ENDURO VINTAGE
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
Posté le 17-10-2007, à 19:27
Bingo!
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-10-2007, à 19:31
alessandro pennati belluschi à  écrit:Bien su^r!
KTMOFRACE à  écrit: Je tente de les mettre mais c'est du petit format !!!
enduro vintage
=
enduro vintage
=
Petit format mais qu'est ce que c'est beau!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-10-2007, à 19:34
Mais demain la maison 'va' ou 'ira'?
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-10-2007, à 19:38
alessandro pennati belluschi à  écrit:Bon, pour aujourd'hui c'est terminé, je suis un petit peu harassé. Pour demain la maison va vous proposer une Morini. Il s'agit de 'la' Morini 175 testa piatta avec laquelle Alessandro Gritti a gagné la XXIII Valli Bergamaschi du 1971. Sinon j'ai à  disposition 'la' Mobilette officielle de Georges Pompidou. A vous choisir.
KTMOFRACE à  écrit: Comme tu veux,  😂 c'est toi le chef   😄
Il roulait en Porsche 356, Pompidou!!! Il la planquait dans les rues proches de l'Elysée (car à  l'époque ça serait trés mal passé) et arrivait à  pied comme si de rien n'était... Etonnant, non, avec sa tête on n'aurait jamais cru ça...
Bon sinon, sans hésiter on choisit la Morini!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-10-2007, à 20:48
alessandro pennati belluschi à  écrit:Mais demain la maison 'va' ou 'ira'?
KTMOFRACE à  écrit: Demain, la maison va vous proposer ...
Ooh finalement! Très gentil, monsieur le professeur!
Demain, et seulement pour vous, les photos de deux, j'ai dit deux, motos!
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 21:15
alessandro pennati belluschi à  écrit:Mais demain la maison 'va' ou 'ira'?
KTMOFRACE à  écrit: Demain, la maison va vous proposer ...
alessandro pennati belluschi à  écrit: Ooh finalement! Très gentil, monsieur le professeur!
Demain, et seulement pour vous, les photos de deux, j'ai dit deux, motos!
perfect, wait and see !!! 😉  😲

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 17-10-2007, à 23:08
bonsoir alessandro,
2photos de moto ,et pas la mienne  n est ce pas!!!!
grazie pour toutes tes photos.
a bientot
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 18-10-2007, à 19:08
Olà  KTMOFRACE, photos envoyées!
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 18-10-2007, à 21:36
alessandro pennati belluschi à  écrit:Olà  KTMOFRACE, photos envoyées!
'la Morini 175 testa piatta avec laquelle Alessandro Gritti a gagné la XXIII Valli Bergamasche du 1971  😲
Moto-Morini de notre ami Alessandro    😎
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 18-10-2007, à 21:37
suite       
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 22-10-2007, à 22:50
Eh alors Alessandro ... On en veut encore de tes belles motos ...  ️   ️   

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 22-10-2007, à 22:50
Eh alors Alessandro ... On en veut encore de tes belles motos ...  ️   ️   ️  On aime toutes les marques !!!

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 22-10-2007, à 23:15
Ok. A demain, promis!
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 23-10-2007, à 13:24
Ciao KTMOFRACE!
Voilà  des photos d'une Gilera très spéciale.
Il s'agit du prototype des modèles 2 temps à  disque. Moto 100 cc., qui à  gagné en 1970 la Valli Bergamasche et le championnat italien avec Fausto Vergani.
Le moteur a été dérivé du modèle à  4 temps en modifiant les carters.
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 24-10-2007, à 14:50
Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : b50mx carmeau Effiou Gauthier Gordon Fofona VCN-Monark, 118 invités et 123 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : b50mx carmeau Effiou Gauthier Gordon Fofona VCN-Monark, 118 invités et 123 Robots d'exploration.
124 connectés : 6 membres : b50mx carmeau Effiou Gauthier Gordon Fofona VCN-Monark, 118 invités et 123 Robots d'exploration.