CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
23842384 messages 533533 images
Posté le 20-04-2020, à 07:20

Beubeugne steph a écrit :

O l inn aurait été voisin....on aurait fait les cons...  ensemble !  😀  👍 

JPH74 a écrit :

Et de belles parties de mécanique ... pour aller à la pêche aux filles ...  😉  😉 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Ca mordait à la Yam dans la Yaute ??

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 20-04-2020, à 07:46
Au pays des KTM... proportionnellement.... 6 fois moins de morts qu'en France... Environ 500..
L'efficacité Autrichienne, s'est faite plein gaz, début janvier, par une mise en place d'un dépistage du virus, avec prise en charge des malades justes contaminés, de la surveillance de leur entourage familial et de travail......
Résultat....tu peux aller chercher une viennoiserie en centre ville..avec ta gs 87.....sans papier de circulation..
PAPIR BITEU !

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 20-04-2020, à 09:40

JPH74 a écrit :

à 19 , il y avait plus de bouclettes ...  😄  😄 

Pas compris 🙂  C'est sexuel? :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 20-04-2020, à 10:27
moi ce qui m énerve  🤬 c est que le gouvernement ne prends pas ses responsabilités  😡 y a 2 mois c etait "c est rien ,la mère zinzin a tout préparé 👍 on as du matos (qu au passage elle aurai revendu un peu aux miséreux)...,y a un mois c etait "confinement a fond , hopitaux débordés ... on as pas de matériels (que l on as toujours pas), le masque ne sert a rien (et y en as pas de toutes façon) et pv a fond 'pour la mechante mamie qui as osée n acheté "qu un pain "(et petit le pain )...maintenant "le masque est obligatoire (sinon pv aussi??)dépistage dés qu on aura passé commande a la boite de illkirch (a coté de strasburg)qui en vends a d autre pays ... mais pas chez nous ... on temporise 😭 ...ils n ont pas le courage d avouer leurS fauteS...dramatique

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 20-04-2020, à 10:36
Une chose est sûre c'est qu'on va tous mourir………………………..Un jour!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
72 ans517517 messages 8585 images
Posté le 20-04-2020, à 11:02

bidouilloux a écrit :

Bonjours Mr Nen,
Je l'avais acheté épave (8 ans dans l'humidité) et en plus en me l'amenant elle a sautée de la remorque !
carbu Keilhin de 38
pot de la version (made in Thailande) tole plus fine et non doublée
silencieux 125 KTM enduro
valve d'échappement mécanique

bidouilloux a écrit :

JPH74 a écrit :

Bonsoir Bidouilloux   😀 
Le câble qui commande la valve , tu l' as relié à la poignée de gaz ??  un peu comme une commande de pompe à huile sur une DTMX ...  😉

Bonjour JPH74, oui je me suis servi du "dédoubleur" de la pompe à huile car au début (avant que je ne l'a vende) je voulais faire de la course de cote avec;chose que j'avais fait avant.Bonne journée.

Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
67 ans52805280 messages 350350 images
Posté le 20-04-2020, à 11:48

Au pays des KTM... proportionnellement.... 6 fois moins de morts qu'en France... Environ 500..
L'efficacité Autrichienne, s'est faite plein gaz, début janvier, par une mise en place d'un dépistage du virus, avec prise en charge des malades justes contaminés, de la surveillance de leur entourage familial et de travail......
Résultat....tu peux aller chercher une viennoiserie en centre ville..avec ta gs 87.....sans papier de circulation..
PAPIR BITEU !

Jolie photo, c'eut été encore mieux avec une Husky, mais bon....
Je viens de passer un message dans le post "je recherche"..., en l'occurence, le pâtalon MS Racing en photo 😍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
43714371 messages 3030 images
Posté le 20-04-2020, à 11:50

PAPIR BITEU !

Pour compléter tes infos sur la vertueuse Autriche ! 😄 
https://www.france24.com/fr/20200324-coronavirus-comment-une-petite-station-de-ski-autrichienne-a-acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9-la-propagation-du-virus
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/coronavirus-des-skieurs-contamines-dans-les-stations-du-tyrol-reclament-des-comptes_2122205.html
rtl.fr/actu/international/les-infos-de-6h30-coronavirus-une-station-de-ski-autrichienne-au-coeur-de-la-polemique-7800312970
https://www.capital.fr/economie-politique/ischgl-libiza-des-alpes-qui-a-contamine-toute-leurope-1365818

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 20-04-2020, à 13:23

Jeumsouvien a écrit :

Une chose est sûre c'est qu'on va tous mourir………………………..Un jour!

Parle pour toi !!
Cest pas parce que tu crois plus au père Noël depuis tes 22 ans, que les autres n'ont pas le droit d'y croire !  😡 
Laisse nous rêver à l immortalité...certains le méritent, d'autres pas...comme les rabats joies, dont tu fais parti !!!
RAAAHRRRGGGHHHH...  😜 :/

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 20-04-2020, à 13:26
T'as raison l'espoir fait vivre. 😉

Posté le 20-04-2020, à 13:28

PAPIR BITEU !

Phil'o a écrit :

Jolie photo, c'eut été encore mieux avec une Husky, mais bon....
Je viens de passer un message dans le post "je recherche"..., en l'occurence, le pâtalon MS Racing en photo 😍 

Moi c'est le tee shirt rose, KTM.... KISS TA MÈRE, QUE KTM.. a sorti à la Fête des mères en 87... :(... Sniff  🙂

Posté le 20-04-2020, à 13:28
tu voudrais vivre éternellement?? 😲 ben vu la mer...que c est l existence  😕 tué ou etre tué, exploité ou etre exploité .... heureusement qu il y a une fin  😂 

Posté le 20-04-2020, à 13:36

PAPIR BITEU !

DUFAYARD Michel a écrit :

Pour compléter tes infos sur la vertueuse Autriche ! 😄 
https://www.france24.com/fr/20200324-coronavirus-comment-une-petite-station-de-ski-autrichienne-a-acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9-la-propagation-du-virus
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/coronavirus-des-skieurs-contamines-dans-les-stations-du-tyrol-reclament-des-comptes_2122205.html
rtl.fr/actu/international/les-infos-de-6h30-coronavirus-une-station-de-ski-autrichienne-au-coeur-de-la-polemique-7800312970
https://www.capital.fr/economie-politique/ischgl-libiza-des-alpes-qui-a-contamine-toute-leurope-1365818

Bon, on fait tous des bêtises...sans le vouloir, pour aller au mieux dans l'urgence de l immédiateté..
Par exemple, hier j'ai ramené 2 brouettes remplies bombées  servies à chacune des bik dans leur cornadis perso... ..et bin jzi oublié d assaisonner !..pas de vinaigrette !... pour privilégier l urgence de la dalle qu'avaient mes chèvres !! :/
JE ME SUIS FAIT ENGUEULER !!!elles étaient colère !!! !  🤬..

Posté le 20-04-2020, à 13:40
pour reprendre les propos de tt640? il est certains (logique et nécessaire ) qu aucunes réunions de personnes ne sera possible avant une éradication de la maladie (au niveau planétaire?)ne soit faites .. tant qu il y aura un humain porteur en "liberté" ce serai remettre en route tout les problèmes ... le bon coté c est moins de pollution ,il serai génial d un arrêt d activité humaines 2 ou 3 semaines par an pour voir le ciel  👍 j ai une question comment il est possible que des "traces" du virus soit dans le réseau d eau (non potable) de paris? ou cette eau est pompée? nappe? la seine. comment la maladie a faite pour se retrouver aussi rapidement dans l eau? assainissement défaillant ? empoisonnement volontaire? ...vous avez deux heures pour l enquête  👍 

Posté le 20-04-2020, à 13:53
Moi, ce que je sais, cesr que l'eau de Paris est pompée dan:/s l yonne qui se jette dans la Seine pas très saine...
Et ya un type, qui n'a pas de fosse septique..qui est malade, qui est du forum, et qui nous informe sans cesse de la température qu'il aimerait retrouver... 37......37....quil nous rabâche les oreilles, alors qu'il est au fond de son lit, en semi coma...
Pas de fosse septique, ses eaux usées se déversent dans la rivière yonne, dont le département porte le nom...
Je pense que pourrait y avoir un rapport..
Le problème c'est que jeumsouviens plus de son pseudo !

<< Préc. 75 76 77 Suivant >>
<< Préc. 76 Suivant >>
72 connectés : 1 membres : doums24, 71 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com