RANDO DU 21OCT07
Sujet
aujourd hui ; beau temps ; temperature ideale ; avec pierre et philippe , nous avons dejeuné dans un décor de roi puis un sentier long en descente assez costaud : quelques endroits ou nous sommes descendus a coté de la moto , un pied anglais tres spécial 😉 pour pierre ; et quelques gamelles pour philippe + une crevaison enfin un bonne journée comme on les aime 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
superbes paysages!!
bin moi , pas de moto 😢 😢
j ai scié mes 10 stères de bois pour l'hiver prochain
il est a l abris !! reste plus qu a secher tranquilement jusquq a l'année prochaine
le canari
il est a l abris !! reste plus qu a secher tranquilement jusquq a l'année prochaine
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Superbe, Bernard!!!!!
Toujours OK pour le jour des morts????? 😄 😄 😄
Je te mail bientôt. 😉
Je te mail bientôt. 😉
Flamby, il magnifico. à écrit:Superbe, Bernard!!!!!salut fab
Je te mail bientôt. 😉
pas de soucis tu as mon tel non??? 😲
www.tayamaha.com
Le Canari à écrit:superbes paysages!!poooovre titi
le canari
je suis sur que tu as mis aussi un peu de cambouis sur tes doigts 😉 😄
www.tayamaha.com
une petite video pour illustrer un peu 😉
www.youtube.com/v/aMC-7FldYXA&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/aMC-7FldYXA&rel=1
www.youtube.com/v/aMC-7FldYXA&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/aMC-7FldYXA&rel=1
www.tayamaha.com
Le Canari à écrit:superbes paysages!!
le canari
bernard à écrit: poooovre titi
je suis sur que tu as mis aussi un peu de cambouis sur tes doigts 😉 😄
bin non pas aujourdhui 😢 😢 😢
je suis resté concentré 😄 😄
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Bernard
TROP FORT
Bonjour a pierrot et philippe les rois du 300 , m' enfin après l' arbre le gros coup de gaz était absent pour monter :/
super terrain de jeu , comme d' hab- 😢 😢
Faut que je me fasse livrer des pierres et des rochers , j' en ai moins que vous 😢
Stéph-
TROP FORT
Bonjour a pierrot et philippe les rois du 300 , m' enfin après l' arbre le gros coup de gaz était absent pour monter :/
Faut que je me fasse livrer des pierres et des rochers , j' en ai moins que vous 😢
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut Bernard,
bonjour à tes potes, pour moi aujoud'hui ça été essais divers: 125 Hercules 77, 320 Maico 95 et 500 xls/maico 79...
toujours aussi belles les montagnes 😂
bonjour à tes potes, pour moi aujoud'hui ça été essais divers: 125 Hercules 77, 320 Maico 95 et 500 xls/maico 79...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari à écrit:superbes paysages!!Le Canari, même si il ne roule pas, il se débrouille quand même pour envoyer du bois!!!!!!! 😄 😄 😄
le canari
Vieux proverbe indien : Quand Canari couper bois, hiver très rude!! Ugh!!!!
Superbes paysages Bernard, mais cela se situe où, exactement ?
Tu est toujours le premier à envoyer tes camarades de jeux dans des galères infranchissables, j'ai adoré la phrase :
- Passes tout droit, comme moi comme je suis passé cherches pas à comprendre
Tu endoctrines tes amis en les empêchant de comprendre, attention les gars, jetez votre cerveau avant la rando, ça sera déjà ça de moins à traîner !! Olivier
Tu est toujours le premier à envoyer tes camarades de jeux dans des galères infranchissables, j'ai adoré la phrase :
- Passes tout droit, comme moi comme je suis passé cherches pas à comprendre
Tu endoctrines tes amis en les empêchant de comprendre, attention les gars, jetez votre cerveau avant la rando, ça sera déjà ça de moins à traîner !! Olivier
Superbes paysages Bernard, mais cela se situe où, exactement ? 🤔 Tu est toujours le premier à envoyer tes camarades de jeux dans des galères infranchissables :/, j'ai adoré la phrase : - Passes tout droit, comme moi comme je suis passé cherches pas à comprendre Tu endoctrines tes amis en les empêchant de comprendre, attention les gars, jetez votre cerveau avant la rando, ça sera déjà ça de moins à traîner 😲 😂 😂!! Olivier
stephanozor à écrit:Salut BernardSALUT ZOZOR
TROP FORT
Stéph-
TU SAIS QUE TU ES LE BIENVENU ...................IL EST + FACILE QUE TU FASSE LE DEPLACEMENT PLUTOT QUE DE RAMENER MES CAILLOUX :/ 😄 ET PUIS ILS SONT BIEN IMPLANTES 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Olivier à écrit:Superbes paysages Bernard, mais cela se situe où, exactement ? 🤔 Tu est toujours le premier à envoyer tes camarades de jeux dans des galères infranchissables :/, j'ai adoré la phrase : - Passes tout droit, comme moi comme je suis passé cherches pas à comprendre Tu endoctrines tes amis en les empêchant de comprendre, attention les gars, jetez votre cerveau avant la rando, ça sera déjà ça de moins à traîner 😲 😂 😂!! OlivierSALUT OLIVIER
😄 😄 ce ne sont que des petits conseils ( si je passe bien avant 😄 😄 )
nous sommes entre deux vallées ( du tech et de la tet) et le canigou ( bien +haut) 😲 😉
a+ olivier
www.tayamaha.com
GiPéPé34 à écrit:Salut Bernard,salut jp
je passerais le bonjour ; tiens ca n as pas l air mais http://fr.youtube.com/watch?v=5LtD6tS9Vcs CA MONTE 😂
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo