ENDURO VINTAGE
Petit joueur Gpm1 , seulement 5 semaines ... 🤭 😉 :
J' avais commandé en Espagne des pièce pour la Matador en juin 2019 .... colis jamais reçu 😕 envoi de plusieurs mails de relance infructueux et finalement 30 semaines plus tard, le montant de ma commande a été crédité sur mon compte ... sans autre explication. :/
Tu vois , t' as de la marge ... 😉 👍
Patience et longueur de temps ... 😉
J' avais commandé en Espagne des pièce pour la Matador en juin 2019 .... colis jamais reçu 😕 envoi de plusieurs mails de relance infructueux et finalement 30 semaines plus tard, le montant de ma commande a été crédité sur mon compte ... sans autre explication. :/
Tu vois , t' as de la marge ... 😉 👍
Patience et longueur de temps ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour Boulazac, les frontières sont ouvertes 🙂
Y a plus le choix
Voiture bélier et on prend ce qui te faut 😉
Voiture bélier et on prend ce qui te faut 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Donc après 6 semaines d'attente, j'ai demandé à annuler ma commande et être remboursé.
Moins d'une heure après mon message, le remboursement a eu lieu.
De ce côté là, pas de problème.
J'ai passé la même commande sur un autre site, tout est disponible.
Moins d'une heure après mon message, le remboursement a eu lieu.
De ce côté là, pas de problème.
J'ai passé la même commande sur un autre site, tout est disponible.
gpm1 a écrit :Je ne suis pas près de recevoir ma commande 😕
merci pour l info gpm1 je vais attendre mon retour de conges pour commander mes pieces !!!!
tu as commander sur quel site sinon ?
2 mois plus tard...
en effet , impossible de joindre Enduro Vintage , le site est méme fermé !!!!! :/
p'tite question ?
ou commander des pieces carbu mikuni ?
et des pieces HVA ?
p'tite question ?
et des pieces HVA ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Objet d'un post il n'y a pas deux jours et façilement trouvable sur le GV .....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205... pour les piéces mikuni et pour toutes les piéces hva c'est toujours sur le le même topic avec presque toutes les marques de motos ....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205... pour les piéces mikuni et pour toutes les piéces hva c'est toujours sur le le même topic avec presque toutes les marques de motos ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
huskyam 83 a écrit :en effet , impossible de joindre Enduro Vintage , le site est méme fermé !!!!! :/
p'tite question ?
et des pieces HVA ?
Salut
Yvan (id vintage) en a un peu
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
huskyam 83 a écrit :en effet , impossible de joindre Enduro Vintage , le site est méme fermé !!!!! :/
p'tite question ?
et des pieces HVA ?
jette un coup d'œil sur ....KTM classicer andré Horvath, il y a un peu de pièces pour HVA ....j'ai utilisé en juillet pour la 510 de 86 pour du consommable, le site est sérieux
Accordéon et retraite à plein temps
hello huskyam 83
Richard
un lien pour ton pointeau 3.3, déjà commandé plusieurs fois, hyper sérieux et rapide, port pas cher 😀
www.ebay.fr/itm/NOS-Mikuni-Needle-Seat-Val...
Richard
un lien pour ton pointeau 3.3, déjà commandé plusieurs fois, hyper sérieux et rapide, port pas cher 😀
www.ebay.fr/itm/NOS-Mikuni-Needle-Seat-Val...
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Bonjour
Tu as Charamon eurodiffusion région parisienne ,ils ont toutes les pièces mikuni, boite sérieuse
Tu as Charamon eurodiffusion région parisienne ,ils ont toutes les pièces mikuni, boite sérieuse
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
p'tite question ?
et des pieces HVA ?
Ils sont fermés jusqu'à fin septembre
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
il a toujours fait comme ça , quand y a pas les prix >> c'est fermé ! pas très commercial j'avoue pour les nouveaux clients !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo