Soucis
Les trois sites étaient en liste blanche, tout allait bien
Sans rien changer sur mon ordi
Les trois sites me disent veuillez désinstaller ADBLOCK
Même en le supprimant, pareil
Quoi faire
Merci
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Tu clic sur Ctrl + F5 et tout rentrera dans l' ordre .... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Retour à images noires
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je t'ai répondu sur KtmAddict.
As-tu des pubs Google affichées ? (pas les encarts "locaux" DFMoto, Vintage Stickers et Motocross d'hier)
Si oui, tu as bien un bloqueur de pub quelques part.
Regarde les extensions installées (notamment celles d'Avira), ou essai avec un autre navigateur pour en avoir le coeur net.
Au fait, lequel utilises-tu ?
Tu navigues bien à partir d'un PC ?
Que des Yam ! 😍
Tout supprimé
Toujours pareil,
et maintenant l'autre ordi pareil mozilla etl win10
Pas de pubs google sur les deux
Un test simple, pour lever le doute sur le GV et les sites cousins, si tu vas sur www.lebigusa.com, vois-tu la pub comme sur la capture ci-dessous ?
Que des Yam ! 😍
j'ai moi aussi la fenêtre noire avec le message "veuillez désactiver votre bloqueur de pub"sur les photos, cela depuis quelques jours,et sans manip particulière de ma part..
je n'ai jamais installé de bloqueur..
peut-être est-ce FireFox qui le fait d'office..?
je vois bien les pubs vintage stickers etc, mais pas de pub Google..
den's
Moto(s) : xt 500
Moi qui pensait qu'ça allait être une loi pour l'essence moins chère dans certaine stations! 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
den's a écrit :bonjour Laurent,
j'ai moi aussi la fenêtre noire avec le message "veuillez désactiver votre bloqueur de pub"sur les photos, cela depuis quelques jours,et sans manip particulière de ma part..
den's
Pareil, ca me prend la tête 🤬
Bah, pas grave, je vais retirer les photos et dessins que j'ai malencontreusement glissé dans mes post. Carré noir sur fond blanc.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
den's a écrit :bonjour Laurent,
den's
Salut Den's,
Obtiens-tu le même résultat en utilisant un autre navigateur ?
Côté Antivirus, si tu as un Avira, vérifie que la Protection Web Avira n'est pas activée.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Jeumsouvien a écrit :c'est quoi cette loi "Avia" , t'es au courant Laurent?
Moi qui pensait qu'ça allait être une loi pour l'essence moins chère dans certaine stations! 🙂
Salut,
Loi Avia ? T'as vu ça où, ça ne me dit rien...
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Bon, y'a t'il quelqu'un dans la salle qui arrive à visualiser les images ??
Oui , moi ... pourvu que ça dure ... 🙄 ( Firefox sur W7 )