HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1174 1175 1176 Suivant >>
<< Préc. 1175 Suivant >>
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 15-05-2020, à 14:15
Ma première mob, j'avais 17 ans ... ️ 

Et je m'étais vraiment régalé !! 😍 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 15-05-2020, à 14:57
Un bonheur cette moto  ️  ️  ️ 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-05-2020, à 16:33

Yves C. a écrit :

(...) Mais à l'époque ces Cagiva n'aimaient pas rouler lorsque la t° était négative, contrairement à mon 510 qui démarrait au 2eme coup de kick (le 1er "calait" le piston dans la bonne position), même par -10°... Alors que la XR600 de mon pote demandait 20 mn de travail si la moto avait passé la nuit dehors (souvenir de l'Enduro des Poireaux à Sauveterre de Béarn en Déc. 90). Et je ne parle même pas des merdes de KTM 4T de l'époque, que ce soit avec le gros rotax ou le 1er LC4.


Béni soit Yves C;, et son témoignage !
Son éclectisme en matière de machines vertes et donc son objectivité en font un témoin d'absolue confiance.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 15-05-2020, à 16:59
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 15-05-2020, à 17:13
"Yves C : ..Et je ne parle même pas des merdes de KTM 4T de l'époque, que ce soit avec le gros rotax ou le 1er LC4."
Question culture perso, Yves : Keskelles avaient les Grotax de merdique???

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 15-05-2020, à 18:33
Ben comment dire ....
Le joke de l'époque c'était Kick Twenty Minutes

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 15-05-2020, à 19:37
Si ce n'est que ça...ca fait un entrainement cardio 😂  😂  😂  😂  🤭  🤭

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans9898 messages 2121 images
Posté le 16-05-2020, à 08:53

gat_hva13 a écrit :

Un bonheur cette moto  ️  ️  ️ 


ne soit pas triste,  😭  😭   tu en as une plus grosse maintenant   😳  😳  😳 

Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 16-05-2020, à 10:20
Oui Philippe tu as raison  😍  😍  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 16-05-2020, à 12:07
rangement de documents suite:

sortie hivernale en 2009 à ANNONAY, le fiston sur le 50 CH Racing et ma pomme sur la 400 TE 2001
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 17-05-2020, à 18:14

TT640 a écrit :

Yves et Bidouilloux auriez-vous des potes qui auraient encore quelques unes de ces motos 🤔 
Si oui pourriez-vous leur demander leur numéros de cylindre svp  🤔 
16 14 574 / 16 14 480 ou 16 14 488  🤔 
J'essaye d'éclaircir un mystère concernant les 430 87/88 ...


Oui Fabrice, je sais que tu aimes pas être cité, mais si je mets la réponse en vrac personne va comprendre.

J'ai regardé mes cylindres cet aprem, sur les motos (400 WRLC 87 et 430 AE 88) et en spare.
Ils sont tous en 16 14 574.
Quand le pied à coulisse tombe dedans, ils ressort avec des Ø 83.5 et 86 ... donc 400 et 430.

@+

Sympa la photo du 50 CH du fiston, je l'avais oublié cette mob.

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-05-2020, à 22:36
Merci Polé
Oui toujours le 574 de "remplacement" avec les 2 tailles de chemises aux US comme chez nous ...
Je pense avoir levé un lievre sur ce coup mais j'attends une réponse de Suède

Je repose la question aux propriétaires de 430 86/88
Qu'avez-vous comme n° sur la pipe de votre cylindre  🤔 
Merci  😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-05-2020, à 08:52
Source Facebook.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 19-05-2020, à 17:33
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
24182418 messages 534534 images
Posté le 19-05-2020, à 21:12
Husqvarna ISDT 1953
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
<< Préc. 1174 1175 1176 Suivant >>
<< Préc. 1175 Suivant >>
122 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 108 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 108 invités et 103 Robots d'exploration.
122 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 108 invités et 103 Robots d'exploration.