LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
Tout faux mon cher ... j' ai tellement , bidouillé , modifié ... massacré ....dans ma jeunesse 🤬 🤬 que le retour à l' origine me semble à présent une évidence ... Une sorte de rédemption de tous mes péchés du passé .... 😕 🤭
Et celle là en 84 elle était très loin de l' origine ... 😉
Et celle là en 84 elle était très loin de l' origine ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je l'avais vu oui avec le moteur de DTLC , mais c'est bon aussi de re pécher ...on ! du moins je ! rachètes une partie de ma jeunesse ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
L' avantage dans mon cas , c' est que j' ai conservé une bonne partie de mes joujoux des années 80... 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
YCH 3 a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur le site …. ma DTMX en 1979
Faillait pouvoir le faire ! sur une machine quasi de l'année.
A la 1ere vue
J'ai cru à une reconstruction d'aujourd'hui
Moto(s) : dtmx 125
La véritable bonne hauteur d'une Mimix ? C'est quand les deux pieds touche le sol !!! 👍 👍 (je sors)
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Moto(s) : plus
JPH74 a écrit :Tiens , une fois libre de circuler, j' irais mesurer les cotes : D E F pour le fun 🙂 il est certain que E a pris une claque ...
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Bonjour Gérald, 😀
Sympa l' auto portrait ... 😉 🤭
La hauteur de selle est un poil compliquée à déterminer .. faudrait la prendre à l' aplomb du cale pied et que l' on fasse tous pareil, pour comparer.. 😉
Sympa l' auto portrait ... 😉 🤭
La hauteur de selle est un poil compliquée à déterminer .. faudrait la prendre à l' aplomb du cale pied et que l' on fasse tous pareil, pour comparer.. 😉
La version sauterelle a l'œil c'est vraiment pas beau. Enfin ce n'est que mon avis. En + le travail de la chaine 😭
Tout a fait d'accord avec toi Lartisien ! Le cul trop haut ça fait pas beau .... 😭 Et qu'est ce que ça apporte ????
Oui pas facile a mesurer cette hauteur de selle ! Je l'ai mesurer a l'aplomb de repose pieds , mais en fonction du tassement de la mousse ou meme de la tension de la housse de selle ça varie ...
Moto(s) : plus