ENDURO VINTAGE
alessandro pennati belluschi à écrit:Bien su^r!
KTMOFRACE à écrit: Je tente de les mettre mais c'est du petit format !!!==Petit format mais qu'est ce que c'est beau!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Mais demain la maison 'va' ou 'ira'?
alessandro pennati belluschi à écrit:Bon, pour aujourd'hui c'est terminé, je suis un petit peu harassé. Pour demain la maison va vous proposer une Morini. Il s'agit de 'la' Morini 175 testa piatta avec laquelle Alessandro Gritti a gagné la XXIII Valli Bergamaschi du 1971. Sinon j'ai à disposition 'la' Mobilette officielle de Georges Pompidou. A vous choisir.
KTMOFRACE à écrit: Comme tu veux, 😂 c'est toi le chef 😄Il roulait en Porsche 356, Pompidou!!! Il la planquait dans les rues proches de l'Elysée (car à l'époque ça serait trés mal passé) et arrivait à pied comme si de rien n'était... Etonnant, non, avec sa tête on n'aurait jamais cru ça...
Bon sinon, sans hésiter on choisit la Morini!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
alessandro pennati belluschi à écrit:Mais demain la maison 'va' ou 'ira'?
KTMOFRACE à écrit: Demain, la maison va vous proposer ...Ooh finalement! Très gentil, monsieur le professeur!
Demain, et seulement pour vous, les photos de deux, j'ai dit deux, motos!
alessandro pennati belluschi à écrit:Mais demain la maison 'va' ou 'ira'?
KTMOFRACE à écrit: Demain, la maison va vous proposer ...
alessandro pennati belluschi à écrit: Ooh finalement! Très gentil, monsieur le professeur!perfect, wait and see !!! 😉 😲
Demain, et seulement pour vous, les photos de deux, j'ai dit deux, motos!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
bonsoir alessandro,
2photos de moto ,et pas la mienne n est ce pas!!!!
grazie pour toutes tes photos.
a bientot
2photos de moto ,et pas la mienne n est ce pas!!!!
grazie pour toutes tes photos.
a bientot
Olà KTMOFRACE, photos envoyées!
alessandro pennati belluschi à écrit:Olà KTMOFRACE, photos envoyées!'la Morini 175 testa piatta avec laquelle Alessandro Gritti a gagné la XXIII Valli Bergamasche du 1971 😲
Moto-Morini de notre ami Alessandro 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Eh alors Alessandro ... On en veut encore de tes belles motos ... ❤️ ❤️ ❤️
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Eh alors Alessandro ... On en veut encore de tes belles motos ... ❤️ ❤️ ❤️ On aime toutes les marques !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ok. A demain, promis!
Ciao KTMOFRACE!
Voilà des photos d'une Gilera très spéciale.
Il s'agit du prototype des modèles 2 temps à disque. Moto 100 cc., qui à gagné en 1970 la Valli Bergamasche et le championnat italien avec Fausto Vergani.
Le moteur a été dérivé du modèle à 4 temps en modifiant les carters.
Voilà des photos d'une Gilera très spéciale.
Il s'agit du prototype des modèles 2 temps à disque. Moto 100 cc., qui à gagné en 1970 la Valli Bergamasche et le championnat italien avec Fausto Vergani.
Le moteur a été dérivé du modèle à 4 temps en modifiant les carters.
Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo








