ENDURO VINTAGE
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 24-10-2007, à 15:00
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-10-2007, à 15:11
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 24-10-2007, à 15:38
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-10-2007, à 18:12
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 27-10-2007, à 13:00
Photos d'une Gilera très spéciale de notre ami Alessandro ... 
Il s'agit du prototype des modèles 2 temps à  disque. Moto 100 cc., qui à  gagné en 1970 la Valli Bergamasche et le championnat italien avec Fausto Vergani. Le moteur a été dérivé du modèle à  4 temps en modifiant les carters.   😍
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 27-10-2007, à 13:02
Mille excuses pour ces photos en retard ... petit soucis d'ordinateur et déplacement pro ...
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
11 message
Posté le 27-10-2007, à 14:00
KTMOFRACE à  écrit:Mille excuses pour ces photos en retard ... petit soucis d'ordinateur et déplacement pro ...
enduro vintage
=
enduro vintage
=
Bon d'accord pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas, hein!!!!!!  😜   😜   🤬
     
Une question : Les Gilera de TT qui ont suivi étaient-elles aussi avec admission rotative?? Je me souviens plus très bien de la Gilera cross de Michele Rinaldi?
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 27-10-2007, à 15:42
KTMOFRACE à  écrit:Mille excuses pour ces photos en retard ... petit soucis d'ordinateur et déplacement pro ...
enduro vintage
=
enduro vintage
=
Flamby, il magnifico. à  écrit: Bon d'accord pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas, hein!!!!!!  😜   😜   🤬
     
Une question : Les Gilera de TT qui ont suivi étaient-elles aussi avec admission rotative?? Je me souviens plus très bien de la Gilera cross de Michele Rinaldi?
PROMIS, à  l'avenir je serais plus rapide   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 27-10-2007, à 17:29
Pour Flamby.
Je parle seulement des Gilera que je connais bien, c'est à  dire les modèles 'usine' de 1971/2/3/4, cadre gris (acier ou titane) et réservoir (to^le ou titane)  rouge métallisé. 50 cc et 75 cc sont à  carbu. 100, 125 et 175 sont à  disque.
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 27-10-2007, à 17:36
alessandro pennati belluschi à  écrit:Pour Flamby.
Je parle seulement des Gilera que je connais bien, c'est à  dire les modèles 'usine' de 1971/2/3/4, cadre gris (acier ou titane) et reservoir (to^le ou titane)  rouge métallisé. 50 cc et 75 cc sont à  carbu. 100, 125 et 175 sont à  disque.
En tout et pour tout, combien y a t-il de ces machines officielles recensées actuellement ? Je ne parle bien sûr pas des répliques qui fleurissent ici ou là  ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34313431 messages 28762876 images
Posté le 27-10-2007, à 17:55
Je crois (mais je ne suis pas su^r) cinq 50, deux 75, deux 100, deux 125, deux 175. Modèles 1971/74, cadre gris et réservoir rouge. Des modèles 1968/1970 (dérivés du 4 temps) il y a un 125 à  carbu (cadre noir et réservoir rouge), un 125 à  disque (cadre gris et réservoir orange), un 100 à  disque (cadre noir et réservoir rouge) et un autre 100 (cadre gris et réservoir orange).
Mois j'ai un 50 et un 75 en titane (1971/74) et le 100 (1968/70) gris-orange avec des pièces en titane.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-10-2007, à 20:10
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
normal, souviens toi que tu roules KTM....à  pilote égal, une katé sera toujours devant!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-10-2007, à 20:54
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
patrick à  écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à  pilote égal, une katé sera toujours devant!!!  😄   😄
je l aurais un jour    😉   😉
mais  avec une PE      😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-10-2007, à 21:23
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
patrick à  écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à  pilote égal, une katé sera toujours devant!!!  😄   😄
Le Canari à  écrit: je l aurais un jour    😉   😉
mais  avec une PE      😎
le canari
bah faudra attendre qu'il tombe!!!!!  😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 27-10-2007, à 22:14
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
patrick à  écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à  pilote égal, une katé sera toujours devant!!!  😄   😄
Le Canari à  écrit: je l aurais un jour    😉   😉
mais  avec une PE      😎
le canari
patrick à  écrit: bah faudra attendre qu'il tombe!!!!!  😄   😄   😄   😄
J'essaye de tomber le moins possible   🤬   🤬   🤬
même à  la buvette  je m'accroche   😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
131 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 126 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 126 invités et 76 Robots d'exploration.
131 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 126 invités et 76 Robots d'exploration.