RÉGLAGE DE FOURCHE
Sujet
Excuser moi mais c est encor pour ma yz 125cc de 1992 je voulais savoir si quelqu'un c est régler une fourche et me dir la dureter a metre.Et est t il vrai que de temps en temps il faut vider l'air qu'il y a dans la fourche par des petites vis qu'il y a en haut des tubes???merci tt le monde...
Les petites vis comme tu dis ,c'est des valves !! ,effectivement ,il faut faire fuir l'air de chaque bras de fourche au moins une fois avant chaque roulage ,une habitude a prendre ,juste avant de partir rouler et en la rangeant au garage apres utilisation cela evitera a tes joints spy de fourche de fuir precocement
Le mieux ,c'est que tu te procure la revue technique de ta moto sur E-bay ou le concessionnaire ,comme cela tu pourras partir des reglages de base et les adapter a ta morphologie et au terrain sur lequel tu roule
Voilou
Le mieux ,c'est que tu te procure la revue technique de ta moto sur E-bay ou le concessionnaire ,comme cela tu pourras partir des reglages de base et les adapter a ta morphologie et au terrain sur lequel tu roule
Voilou
ok merci a toi pour ta réponse (j ai justement un joint spy qui est eu train de lacher) +
ce qui est dit pour l'air c'est ca ,si ma mémoire est bonne et elle l'est ! en bas de fourche tu as 17 réglages a fond a droite
et tu mets 12 crans en AR ,l'huile a 550ML de 2,5w et 120 mm du haut , après les joints spy ! mais il faut avoir la fiche technique exacte si tu ne l'as pas tu demande chez le concessionaire YAM en commandant tes joints SPY !(kayaba inversée 43 mm )
et tu mets 12 crans en AR ,l'huile a 550ML de 2,5w et 120 mm du haut , après les joints spy ! mais il faut avoir la fiche technique exacte si tu ne l'as pas tu demande chez le concessionaire YAM en commandant tes joints SPY !(kayaba inversée 43 mm )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo