A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Alors celle-ci est super top! ❤️
lefevre gilbert a écrit :Je suis entièrement de ton avis 😀
C'est pas la plus belle , j'aime pas les jantes et la couleur avec le liseré bleu :/et le garde boue en hauteur 😲
Le noir à liseré bleu, pourquoi pas ? Mais les jantes, je suis d'accord, totalement anachroniques. Le garde-boue, ça n'est pas tant le fait qu'il soit en hauteur, mais c'est surtout son design quasi années 80 qui me gène.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
lefevre gilbert a écrit :BSA
...partie cycle Cheney, roues et fourche CZ, amortisseurs un peu trop long à mon gout...
Moto(s) : SAPETOKU
lefevre gilbert a écrit :Je suis entièrement de ton avis 😀
C'est pas la plus belle , j'aime pas les jantes et la couleur avec le liseré bleu :/et le garde boue en hauteur 😲
et que dire de la fourche + moyeu de yam.....
Accordéon et retraite à plein temps
Une petite triumph , trop jolie "Pas vrai Guitou",elle est souvent dans le sud ouest ,je passe souvent la voir ( ici Corbarieu)
encore plus belle avec son réservoir rouge , précédemment en gris
encore plus belle avec son réservoir rouge , précédemment en gris
Moto(s) : CZ KTM
Bonjour jean marie on fait ce qu'on avec ce que l'on n'a (se n'est pas gilou mais guitou sans rancune) et peut ètre a lacroisille
Amitiées a tous et prenais soins de vous
Amitiées a tous et prenais soins de vous
Moto(s) : mz triumph
Maurice Merlier a écrit :😄 je l'ai déja admirée aussi 👍 et bon anniversaire Jean-Marie
....et un souvenir de Lachelle !!!!! 🤭 😄 👍
Attention Maurice! Tu frises l'excommunication! 🤬 Les vieilles anglaises en statique!!! 😘
Bonjour Guitou
J'y connais pas grand chose sur les 4 tps, 🤔 Peux tu nous en dire un peu plus sur ce moteur et l'année de construction. je l'a trouve élégante, fine et bien proportionnée 😍
J'y connais pas grand chose sur les 4 tps, 🤔 Peux tu nous en dire un peu plus sur ce moteur et l'année de construction. je l'a trouve élégante, fine et bien proportionnée 😍
Moto(s) : CZ KTM
A65 L ( lithnig ) année 70 ..seul défaut ...incompatible avec ..l'apparition des radars !!! 😎 😭
t'a vu Elricos ....mauvaise Action----Réaction !!!! 🤭 👍 👍 et toujours avec le sourire 👍 👍
t'a vu Elricos ....mauvaise Action----Réaction !!!! 🤭 👍 👍 et toujours avec le sourire 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
désolé gilbert , mais ca ne peut pas être une série A 😜 ......un B50 ou un B44 oui 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo