BEAUVAL 2007
gaetan à écrit:salut,
Et le classement, ça donne quoi , le nom de Christophe Leray te dit quelque chose pendant cette journèe ?
merci
PORTAL PASSION à écrit: =\
1er au scratch avec un pilotage très propre et très aérien
poulet48 à écrit: Et une belle Puch!!! Enfin un qui ne scratche pas sur une Husky ou une japonaise... bravo!t aimes pas les japonnaises 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bon en même temps la PUCH est très belle est pas courante 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gus KTM à écrit:Il va faire beau à Beauval demain . Je serais bien venu vous encourager (je suis pas très loin) mais j'ai un pote qui m'a appelé pour faire une sortie trial demain matin. Je suis un peu déçu de pas pouvoir profiter de l'occasion pour rencontrer quelques membres du guide vert ! J'espère une prochaine fois !bah oui dommage
cela aurait été avec plaisir
la prochaine fois
le canari
mickael33 à écrit:Magnifique Canari!Et encore, tu n'as pas le son...
Bravo!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Et le classement, ça donne quoi , le nom de Christophe Leray te dit quelque chose pendant cette journèe ?
merci
poulet48 à écrit: Et une belle Puch!!! Enfin un qui ne scratche pas sur une Husky ou une japonaise... bravo!
Le Canari à écrit: t aimes pas les japonnaises 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Si si je les aime! Mais j'aime aussi les changements!
le canari
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
merci
poulet48 à écrit: Et une belle Puch!!! Enfin un qui ne scratche pas sur une Husky ou une japonaise... bravo!
Le Canari à écrit: t aimes pas les japonnaises 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
poulet48 à écrit: Si si je les aime! Mais j'aime aussi les changements!comme on disait ailleurs avec Fabrice, le pilotage aérien, c'est beau, rien à dire, mais faut avoir la moto qui supporte passke avec la 78, je me suis aperçu hier soir que le fond de mon garde boue avant avait pas aimé les crampons du Metzeller 😲 ...alors soit je change les ressorts pour des plus durs, soit j'oublie les beaux sauts :/ :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. à écrit:Attends que les crampons soient usés!!!! 😄 😄ou que le sillon soit fait dans le fond du gdb!!!! 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Attends que les crampons soient usés!!!! 😄 😄
patrick à écrit: ou que le sillon soit fait dans le fond du gdb!!!! 😄prend une vraie vintage 😉
patrick à écrit: ou que le sillon soit fait dans le fond du gdb!!!! 😄
nico30 à écrit: prend une vraie vintage 😉ce qui en soit n'arrangerait pas le problème...une plus ancienne aurait encore moins de débattement....
tiens on va faire français...une 78 est suffisamment vinetèdge pour moi!!!!! 😄 😄
aieuhhhhh!!!! j't'ai d'jà dit, PAS SUR LE TECHNO!!!!!!! 😲
patrick à écrit: ou que le sillon soit fait dans le fond du gdb!!!! 😄
nico30 à écrit: prend une vraie vintage 😉
patrick à écrit: ce qui en soit n'arrangerait pas le problème...une plus ancienne aurait encore moins de débattement....😄 tu sais que je plais.... 😉
tiens on va faire français...une 78 est suffisamment vinetèdge pour moi!!!!! 😄 😄
aieuhhhhh!!!! j't'ai d'jà dit, PAS SUR LE TECHNO!!!!!!! 😲
ktm ou husqy de ces années là c'est le top pour moi
nico 😘
qui c est qui dit que j avais trop bu le samedi soir 😄 😄 😄 😄
moi je pense que c est la casquette KTM qui ne me va pas 😄 😄 😄
le canari
le canari
merci
PORTAL PASSION à écrit: =\les trois premiers .....1 leray puch 250...., 2 niel suzuki 250...., 3 struys sachs 250...., deux europeennes sur le podium et en + il on battu les anglais!! 😄 😄 qui sont venu nombreux a beauval , mais pas toujour avec des motos enduro qui respecté le reglement ( moto enduro conforme et avant 1982 )!! , ceci dit tres bonne organisation et tres tres belle special et de magnifique moto , a refaire https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Le Canari à écrit:qui c est qui dit que j avais trop bu le samedi soir 😄 😄 😄 😄c'est ton frere jumeau?
=\
le canari
ou alors oui tu es fatigué 😄
Le Canari à écrit:qui c est qui dit que j avais trop bu le samedi soir 😄 😄 😄 😄
=\
le canari
nico30 à écrit: c'est ton frere jumeau?Non, c'est De Villier (Philippe, pas Peter!!) qui a mis une péruque!!!! 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit:qui c est qui dit que j avais trop bu le samedi soir 😄 😄 😄 😄
=\
le canari
nico30 à écrit: c'est ton frere jumeau?non c est moi 😉
et en effet je suis fatigué 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo