BEAUVAL 2007
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-10-2007, à 22:56
59sak à  écrit:salut le canari , je serai la aussi avec ma 78 bleu (  non pas yam ) , une allemande!!  🤔  tres belle ta moto , on dirai quelle sort du carton  😉, ce sera l'occasion de voir les copains et amis avec ou sans leurs motos et de discuté avec eu ( 1....verre a la main )     de cette saison 07 passée et de l'annee 08 a venir avec un beau calendrier si possible ( hein  president!!!! jpv )  😎 , voila celui qui passe a mon camion aura une collasion!!!( fin ap.midi )  😄     , a tantot.......et a bien vite... 😴 .https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
pas de problème     
je tâche de passer te voir    😉   😉
je vois  de quelle  marque  tu parles  😉  c est vrai qu elle est très belle   😍
A samedi 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 11-10-2007, à 06:11
stephanozor à  écrit:Salut le Canari

Elle est bien belle cette  PE  175  , par-contre  que fait michel polnaref  en jeune a coté de la moto sur la derniere photo , c' est un ami a toi .
Bon je déconne bien sur   😄   😄 , en tout cas comme je t' ai vu plusieurs fois en photo , si un jour je te croise , je suis sur de te reconnaitre de suite .
Amusez vous bien les gars  , moi j' ai toujours le dos qui me brule soi - disant une déchirure qui devrait durée trois semaines donc encore quelques jours a souffrir , j' espere que c' est ça .

😄   😄 zozor ; toujours le mot pour rire; mais c est vrai il a pas mis ses lunettes polnareff  😉  😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 11-10-2007, à 08:57

Elle est bien belle cette  PE  175  , par-contre  que fait michel polnaref  en jeune a coté de la moto sur la derniere photo , c' est un ami a toi .
Bon je déconne bien sur   😄   😄 , en tout cas comme je t' ai vu plusieurs fois en photo , si un jour je te croise , je suis sur de te reconnaitre de suite .
Amusez vous bien les gars  , moi j' ai toujours le dos qui me brule soi - disant une déchirure qui devrait durée trois semaines donc encore quelques jours a souffrir , j' espere que c' est ça .

bernard à  écrit:   😄   😄 zozor ; toujours le mot pour rire; mais c est vrai il a pas mis ses lunettes polnareff  😉  😄   😄
ah vous êtes moqueurs   😄   😄   😄   😄   😄
bon il faut bien une différence  entre polnareff  et moi  , donc pas de lunette   😉   😉   😉 
et puis  pour faire rager  nico  , quand  on fait dans le VINTAGE   , on essaye  d avoir  la même coupe  qu a l époque    😄   😄   😄
le canari   

Posté le 11-10-2007, à 09:06
tient l'homme en jaune vintage  😉
elle pas roulée depuis Mende?
ne dites pas au canari qu'il ressemble a polnareff,il serait capable de nous montrer son cul 
nico
Posté le 11-10-2007, à 09:16
nico30 à  écrit:tient l'homme en jaune vintage  😉
ne dites pas au canari qu'il ressemble a polnareff,il serait capable de nous montrer son cul 
nico
ah  tu n as pas  mis longtemps   a répondre    😄   😄   😄
non elle n as pas tournée depuis Mende   :/:/ mais elle  est impatiente  , j ai roulé un petit coup  la semaine dernière  pour voir si tout allait bien ,  elle  rugissait de plaisir   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 11-10-2007, à 09:29
nico
Le Canari à  écrit: ah  tu n as pas  mis longtemps   a répondre    😄   😄   😄
non elle n as pas tournée depuis Mende   :/:/ mais elle  est impatiente  , j ai roulé un petit coup  la semaine dernière  pour voir si tout allait bien ,  elle  rugissait de plaisir   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
les Pe sont de marque peugeot?
elles rugissent?
premiere nouvelle  😉
Posté le 11-10-2007, à 09:34
nico
Le Canari à  écrit: ah  tu n as pas  mis longtemps   a répondre    😄   😄   😄
le canari
nico30 à  écrit: les Pe sont de marque peugeot?
elles rugissent?
premiere nouvelle  😉
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF  🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 11-10-2007, à 10:21

Et encore sur la photo t'as pas entendu l'accent de haute saône!!! Impossible de le rater le Titi!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 11-10-2007, à 10:26

poulet48 à  écrit: Et encore sur la photo t'as pas entendu l'accent de haute saône!!! Impossible de le rater le Titi!!!!
salaud   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
quoi mon accent  😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari     

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 11-10-2007, à 10:38
Je l'adore ton accent! Et puis nous, dans le midi on n'est pas en reste de ce côté là , putaing cong!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 11-10-2007, à 10:43
poulet48 à  écrit:Je l'adore ton accent! Et puis nous, dans le midi on n'est pas en reste de ce côté là , putaing cong!
oui  on en a tous un    😎   😎 
c est vrai que le mien   ne passe pas inapercu    😄   😄   😄 
et encore  il y a pire que moi  en haute saone  , tu te diriges  vers  le haut jura  et la  c est le TOP   😄   😄   😄   😄
le canari     

11 message
Posté le 11-10-2007, à 11:02
Petite charade de l'est :
Mon premier est un kro serpent!
Mon second se trouve sur les toits!

Mon tout sert beaucoup au Canari!!

?????????????

Un p'ython t'uile!!!!!! Comme on dit dans le hoch'uraaaa!!!!!

Moi, je trouve que tu es plus moderne que Polnaref. Tu dois être un modèle Polnargé!!!
Bonne bourre pour ce week!!!
😉
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 11-10-2007, à 11:41
Flamby, il magnifico. à  écrit:Petite charade de l'est :
Mon premier est un kro serpent!
Mon second se trouve sur les toits!

Mon tout sert beaucoup au Canari!!

?????????????

Un p'ython t'uile!!!!!! Comme on dit dans le hoch'uraaaa!!!!!

Moi, je trouve que tu es plus moderne que Polnaref. Tu dois être un modèle Polnargé!!!
Bonne bourre pour ce week!!!
😉
          😂 😂 😂 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
63 ans322322 messages 4646 images
Posté le 11-10-2007, à 12:33

Belle moto ; Bel Homme ..... 😍

Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il rentre toujours dans son maillot de l'époque ... Même pas boudiné, le canari.

Il fait vraiment du sport ? Il fait des défilé de mode ? Il perd ses petits bouts de gras quand il pousse pour démarrer ses chignoles ? 

Dis nous ton secret, hombré .

Eric, qui roule le pantalon un peu ouvert .... 

Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
63 ans322322 messages 4646 images
Posté le 11-10-2007, à 12:54
zstiv à  écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢  😢
mon pauvre thierry,

tu vires de bord,c'est pas grave!!!!!!!!!!
la seul chose que tu peux perdre c'est ta rondelle,pas celle de la swoum non,mais la tienne 
merde un mec du 14eme,tout le quartier va le savoir!!!!
la criniere du canari te rend fou,pas grave,il va s'occuper de toi 
pour l'honneur des notres(14eme)je peux te presenter tina turner si tu veux  au moins c'est une femme
nico.... qui te veut du bien  😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
82 connectés : 6 membres : Alain 37 DanielT duchatel Gill Jean louis 78 lecuyer, 76 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 6 membres : Alain 37 DanielT duchatel Gill Jean louis 78 lecuyer, 76 invités et 105 Robots d'exploration.