BEAUVAL 2007
59sak à écrit:salut le canari , je serai la aussi avec ma 78 bleu ( non pas yam ) , une allemande!! 🤔 tres belle ta moto , on dirai quelle sort du carton 😉, ce sera l'occasion de voir les copains et amis avec ou sans leurs motos et de discuté avec eu ( 1....verre a la main ) de cette saison 07 passée et de l'annee 08 a venir avec un beau calendrier si possible ( hein president!!!! jpv ) 😎 , voila celui qui passe a mon camion aura une collasion!!!( fin ap.midi ) 😄 , a tantot.......et a bien vite... 😴 .https://www.leguidevert.com/index.php leguidevertpas de problème
je tâche de passer te voir 😉 😉
je vois de quelle marque tu parles 😉 c est vrai qu elle est très belle 😍
A samedi
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
stephanozor à écrit:Salut le Canari😄 😄 zozor ; toujours le mot pour rire; mais c est vrai il a pas mis ses lunettes polnareff 😉 😄 😄
Elle est bien belle cette PE 175 , par-contre que fait michel polnaref en jeune a coté de la moto sur la derniere photo , c' est un ami a toi .
Bon je déconne bien sur 😄 😄 , en tout cas comme je t' ai vu plusieurs fois en photo , si un jour je te croise , je suis sur de te reconnaitre de suite .
Amusez vous bien les gars , moi j' ai toujours le dos qui me brule soi - disant une déchirure qui devrait durée trois semaines donc encore quelques jours a souffrir , j' espere que c' est ça .
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
stephanozor à écrit:Salut le Canari
Elle est bien belle cette PE 175 , par-contre que fait michel polnaref en jeune a coté de la moto sur la derniere photo , c' est un ami a toi .
Bon je déconne bien sur 😄 😄 , en tout cas comme je t' ai vu plusieurs fois en photo , si un jour je te croise , je suis sur de te reconnaitre de suite .
Amusez vous bien les gars , moi j' ai toujours le dos qui me brule soi - disant une déchirure qui devrait durée trois semaines donc encore quelques jours a souffrir , j' espere que c' est ça .
bernard à écrit: 😄 😄 zozor ; toujours le mot pour rire; mais c est vrai il a pas mis ses lunettes polnareff 😉 😄 😄ah vous êtes moqueurs 😄 😄 😄 😄 😄
bon il faut bien une différence entre polnareff et moi , donc pas de lunette 😉 😉 😉
et puis pour faire rager nico , quand on fait dans le VINTAGE , on essaye d avoir la même coupe qu a l époque 😄 😄 😄
le canari
tient l'homme en jaune vintage 😉
elle pas roulée depuis Mende?
ne dites pas au canari qu'il ressemble a polnareff,il serait capable de nous montrer son cul
nico
ne dites pas au canari qu'il ressemble a polnareff,il serait capable de nous montrer son cul
nico
nico30 à écrit:tient l'homme en jaune vintage 😉ah tu n as pas mis longtemps a répondre 😄 😄 😄
nico
non elle n as pas tournée depuis Mende :/:/ mais elle est impatiente , j ai roulé un petit coup la semaine dernière pour voir si tout allait bien , elle rugissait de plaisir 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
nico30 à écrit:tient l'homme en jaune vintage 😉
nico
Le Canari à écrit: ah tu n as pas mis longtemps a répondre 😄 😄 😄les Pe sont de marque peugeot?
non elle n as pas tournée depuis Mende :/:/ mais elle est impatiente , j ai roulé un petit coup la semaine dernière pour voir si tout allait bien , elle rugissait de plaisir 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
elles rugissent?
premiere nouvelle 😉
nico30 à écrit:tient l'homme en jaune vintage 😉
nico
Le Canari à écrit: ah tu n as pas mis longtemps a répondre 😄 😄 😄
le canari
nico30 à écrit: les Pe sont de marque peugeot?PFFFFFFFFFFFFFFFFFF 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
elles rugissent?
premiere nouvelle 😉
stephanozor à écrit:Salut le CanariEt encore sur la photo t'as pas entendu l'accent de haute saône!!! Impossible de le rater le Titi!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
stephanozor à écrit:Salut le Canari
poulet48 à écrit: Et encore sur la photo t'as pas entendu l'accent de haute saône!!! Impossible de le rater le Titi!!!!salaud 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
quoi mon accent 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Je l'adore ton accent! Et puis nous, dans le midi on n'est pas en reste de ce côté là , putaing cong!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Je l'adore ton accent! Et puis nous, dans le midi on n'est pas en reste de ce côté là , putaing cong!oui on en a tous un 😎 😎
c est vrai que le mien ne passe pas inapercu 😄 😄 😄
et encore il y a pire que moi en haute saone , tu te diriges vers le haut jura et la c est le TOP 😄 😄 😄 😄
le canari
Petite charade de l'est :
Mon premier est un kro serpent!
Mon second se trouve sur les toits!
Mon tout sert beaucoup au Canari!!
?????????????
Un p'ython t'uile!!!!!! Comme on dit dans le hoch'uraaaa!!!!!
Moi, je trouve que tu es plus moderne que Polnaref. Tu dois être un modèle Polnargé!!!
Bonne bourre pour ce week!!!
😉
?????????????
Moi, je trouve que tu es plus moderne que Polnaref. Tu dois être un modèle Polnargé!!!
😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Petite charade de l'est :😂 😂 😂 😂
?????????????
😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Belle moto ; Bel Homme ..... 😍
Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il rentre toujours dans son maillot de l'époque ... Même pas boudiné, le canari.
Il fait vraiment du sport ? Il fait des défilé de mode ? Il perd ses petits bouts de gras quand il pousse pour démarrer ses chignoles ?
Dis nous ton secret, hombré .
Eric, qui roule le pantalon un peu ouvert ....
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
zstiv à écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭mon pauvre thierry,
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢 😢
tu vires de bord,c'est pas grave!!!!!!!!!!
la seul chose que tu peux perdre c'est ta rondelle,pas celle de la swoum non,mais la tienne
merde un mec du 14eme,tout le quartier va le savoir!!!!
la criniere du canari te rend fou,pas grave,il va s'occuper de toi
pour l'honneur des notres(14eme)je peux te presenter tina turner si tu veux au moins c'est une femme
nico.... qui te veut du bien 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo