RÉGLAGE DE FOURCHE
Sujet
Posté le 23-10-2007, à 22:51
Sujet
Excuser moi mais c est encor pour ma yz 125cc de 1992 je voulais savoir si quelqu'un c est régler une fourche et me dir la dureter a metre.Et est t il vrai que de temps en temps il faut vider l'air qu'il y a dans la fourche par des petites vis qu'il y a en haut des tubes???merci tt le monde...
Posté le 24-10-2007, à 00:40
Les petites vis comme tu dis ,c'est des valves !! ,effectivement ,il faut faire fuir l'air de chaque bras de fourche au moins une fois avant chaque roulage ,une habitude a prendre ,juste avant de partir rouler et en la rangeant au garage apres utilisation cela evitera a tes joints spy de fourche de fuir precocement
Le mieux ,c'est que tu te procure la revue technique de ta moto sur E-bay ou le concessionnaire ,comme cela tu pourras partir des reglages de base et les adapter a ta morphologie et au terrain sur lequel tu roule
Voilou
Posté le 27-10-2007, à 11:06
ok merci a toi pour ta réponse (j ai justement un joint spy qui est eu train de lacher) +
Posté le 27-10-2007, à 11:39
ce qui est dit pour l'air c'est ca ,si ma mémoire est bonne et elle  l'est ! en bas de fourche tu as 17 réglages a fond a droite
et tu mets 12 crans en AR ,l'huile a 550ML  de 2,5w et 120 mm du haut , après les joints spy !  mais il faut avoir la fiche technique exacte si tu ne l'as pas tu demande chez le concessionaire YAM en commandant tes joints SPY !(kayaba inversée 43 mm )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
69 connectés : 1 membres : phili 43, 68 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com