400IT C 1976 QUANTITÉ HUILE DE FOURCHE
Sujet
bonjour à tous
si quelqu'un pourrais me dire la quantité huile de fourche diamètre 36
merci
pour info:
sur la transmission je suis passer en 12 x 46 au lieu 14 x 46 origine ces beaucoup mieux , j'ai essayer un 400 yz de 75 il est 12 x 50 je trouve bien aussi je passerai certainement 12 x 50 et si ces trop court je monterai un 13 .
le gicleur principal étais de 350 je suis passé 320 elle à de meilleur reprise, mais je pense descendre encore. il faut dire aussi que je met pas la pogné dans le coin sur des grandes distance
si quelqu'un pourrais me dire la quantité huile de fourche diamètre 36
merci
pour info:
sur la transmission je suis passer en 12 x 46 au lieu 14 x 46 origine ces beaucoup mieux , j'ai essayer un 400 yz de 75 il est 12 x 50 je trouve bien aussi je passerai certainement 12 x 50 et si ces trop court je monterai un 13 .
le gicleur principal étais de 350 je suis passé 320 elle à de meilleur reprise, mais je pense descendre encore. il faut dire aussi que je met pas la pogné dans le coin sur des grandes distance
Moto(s) : Yamaha 400it c 1976 - Honda 400xr 1998 ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonsoir jph
j'ai le bouquin clymer mais il manque pas mal d'info
merci
j'ai le bouquin clymer mais il manque pas mal d'info
merci
jeff17 a écrit :sur la transmission je suis passer en 12 x 46 au lieu 14 x 46 origine ces beaucoup mieux , j'ai essayer un 400 yz de 75 il est 12 x 50 je trouve bien aussi je passerai certainement 12 x 50 et si ces trop court je monterai un 13 .
Oui, fait gaffe, les rapports de boîte IT et YZ ne sont pas forcément identiques. Demande quelques conseils avant d'acheter 18 pignons... 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonsoir Crazy Tiger
oui on doit voir pour les rapports de boite il a la doc aussi pour faire la comparaison
on à les même moteurs il serai possible que yamaha est changé des pignons
oui on doit voir pour les rapports de boite il a la doc aussi pour faire la comparaison
Pour la transmission finale , la doc de l' IT 400 1976 indique 15X46 chaine au pas de 520 et 103 maillons ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui en origine si tu veux prendre 160 kmh il y a pas de problème sa envoie, comme étais mon 300 ktm a l'origine
oui je me suis trompé sur mon premier message j'ai mis 14 alors que ces 15 🙂
jeff17 a écrit :bonsoir Crazy Tiger
Les rapports des boites de vitesses des YZ et des IT sont différents !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo