SWM RSGS
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
Posté le 17-10-2007, à 19:52
steph07 à  écrit:tiens ma jipépétte tu vas pouvoir allez lz rayer dans les buissons:/:/
SWM RSGS
=
SWM RSGS
=et avec le petit plus  🙂   🙂
SWM RSGS
=
nico30 à  écrit: tu aurais pu eviter de deborder sur les rideaux 
6706ieme reponse debile continue tu progresse   🤬   🤬   🤬

un jour quant tu seras grand tu pourras faire tes preuves en motos et dire des choses interressante 😉 😉

pour le moment c'est pas le cas 😢  😢  😢

mais on t'aime quand meme ( a l'apero  😄   😄   😄 )
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 19:52
Salut aux veinards qui possedent encore une de ces terribles machines.
Figurez vous que j'ais debuté la compet en motocross,avec une SWM 240 ,en 1981,et tout ça,tenez vous bien,au ZAIRE,
en afrique centrale,mon pere y travaillait,des souvenirs de fou avec cette becane,un gros bourdonement,et pis d'un seul coup,vers 6000trs/min,le coup de pieds aux fesses!!!!de ces frayeurs!!!!!
Sinon,jamais en panne le bazar!
Dés que je retrouve des photos,c'est promis,je scanne et je les poste.
Pour info,la mienne etais orange complete,avec reservoir plastique,je suis categorique,et pis là -bas,pas moyens de magouyer,car pour un segment,il fallait attendre 2 mois mini,le temps qu'un europeen,rentre en vacance et revienne,
souvenir,souvenir!!!!!!!!!!
Et pis je vous raconte pas les terrains de cross!!!
Et pis les ballades en brousse le dimanche avec tout les gens du club!!!!
J'avais  18 ans!!aie!!!aie !!
Bon ,j'arrete,sinon vous allez dire ,ça y ai encore un qui est venus nous raconter sa vie,   snif!
Vive les swoumistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moto(s) : HONDA XR600R
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 19:53
GiPéPé34 à  écrit:yes Nico,

fais la liste des commissions...  🙂  🤭  😄
nico30 à  écrit: un carton de pieces avec une bouteille de rouge+20 euros dans une enveloppe  😄
c'est tout  😎
plus un 250 que tu a ravagé et qui tourne enfin nickel mecano du dimanche mecano comme un manche  😄   😄   🤬   🤬
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 20:14

nico30 à  écrit: un carton de pieces avec une bouteille de rouge+20 euros dans une enveloppe  😄
c'est tout  😎
steph07 à  écrit: plus un 250 que tu a ravagé et qui tourne enfin nickel mecano du dimanche mecano comme un manche  😄   😄   🤬   🤬
c'est toi qui l'a ravagé,quand on monte un moteur avec 2g dans le sang,on oublie certaines regles de mecanique  😉
enfin bon je vais pas faire comme toi,parler pour rien dire 😉
heureusement que ton pote escuiller pierre vends des segments neufs qui cassent comme du verre,et aussi vend des garde-boues alu martelés a 150 euros la paire
le monde bultaco,un monde d'ecrocs,et j'inclus S. jean  qui vends des supports de garde boue 60 euros et qui son chromés a la bombe  🤬   🤬
enfin vive les japonaises,meme la pire des merdes en etat d'epave ne ma pas donner autent de soucis  🤬
nico 
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 20:24
repondre pour rein dire c'est ta specialités 😉 😉

je ne ferait pas le compte rendue du massacre bultaco   🤬   🤬   🤬
no comment les personnes interressées sont au courant de tes competences 😂 😂
mais si tu veut je peut faire le details (rien que 2 jours de boulots pour tout reprendre ) des segments qui casses oui quant ils sont pas dans la gorge du pistons  😉   😉 pour le reste je t'epargnerais  😜   😜
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 20:27
steph07 à  écrit:repondre pour rein dire c'est ta specialités 😉 😉

mais si tu veut je peut faire le details (rien que 2 jours de boulots pour tout reprendre ) des segments qui casses oui quant ils sont pas dans la gorge du pistons  😉   😉 pour le reste je t'epargnerais  😜   😜
c'est bizarre que tu n'ai pas le meme dialogue au tel 
mais comme tu m'enerve et j'ai pas envie de te traiter d'enc....... j'arrete le jeu 
faux cul
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 20:35
Alors les amoureux, vous allez faire comme Sarko ? 😉
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 21:27
steph07 à  écrit:repondre pour rein dire c'est ta specialités 😉 😉

nico30 à  écrit: c'est bizarre que tu n'ai pas le meme dialogue au tel 
mais comme tu m'enerve et j'ai pas envie de te traiter d'enc....... j'arrete le jeu 
faux cul
m'en fout j'ai des temoins et au tel je te traite pire que ça 😂 😂
61 ans4444 messages
Posté le 17-10-2007, à 21:45

c'est tout  😎
steph07 à  écrit: plus un 250 que tu a ravagé et qui tourne enfin nickel mecano du dimanche mecano comme un manche  😄   😄   🤬   🤬
nico30 à  écrit: c'est toi qui l'a ravagé,quand on monte un moteur avec 2g dans le sang,on oublie certaines regles de mecanique  😉
enfin bon je vais pas faire comme toi,parler pour rien dire 😉
heureusement que ton pote escuiller pierre vends des segments neufs qui cassent comme du verre,et aussi vend des garde-boues alu martelés a 150 euros la paire
le monde bultaco,un monde d'ecrocs,et j'inclus Sens jean claude qui vends des supports de garde boue 60 euros et qui son chromés a la bombe  🤬   🤬
enfin vive les japonaises,meme la pire des merdes en etat d'epave ne ma pas donner autent de soucis  🤬
nico 
pas fini les filles de vous crepez la tete nico tu devrais venir avec nous fait du trial avec ta belle bul que je te tourne autour  🤬
61 ans4444 messages
Posté le 18-10-2007, à 01:54

c'est tout  😎
heu au fait nunuch je voulais te dire pour la bouteille de rouge hum enfin bon ben :/:/:/

hi hi elle est toujours la elle t'attend le 4 avec la derniere tounée chez rabbat car apres vendue re:/:/
61 ans4444 messages
Posté le 18-10-2007, à 08:03

c'est tout  😎
steph07 à  écrit: heu au fait nunuch je voulais te dire pour la bouteille de rouge hum enfin bon ben :/:/:/

hi hi elle est toujours la elle t'attend le 4 avec la derniere tounée chez rabbat car apres vendue re:/:/
avec cette tete,faut pas avoir peur de venir
SWM RSGS
61 ans4444 messages
Posté le 18-10-2007, à 08:07
et puis tu es comme lui,un peu simplet  😉
http://fr.youtube.com/watch?v=2FSMJx9RQCI c'est toi
11 message
Posté le 18-10-2007, à 09:18
steph07 à  écrit:tiens ma jipépétte tu vas pouvoir allez lz rayer dans les buissons:/:/
SWM RSGS
=
SWM RSGS
=et avec le petit plus  🙂   🙂
SWM RSGS
=
poulet48 à  écrit: Trop fin le lettrage BPS!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais me faire lyncher!) 😳
Il l'a pas vu, ton message, tout occupé qu'il était à  se fritter avec Nico!!!  😄   😄   😄
Bon, c'est pô que je veuille te faire lyncher, mais comme je suis d'ac avec toi, je relance le truc :
-Pour moi aussi, le lettrage me parait trop fin, mais c'est pas moi qui l'ai dit le premier, na!!!!:/:/
44 ans6262 messages
Posté le 18-10-2007, à 10:04
bien joli de vous battre...et tres drole aussi
me permettrait pas....sauf si vous commencez!
bon avec tout ca, vous m'avez pas dit ce que vous en pensez (sincérement) de la eco a tonton gégé???
repeinture ou pas?
et les carénages? ils sont un peu cuits il parait (durs...)
heu, je precise se sont les carenage qui sont dur...pas le reste...
biz biz et continuez vous me faites bien marrer!!! 
😍

Moto(s) : cr, svoum
11 message
Posté le 18-10-2007, à 11:34
Une peinture du cadre semblerait la bien venue, ainsi que pour les amortisseurs. Le réservoir a besoin d'être décabossé, donc peinture aussi. Pour les plastiques, tu peux essayer de les afraichir à  la méthode Canari (vas voir sur son site, tout y est expliqué!). Je ne sais pas si les plastiques jaunes ont été refabriqués.
En tous cas, moi, je la referais en GSW jaune et noire, comme à  l'origine, plutôt qu'en rouge et blanc comme une RSGS classique.
Enfin, Tonton a du boulot!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 27 28 29 Suivant >>
<< Préc. 28 Suivant >>
113 connectés : 6 membres : Crazy tiger Gauthier Lafayette43 letoine MX steph Pithiviers, 107 invités et 194 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : Crazy tiger Gauthier Lafayette43 letoine MX steph Pithiviers, 107 invités et 194 Robots d'exploration.