PETIT MONTAGE PERSO
tieulebarbu à écrit:Je pensé kil y oré d com sur le style du ride et surtout pour dire ce kil nalé pa !!! 😉
vu ke je ma sui fé assésoné sur widéo en me disan ke g t un dangé ... je mattendé a avoir d avi en bien u en mal 🤭 🤭 🤭
Et pourkoi pa d conseil !!! 😲 😲
moustick à écrit: ce qui serai bien ,c'est de ne pas ecrire en language SMS , car ici il y a beaucoup de personne d'un age resonnable qui ont du mal a le lire , pas la meme generation
tieulebarbu à écrit: Vous savez parler que de l'orthographe !!! 🤬 🤬 🤬
C' est bon je vais m'acheter un dictionnaire !!! 🤭 🤭 🤭
moustick à écrit: moi je m'en fou mais il y en a qui n'aime pas ça
tieulebarbu à écrit: j'ai bien compris sur 10 commentaires que j'ai reçus il y en avait 9 sur l'orthographe !!!et c'est tres bien , ici a partir du moment ou tu fais des efforts tu sera bien vu
Donc si VOUS avez bien remarqué je fait des efforts !!! 🤭 🤭
je n'ai pas vraiment regarder ta video , mais je ais mieux la regarder , et je te dirais ce que j'en pense , mais pas ce soir car je regarde le match
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
tieulebarbu à écrit:Je pensé kil y oré d com sur le style du ride et surtout pour dire ce kil nalé pa !!! 😉
vu ke je ma sui fé assésoné sur widéo en me disan ke g t un dangé ... je mattendé a avoir d avi en bien u en mal 🤭 🤭 🤭
moustick à écrit: ce qui serai bien ,c'est de ne pas ecrire en language SMS , car ici il y a beaucoup de personne d'un age resonnable qui ont du mal a le lire , pas la meme generation
tieulebarbu à écrit: Vous savez parler que de l'orthographe !!! 🤬 🤬 🤬
C' est bon je vais m'acheter un dictionnaire !!! 🤭 🤭 🤭
moustick à écrit: moi je m'en fou mais il y en a qui n'aime pas ça
tieulebarbu à écrit: j'ai bien compris sur 10 commentaires que j'ai reçus il y en avait 9 sur l'orthographe !!!
Donc si VOUS avez bien remarqué je fait des efforts !!! 🤭 🤭
moustick à écrit: et c'est tres bien , ici a partir du moment ou tu fais des efforts tu sera bien vuMerci pour l'encouragement ... je vais continuer ! 🤭
je n'ai pas vraiment regarder ta video , mais je ais mieux la regarder , et je te dirais ce que j'en pense , mais pas ce soir car je regarde le match
Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée devant le match !!!
ET QUE LA FRABCE GAGNE !!!
Moto(s) : CR 250
tieulebarbu à écrit:Je pensé kil y oré d com sur le style du ride et surtout pour dire ce kil nalé pa !!! 😉Je veux pas la faire Vieux con, mais la vache, j'y pige rien :/ :(
pas bon de vieillir 🤭 🤭
gas.79 à écrit: Je veux pas la faire Vieux con, mais la vache, j'y pige rien :/ :(C' est normal Jean-françois , tu as 42 ans , t' es un vieu !! 😄 😄 :/:/:/:/
pas bon de vieillir 🤭 🤭
Moto(s) : KTM 300 EXC
Jolie Wideo on peu en avoir encore ????
Jean Seb à écrit:Jolie Wideo on peu en avoir encore ????Non il y en a pas d'autre, je me suis péter la cheville et une grosse entorce à l'autre donc je ne suis pas encore remonté dessus pour en faire sur une piste ( ça date du début novembre 2006 ). Mais la ça va mieu donc je pense qu'vant la fin de l'année il y en aura peut-ètre une autre !!! j'espère 😂 😂 😂
Moto(s) : CR 250
gas.79 à écrit: Je veux pas la faire Vieux con, mais la vache, j'y pige rien :/ :(
pas bon de vieillir 🤭 🤭
stephanozor à écrit: C' est normal Jean-françois , tu as 42 ans , t' es un vieu !! 😄 😄 :/:/:/:/Merci de me le rappeler :/ :/ :/
😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo