressemble effectivement pas du tout à ce que ça devrait... La colonne droite, qui te prend la moitié de l'affichage, de devrait pas apparaître. L'Ipad est dans la chambre du minot et donc pas dispo pour le moment pour une capture, mais ça devrait ressembler à ça :
Que des Yam ! 😍
Oui c'est ce que j'avais il y a 2 ou 3 jours , c'est depuis peu en fait ce bug ! 😉