LE GUIDE VERT, VERSION 2020
La netiquette existe depuis, pffff 🙂
Lorsque vous ne citer qu'une partie d'un message, il est bien de le signaler par deux ou trois points, placés avant la partie citée, idem à la fin. Ça montre bien que vous cibler juste une partie du message.
Par politesse et aussi pour la compréhension de l'intervention, vous répondez sous la citation, pas l'inverse,
car pour répondre à quelqu'un, encore faut-il qu'il eu parlé. 🙂
La citation fait que ce qui a été écrit, reste écrit. L'auteur n'est plus maitre de ce qu'il a posté.
Lorsque vous ne citer qu'une partie d'un message, il est bien de le signaler par deux ou trois points, placés avant la partie citée, idem à la fin. Ça montre bien que vous cibler juste une partie du message.
Par politesse et aussi pour la compréhension de l'intervention, vous répondez sous la citation, pas l'inverse,
car pour répondre à quelqu'un, encore faut-il qu'il eu parlé. 🙂
La citation fait que ce qui a été écrit, reste écrit. L'auteur n'est plus maitre de ce qu'il a posté.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
continuer 😂 , vous me faites bien rire 🤭 , le second degré ça existe!!! 😄
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
ça n'engage que moi. je crois, mais je me trompe peut-être, que je n'ai aucun problèmes avec les membres du GV 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Salut,
Difficilement réalisable.
Tu parles de "problème", mais ce n'en est pas vraiment un, perso je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à ce que l'on cite mes propos.
Théoriquement, on est censé venir ici pour converser poliment de notre passion commune, pas pour se fighter avec tout le monde.
Je bosse sur une solution pour alléger le volume pris par les citations et facoliter la lecture, pas pour supprimer du contenu que l'on pourrait regretter d'avoir écrit.
Difficilement réalisable.
Tu parles de "problème", mais ce n'en est pas vraiment un, perso je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à ce que l'on cite mes propos.
Théoriquement, on est censé venir ici pour converser poliment de notre passion commune, pas pour se fighter avec tout le monde.
Je bosse sur une solution pour alléger le volume pris par les citations et facoliter la lecture, pas pour supprimer du contenu que l'on pourrait regretter d'avoir écrit.
Que des Yam ! 😍
Laurent,
Je suis sans doute un peu benêt, mais comment ne plus recevoir de mail d'alerte des nouveaux messages de posts suivis.
Comme le GV est quasi ouvert en continu quand l'ordi lui-même l'est, et que je suis dessus trop souvent 😉 , cette info est inutile pour moi.
Thanks
Je suis sans doute un peu benêt, mais comment ne plus recevoir de mail d'alerte des nouveaux messages de posts suivis.
Comme le GV est quasi ouvert en continu quand l'ordi lui-même l'est, et que je suis dessus trop souvent 😉 , cette info est inutile pour moi.
Thanks
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Désabonnement aux sujets. Et avant d'envoyer une réponse décocher l'abonnement. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tout simplement en bas du message tu clic sur "Se désabonner de cette discussion" onglet gris ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci Messires 👍
Mais il ne me semblait pas spécialement m'être abonné à ces discussions...
Le fait de participer et de publier engage-t-il automatiquement la fonction "abonnement"?
Mais il ne me semblait pas spécialement m'être abonné à ces discussions...
Le fait de participer et de publier engage-t-il automatiquement la fonction "abonnement"?
enDuro lex sed lex,
Oui, la case est cochée par défaut. Avant de répondre, il faut la décocher.
Ou se désabonner à la prochaine réponse. 😉
Ou se désabonner à la prochaine réponse. 😉
👍 👍
enDuro lex sed lex,
En bas, à gauche. 😀
Cqfd
;)
;)
enDuro lex sed lex,
Laurent, j'ai un bug quand j'essaye de poster une photo. Quand je clique sur "envoyer l'image" j'ai une page blanche avec en haut à gauche : Veuillez remplir le formulaire svp !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Que des Yam ! 😍
Ohhh, les belles bleues 😘 😘
enDuro lex sed lex,