PETIT MONTAGE PERSO
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 06-10-2007, à 20:56
tieulebarbu à  écrit:Je pensé kil y oré d com sur le style du ride et surtout pour dire ce kil nalé pa !!!  😉
vu ke je ma sui fé assésoné sur widéo en me disan ke g t un dangé ... je mattendé a avoir d avi en bien u en mal  🤭 🤭 🤭
Et pourkoi pa d conseil !!!  😲   😲   
moustick à  écrit: ce qui serai bien ,c'est de ne pas ecrire en language SMS , car ici il y a beaucoup de personne d'un age resonnable qui ont du mal a le lire , pas la meme generation
tieulebarbu à  écrit: Vous savez parler que de l'orthographe !!!  🤬   🤬   🤬
C' est bon je vais m'acheter un dictionnaire !!! 🤭 🤭 🤭
moustick à  écrit: moi je m'en fou mais il y en a qui n'aime pas ça
tieulebarbu à  écrit: j'ai bien compris sur 10 commentaires que j'ai reçus il y en avait 9 sur l'orthographe !!!
Donc si VOUS avez bien remarqué je fait des efforts !!!  🤭 🤭 
et c'est tres bien , ici a partir du moment ou tu fais des efforts tu sera bien vu
je n'ai pas vraiment regarder ta video , mais je ais mieux la regarder , et je te dirais ce que j'en pense , mais pas ce soir car je regarde le match

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
44 ans2020 messages
Posté le 06-10-2007, à 21:00
tieulebarbu à  écrit:Je pensé kil y oré d com sur le style du ride et surtout pour dire ce kil nalé pa !!!  😉
vu ke je ma sui fé assésoné sur widéo en me disan ke g t un dangé ... je mattendé a avoir d avi en bien u en mal  🤭 🤭 🤭
moustick à  écrit: ce qui serai bien ,c'est de ne pas ecrire en language SMS , car ici il y a beaucoup de personne d'un age resonnable qui ont du mal a le lire , pas la meme generation
tieulebarbu à  écrit: Vous savez parler que de l'orthographe !!!  🤬   🤬   🤬
C' est bon je vais m'acheter un dictionnaire !!! 🤭 🤭 🤭
moustick à  écrit: moi je m'en fou mais il y en a qui n'aime pas ça
tieulebarbu à  écrit: j'ai bien compris sur 10 commentaires que j'ai reçus il y en avait 9 sur l'orthographe !!!
Donc si VOUS avez bien remarqué je fait des efforts !!!  🤭 🤭 
moustick à  écrit: et c'est tres bien , ici a partir du moment ou tu fais des efforts tu sera bien vu
je n'ai pas vraiment regarder ta video , mais je ais mieux la regarder , et je te dirais ce que j'en pense , mais pas ce soir car je regarde le match
Merci pour l'encouragement ... je vais continuer !  🤭
Donc il ne me reste plus qu'à  te souhaiter une bonne soirée devant le match !!!
ET QUE LA FRABCE GAGNE !!!       

Moto(s) : CR 250
26 ans603603 messages
Posté le 07-10-2007, à 00:01
Je veux pas la faire Vieux con, mais la vache, j'y pige rien  :/  :(

pas bon de vieillir 🤭 🤭
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 07-10-2007, à 09:41
gas.79 à  écrit: Je veux pas la faire Vieux con, mais la vache, j'y pige rien  :/  :(

pas bon de vieillir 🤭 🤭
C' est normal Jean-françois , tu as 42 ans , t' es un vieu !!   😄   😄 :/:/:/:/

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 07-10-2007, à 11:18
Jolie Wideo on peu en avoir encore ????
44 ans2020 messages
Posté le 07-10-2007, à 18:34
Jean Seb à  écrit:Jolie Wideo on peu en avoir encore ????
Non il y en a pas d'autre, je me suis péter la cheville et une grosse entorce à  l'autre donc je ne suis pas encore remonté dessus pour en faire sur une piste ( ça date du début novembre 2006 ). Mais la ça va mieu donc je pense qu'vant la fin de l'année il y en aura peut-ètre une autre !!! j'espère  😂 😂 😂

Moto(s) : CR 250
26 ans603603 messages
Posté le 07-10-2007, à 22:21
gas.79 à  écrit: Je veux pas la faire Vieux con, mais la vache, j'y pige rien  :/  :(

pas bon de vieillir 🤭 🤭
stephanozor à  écrit: C' est normal Jean-françois , tu as 42 ans , t' es un vieu !!   😄   😄 :/:/:/:/
Merci de me le rappeler :/ :/ :/

😢  😢  😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
82 connectés : 4 membres : Alain 37 chpèr62 Jean louis 78 marco26, 78 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 4 membres : Alain 37 chpèr62 Jean louis 78 marco26, 78 invités et 64 Robots d'exploration.