LE GUIDE VERT, VERSION 2020
D'accord, donc la nouvelle version a déjà fonctionné, c'est une de mes modifs qui a tout pété 🙄
Sur PC, tu me confirmes que c'est OK ?
Sur PC, tu me confirmes que c'est OK ?
Que des Yam ! 😍
oui sur PC ça va 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Salut laurent
un petit PB aussi ,depuis la modif les fiche moto marche mal , si je met avec recherche entre année " ex 1975 a 1985, il me met juste le modele de 1975 ,par contre si je met pas d'année il y a tous ,
beau boulot de renovation 👍 👍
un petit PB aussi ,depuis la modif les fiche moto marche mal , si je met avec recherche entre année " ex 1975 a 1985, il me met juste le modele de 1975 ,par contre si je met pas d'année il y a tous ,
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Salut Sylvain,
Je vais regarder, merci.
Je vais regarder, merci.
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent,
une bizarrerie: lorsque je consulte une annonce, quand je clique sur retour, ça me ramène... à ma recherche Google !
C'est sur mon PC, je précise.
Bon courage, à+
une bizarrerie: lorsque je consulte une annonce, quand je clique sur retour, ça me ramène... à ma recherche Google !
C'est sur mon PC, je précise.
Bon courage, à+
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Sylvain,
Je modifie actuellement cette page pour y intégrer un fonction de recherche dans les annonces, j'en profiterai pour refaire le bouton. Celui-ci est actuellement un simple retour (comme si tu faisais "page précédente" sur ton navigateur), je le modifierai pour qu'il ramène à l'accueil des annonces.
Je modifie actuellement cette page pour y intégrer un fonction de recherche dans les annonces, j'en profiterai pour refaire le bouton. Celui-ci est actuellement un simple retour (comme si tu faisais "page précédente" sur ton navigateur), je le modifierai pour qu'il ramène à l'accueil des annonces.
Que des Yam ! 😍
Ok, merci Laurent 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 toujours au top Laurent.bon anniversaire avec un peu de retard
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
papy a écrit :Salut laurent
C'est résolu !
Que des Yam ! 😍
Salut,
Je viens de passer ces derniers jours à optimiser un petit peu partout pour retrouver une fluidité de navigation, et j'ai notamment activé une mise en cache qui, sur mon PC en tous cas, a bien amélioré les choses.
Je vous invite à purger le cache récent (24h suffisent) de votre navigateur pour être sûr que les dernières modifs soient bien prises en compte. Les premières pages que vous chargerez feront la mise en cache initiale, et au bout de quelques pages vous devriez naviguer de façon correcte, même sur la rubrique Images.
Faîtes-moi un petit retour SVP.
Je viens de passer ces derniers jours à optimiser un petit peu partout pour retrouver une fluidité de navigation, et j'ai notamment activé une mise en cache qui, sur mon PC en tous cas, a bien amélioré les choses.
Je vous invite à purger le cache récent (24h suffisent) de votre navigateur pour être sûr que les dernières modifs soient bien prises en compte. Les premières pages que vous chargerez feront la mise en cache initiale, et au bout de quelques pages vous devriez naviguer de façon correcte, même sur la rubrique Images.
Faîtes-moi un petit retour SVP.
Que des Yam ! 😍
Erreur Fatale 🙄
Lorsque je lance une recherche, tant sur addict que LGV. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, pour moi aussi, si je lance certaines recherches c'est soit "Erreur fatale", soit "aucun résultat".
Par exemple, je tape "Boismé" dans rechercher et ça m'annonce "aucun résultat".
Mais si je tape "Enduro historique" et auteur "Rembar", là, j'arrive à quelques sujets.
Il faut déjà le savoir, quoi... Pas simple, la mise au point :| :|
Mais si je tape "Enduro historique" et auteur "Rembar", là, j'arrive à quelques sujets.
gs-600-xc a écrit :Erreur Fatale 🙄
C'est résolu, un oubli suite au renommage d'une fonction, désolé...
Que des Yam ! 😍
Crazy Tiger a écrit :Oui, pour moi aussi, si je lance certaines recherches c'est soit "Erreur fatale", soit "aucun résultat".
Il est étrange que tu n'aies pas rencontré systématiquement le même message d'erreur qu'au dessus, je te conseille de vider le cache de ton navigateur.
Pour la recherche, il faut visiblement la faire sans accents, si je tape "Boisme" j'ai un paquet de résultats, avec l'accent, aucun.
Ouaip, le déverminage n'est pas simple, mais on est presque au bout ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Good job, Laurent, 🙂
La recherche m'a l'air très efficace. Rien à voir avec celle précédent la recherche "google", qui elle fonctionnait à peu près mais ne permettait pas d'affiner la recherche. 🙂
Plusieurs termes peuvent être utilisés, au sein d'une même recherche. C'est top.
😎
La recherche m'a l'air très efficace. Rien à voir avec celle précédent la recherche "google", qui elle fonctionnait à peu près mais ne permettait pas d'affiner la recherche. 🙂
Plusieurs termes peuvent être utilisés, au sein d'une même recherche. C'est top.
😎
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ