CA FLAMBE
c'est pas du TT mais ça fout les boules
www.leboncoin.fr/motos/1766906991.htm/
www.leboncoin.fr/motos/1766906991.htm/
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
BINKOI , il y a foule de mob plus chères que des 125 ou encore, des 50/80 cc au prix de 500 cross ... 😕 moi je regarde et je passe mon chemin.. 🤭 ça passe bien le temps les annonce sur LBC 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
grizzly a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1769589762.htm/
belle restauration mais un peu chère
Plus cher qu'un modèle 2020 🤔 🤔
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Des Bugatti de 1936 se vendent 10 fois plus cher que des Bugatti de 2020 également ... 🤭 mais dans le cas de cette 490 de 1985 .... va falloir trouver le client . 😉 😲
Il y a le même modèle sur les annonces du G.V ... 😉
www.leguidevert.com/annonce.php?id=54072
Il y a le même modèle sur les annonces du G.V ... 😉
www.leguidevert.com/annonce.php?id=54072
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il y a écrit en gros AUCUNE NEGOCIATION DE PRIX ... Le monsieur est déjà en colère que tu veuilles négocier ! 😜
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Une grosse faute de goût pour 10 999 € : 🤭
Il lui manque le cache PSB noir à 17 euros chez n'importe quel bouclard Yam du quartier .... 😲 🤬
Il lui manque le cache PSB noir à 17 euros chez n'importe quel bouclard Yam du quartier .... 😲 🤬
Je ne mets rien sur le bon coin,je n'ai pas envie d'etre cambriolé tout d'abord ! aprés li y a les casses c.........L'année derniere sur une bourse motos/autos collection vers Rouffach (68) j'y ai vendu tout ce qui avait dans ma remorque , y compris un 490 YZ !
Quand j'avais voulu vendre cette derniere sur LBC,j'avais eu une proposition d'échange contre 2,3,4 motos mais volées !Le mec était "honnéte" il l'avouait.
Quand j'avais voulu vendre cette derniere sur LBC,j'avais eu une proposition d'échange contre 2,3,4 motos mais volées !Le mec était "honnéte" il l'avouait.
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Salut bidouilloux 😀
je mets jamais mon adresse sur LBC et toujours des RDV pour pièces ou motos au village à coté (3km) suis peinard comme ça !
Sinon celle à 3000 pareil ! visseries et axes oxydées,GB avant hummm....plastique DC , soufflets de fourche même pas fixés 🙄 et pas à la bonne longueur .... prennent les gens pour des jambons des fois 😄
je mets jamais mon adresse sur LBC et toujours des RDV pour pièces ou motos au village à coté (3km) suis peinard comme ça !
Sinon celle à 3000 pareil ! visseries et axes oxydées,GB avant hummm....plastique DC , soufflets de fourche même pas fixés 🙄 et pas à la bonne longueur .... prennent les gens pour des jambons des fois 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Donc on sait que tu habites à 3 km du bled! :|
Oui, mais de quel bled ? 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jean#66 a écrit :Salut bidouilloux 😀
Ha, c'est toi Jeanbon66 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jean#66 a écrit :Sinon celle à 3000 pareil ! visseries et axes oxydées,GB avant hummm....plastique DC , soufflets de fourche même pas fixés 🙄 et pas à la bonne longueur .... prennent les gens pour des jambons des fois 😄
www.leguidevert.com/annonce.php?id=54076
+ patin de B.O et guide chaine pas neufs ... et pas de cache PSB !! 🤭 🤭
Cr 500 diapason 15000e. Jamais restaurée, pneu de 2004, frais à prévoir en plus ! 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1772832339.htm
www.leboncoin.fr/motos/1772832339.htm
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Jeumsouvien a écrit :Ha, c'est toi Jeanbon66 😄
Putain qu'est ce qu'ils m'ont cassé les coui..es les potes avec ça ! en catalan c'etait jamon 😄
bon ! c'était niveau collège 😂
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Mais où est donc Pedro, alors???? 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques