ENDURO VINTAGE
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bye. Thierry. 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄
le canari
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Photos d'une Gilera très spéciale de notre ami Alessandro ...
Il s'agit du prototype des modèles 2 temps à disque. Moto 100 cc., qui à gagné en 1970 la Valli Bergamasche et le championnat italien avec Fausto Vergani. Le moteur a été dérivé du modèle à 4 temps en modifiant les carters. 😍
Il s'agit du prototype des modèles 2 temps à disque. Moto 100 cc., qui à gagné en 1970 la Valli Bergamasche et le championnat italien avec Fausto Vergani. Le moteur a été dérivé du modèle à 4 temps en modifiant les carters. 😍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
KTMOFRACE à écrit:Mille excuses pour ces photos en retard ... petit soucis d'ordinateur et déplacement pro ... ==Bon d'accord pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas, hein!!!!!! 😜 😜 🤬
Une question : Les Gilera de TT qui ont suivi étaient-elles aussi avec admission rotative?? Je me souviens plus très bien de la Gilera cross de Michele Rinaldi?
KTMOFRACE à écrit:Mille excuses pour ces photos en retard ... petit soucis d'ordinateur et déplacement pro ... ==
Flamby, il magnifico. à écrit: Bon d'accord pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas, hein!!!!!! 😜 😜 🤬PROMIS, à l'avenir je serais plus rapide 😄
Une question : Les Gilera de TT qui ont suivi étaient-elles aussi avec admission rotative?? Je me souviens plus très bien de la Gilera cross de Michele Rinaldi?
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pour Flamby.
Je parle seulement des Gilera que je connais bien, c'est à dire les modèles 'usine' de 1971/2/3/4, cadre gris (acier ou titane) et réservoir (to^le ou titane) rouge métallisé. 50 cc et 75 cc sont à carbu. 100, 125 et 175 sont à disque.
Je parle seulement des Gilera que je connais bien, c'est à dire les modèles 'usine' de 1971/2/3/4, cadre gris (acier ou titane) et réservoir (to^le ou titane) rouge métallisé. 50 cc et 75 cc sont à carbu. 100, 125 et 175 sont à disque.
alessandro pennati belluschi à écrit:Pour Flamby.En tout et pour tout, combien y a t-il de ces machines officielles recensées actuellement ? Je ne parle bien sûr pas des répliques qui fleurissent ici ou là ?
Je parle seulement des Gilera que je connais bien, c'est à dire les modèles 'usine' de 1971/2/3/4, cadre gris (acier ou titane) et reservoir (to^le ou titane) rouge métallisé. 50 cc et 75 cc sont à carbu. 100, 125 et 175 sont à disque.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je crois (mais je ne suis pas su^r) cinq 50, deux 75, deux 100, deux 125, deux 175. Modèles 1971/74, cadre gris et réservoir rouge. Des modèles 1968/1970 (dérivés du 4 temps) il y a un 125 à carbu (cadre noir et réservoir rouge), un 125 à disque (cadre gris et réservoir orange), un 100 à disque (cadre noir et réservoir rouge) et un autre 100 (cadre gris et réservoir orange).
Mois j'ai un 50 et un 75 en titane (1971/74) et le 100 (1968/70) gris-orange avec des pièces en titane.
Mois j'ai un 50 et un 75 en titane (1971/74) et le 100 (1968/70) gris-orange avec des pièces en titane.
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄normal, souviens toi que tu roules KTM....à pilote égal, une katé sera toujours devant!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄
patrick à écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à pilote égal, une katé sera toujours devant!!! 😄 😄je l aurais un jour 😉 😉
mais avec une PE 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄
patrick à écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à pilote égal, une katé sera toujours devant!!! 😄 😄
Le Canari à écrit: je l aurais un jour 😉 😉bah faudra attendre qu'il tombe!!!!! 😄 😄 😄 😄
mais avec une PE 😎
le canari
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄
patrick à écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à pilote égal, une katé sera toujours devant!!! 😄 😄
Le Canari à écrit: je l aurais un jour 😉 😉
mais avec une PE 😎
le canari
patrick à écrit: bah faudra attendre qu'il tombe!!!!! 😄 😄 😄 😄J'essaye de tomber le moins possible 🤬 🤬 🤬
même à la buvette je m'accroche 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo







