KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
www.armorcarbone.com/sabot/sabot-yamaha/12...
M. deniaud jean philippe. saint malo.
mais vous me connaissez . pas de mauvaise critique ou humeur de ma part. ça reste loisirs et passion.
j'espere surtout pouvoir le salir avec la boone terre de nos circuits. ou le crepir en essayant de doubler mon frère, pry ou vous tous )))
M. deniaud jean philippe. saint malo.
mais vous me connaissez . pas de mauvaise critique ou humeur de ma part. ça reste loisirs et passion.
j'espere surtout pouvoir le salir avec la boone terre de nos circuits. ou le crepir en essayant de doubler mon frère, pry ou vous tous )))
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
lucd a écrit :vous trouvez sabot?
j’espère que tu va changer ces horribles vis !!!
quand a vouloir nous doubler, olivier et moi..... 😂 😂 😂
Moto(s) : que des blanches
admirez ce que je viens de trouver.
je viendrai avec la moto trés bientôt. les voisins sont d'accord.
je viendrai avec la moto trés bientôt. les voisins sont d'accord.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Super pour un petit délire qui manque en se moment . J ARRIVE cela me plaît bien je vois bien un barbecue avec un bon élixir entre bonne compagnie
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
l'autre fois la purge du frein avant m'a coute une paire de godasse. alors....
le bon outils fait maison
le bon outils fait maison
Roue avant, roue arrière ?
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Pied droit, pied gauche ...? 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
je suis plutôt du même avis qu'olivier 🙄 🙄
l'handicape ne viens pas de la moto mais....du pilote. 🤭 😂 🤭 😂
l'handicape ne viens pas de la moto mais....du pilote. 🤭 😂 🤭 😂
Moto(s) : que des blanches
vous avez tous raison, devant/ derrière, gauche droite et l'invalide sur un... kart
un kar pese 80 a 90 kg, selon la categorie
un pilote ? )))) bin autant pour certains ))) avec qui la nature a été genereuse ))
donc la position ou les positions du bacquet , ne se mesure en fonction du confort et encore moins d'une positin centrâle, mais de la repartition du poids, de son pilotage, voir même de la piste et de la météo.
donc il faut au minimum deux balances.
45% poids sur l'avant. 55 % sur l'arrière.
neutre droite / gauche, donc pilote décalé sur la gauche, le moteur etant a droite )))
etc. je vous passe les autres règlages.
et la difference au chrono est enorme. comme sur les motos qui roulent sur anneaux et donc avec des virages d'un seul coté
un kar pese 80 a 90 kg, selon la categorie
un pilote ? )))) bin autant pour certains ))) avec qui la nature a été genereuse ))
donc la position ou les positions du bacquet , ne se mesure en fonction du confort et encore moins d'une positin centrâle, mais de la repartition du poids, de son pilotage, voir même de la piste et de la météo.
donc il faut au minimum deux balances.
45% poids sur l'avant. 55 % sur l'arrière.
neutre droite / gauche, donc pilote décalé sur la gauche, le moteur etant a droite )))
etc. je vous passe les autres règlages.
et la difference au chrono est enorme. comme sur les motos qui roulent sur anneaux et donc avec des virages d'un seul coté
quand je dis que la nature est genereuse.
mon cadeau d'anniversaire a l'instant de ma " cat coach" olya.
lucd a écrit :quand je dis que la nature est genereuse.
Salut Lucd si j ai bien lu c est un gâteau d anniversaire si c est le cas bon anniversaire LUCD
JEAN LOUIS
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX