LE GUIDE VERT, VERSION 2020
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 11-04-2020, à 10:01

Laurent P a écrit :

C'est la seul qui manque, remplacée par un applaudissement. J'essaie d'un dessiner une , je le remettrai si c'est pas trop minable.

On peut fabriquer soi même ses émoticônes  🤔  🤔 sur certains forum ça doit être quelques chose  😄  😂 
Remarque tu fabrique en fonction de ton humeur du moment , en fonction des interlocuteurs : copains ou pas copains ,  😄 
Faut ce méfier avec la télé et radios qui ratissent large pour nous trouver des soi disant expert qui nous analyse a tout va : ILS VONT ANALYSER NOS FABRICATION D'EMOTICONES POUR MIEUX NOUS COMPRENDRE  🤬  😡  😂  😄 
comment je fait pour nettoyer le cache sur le portable  🤔 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 11-04-2020, à 10:04

hjs a écrit :

Bonjour Laurent j'étais dans la messagerie pour faire du vide je clique supprimer plusieurs messages , les messages effacés , il faut que je reclique sur effacer plusieurs messages. quand tu choisis cette option  comment y rester.
quand tu cliques sur effacé plusieurs messages si c'est possible on pourrait avoir une touche pour tout sélectionner en plus de cocher les casses.
Merci
henri

+1
900 messages à nettoyer page par page  😲  , ça serait plus pratique si c'est possible ?  😉

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
59 ans90709070 messages 45714571 images
Administrateur
Posté le 11-04-2020, à 11:08
Salut les gars, je vais regarder comment modifier ça.
Au passage, je ne sais pas si je vous l'ai annoncé, il n'y a plus de limitation dans vos boites aux lettres sur cette nouvelle version. Y'a de la place, autant en profiter.

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 11-04-2020, à 11:13

Laurent P a écrit :

C'est la seul qui manque, remplacée par un applaudissement. J'essaie d'un dessiner une , je le remettrai si c'est pas trop minable.

gilles janvier a écrit :

On peut fabriquer soi même ses émoticônes  🤔  🤔 sur certains forum ça doit être quelques chose  😄  😂 
Remarque tu fabrique en fonction de ton humeur du moment , en fonction des interlocuteurs : copains ou pas copains ,  😄 
Faut ce méfier avec la télé et radios qui ratissent large pour nous trouver des soi disant expert qui nous analyse a tout va : ILS VONT ANALYSER NOS FABRICATION D'EMOTICONES POUR MIEUX NOUS COMPRENDRE  🤬  😡  😂  😄 
comment je fait pour nettoyer le cache sur le portable  🤔 

Salut Gilles,
Oui, c'est simplement un gif animé, j'ai créé celui qui lève le pouce à partir d'une autre qui passait un coup de fil, ainsi que ces deux-là  😉 :/pour avoir une équivalence avec ceux précédemment en place.

Que des Yam ! 😍
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 11-04-2020, à 11:35
Laurent,

Encore un os à ronger! Le bouton "Répondre" est toujours présent, même quand on n'est pas connecté. Bien sur, on se fait jeter, si l'on clic dessus.
Je ne me souviens pas si c'était déjà comme ça!

Il y a des trucs bizarres par moment,  un clic sur un nouveau message, renvoi sur une page qui dit que la discussion n'existe plus.
pourtant, en passant par le sujet initial et en remontant dans la liste des messages, on arrive bien sur ce dernier message.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Administrateur
Posté le 11-04-2020, à 12:49

hjs a écrit :

Bonjour Laurent j'étais dans la messagerie pour faire du vide je clique supprimer plusieurs messages , les messages effacés , il faut que je reclique sur effacer plusieurs messages. quand tu choisis cette option  comment y rester.
quand tu cliques sur effacé plusieurs messages si c'est possible on pourrait avoir une touche pour tout sélectionner en plus de cocher les casses.
Merci
henri

Jean#66 a écrit :

+1
900 messages à nettoyer page par page  😲  , ça serait plus pratique si c'est possible ?  😉

C'est fait, en j'ai de plus passé de 15 à 30 le nombre de message par page, ça vous facilitera un peu la taf.
N'oubliez pas de rafraîchir votre cache si la modif n’apparaît pas !
Le Guide Vert, version 2020

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 11-04-2020, à 13:00

gs-600-xc a écrit :

Laurent,

Encore un os à ronger! Le bouton "Répondre" est toujours présent, même quand on n'est pas connecté. Bien sur, on se fait jeter, si l'on clic dessus.
Je ne me souviens pas si c'était déjà comme ça!

Il y a des trucs bizarres par moment,  un clic sur un nouveau message, renvoi sur une page qui dit que la discussion n'existe plus.
pourtant, en passant par le sujet initial et en remontant dans la liste des messages, on arrive bien sur ce dernier message.

Salut Didier,
Le bouton Répondre , c'est volontaire.
Je voulais que le visiteur non inscrit puisse voir le bouton et reçoive ce message plutôt clair, plutôt que de le chercher sans savoir que l'inscription est obligatoire pour pouvoir poster. En fait, il m'arrive de temps en temps de recevoir des mails me posant la question, j'ai pris les devants.

Pour le phénomène que tu décris concernant la discussion qui n'existe pas, c'est pas quand tu cliques sur une image de la page d'accueil ?
Quand on répond à un post (ou qu'on en créé un), je réserve un numéro d'enregistrement (un id, quoi) pour pouvoir affecter correctement les images qui vont peut-être être insérées dans ce message. C'est pour éviter de retrouver les images d'un sujet dans un autre, comme cela pouvait arriver avec l'ancienne version.
Dès que l'image est uploadée, elle apparaît sur la page d'accueil mais elle est associée à un message qui n'existe pas encore puisque le membre n'a pas encore fini de le rédiger... d'où le message qu'on obtient en cliquant dessus.
Normalement, si tu attends quelques minutes (le temps que le gars finisse de poster), la même opération devrait aboutir sans erreur. Bon, va falloir que je corrige, juste un petit contrôle à ajouter.

Que des Yam ! 😍
58 ans28002800 messages 32803280 images
Posté le 12-04-2020, à 01:09

hjs a écrit :

Merci
henri

Jean#66 a écrit :

+1

Laurent P a écrit :

C'est fait, en j'ai de plus passé de 15 à 30 le nombre de message par page, ça vous facilitera un peu la taf.
N'oubliez pas de rafraîchir votre cache si la modif n’apparaît pas !

Salut Laurent et merci beaucoup
 👍  👍  👍 
henri

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Administrateur
Posté le 12-04-2020, à 22:45

gs-600-xc a écrit :

Requestion: et pour les gif? tu feras quekchose?  🤔 

Salut,
Le script a été modifié pour prendre en compte les fichiers png et gif, en plus des jpg (et jpeg) déjà acceptés.
Par contre, je viens de le constater, le gif perd son animation... :/
Je vais tacher de faire un mix en l'ancien sytème et le nouveau.

Que des Yam ! 😍
Posté le 13-04-2020, à 11:20
Ok, Laurent. L’intérêt du gif, c'est bien l'animation.  🙂

Déposer les images sur un autre site et placer des liens, c'est pas vraiment pratique.
Reste la solution de ne pas faire d'animations.   😕

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Administrateur
Posté le 13-04-2020, à 13:14

gs-600-xc a écrit :

Déposer les images sur un autre site et placer des liens, c'est pas vraiment pratique.

Rhââ, sois pas négatif, ça va marcher... ça finit toujours par marcher.
J'ai les mains dans le code, la modif m'oblige à refaire toute la classe image. C'est sympa à faire mais ça prend un peu de temps.

Que des Yam ! 😍
Posté le 13-04-2020, à 13:23
BOAH, j'suis pas négatif. :/ je taquine!   🤭

Posté le 13-04-2020, à 13:35
Le phénomène zarbi, décris hier, mais re, aujourd’hui :

Un pirate se présente, son post a plus d'1h20. bin, il existe pas ou il l'a viré?
Comme c'est pas la première fois que ça me fait ce coup là, j'imagine mal que c'est, à chaque fois, des gars qui ont viré leur post.  🙂

Administrateur
Posté le 13-04-2020, à 14:37
Effectivement, c'est un autre souci, la catégorie ne s'est pas enregistrée et le post est "orphelin". Je corrige.

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 15-04-2020, à 13:42

gs-600-xc a écrit :

Laurent P a écrit :

Rhââ, sois pas négatif, ça va marcher... ça finit toujours par marcher.
J'ai les mains dans le code, la modif m'oblige à refaire toute la classe image. C'est sympa à faire mais ça prend un peu de temps.

😉

Que des Yam ! 😍
<< Préc. 20 21 22 Suivant >>
<< Préc. 21 Suivant >>
124 connectés : 10 membres : Crazy tiger Gauthier ixere ktm64 Lafayette43 letoine Muddy94 MX steph PhilO Pithiviers, 114 invités et 174 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 10 membres : Crazy tiger Gauthier ixere ktm64 Lafayette43 letoine Muddy94 MX steph PhilO Pithiviers, 114 invités et 174 Robots d'exploration.