YAMAHA 500 XV FLAT TRACK
Y a pas d anneaux en terre :| ..ce ne sera pas un "ricos" replica..'pas de concession au légal ..pas de frein avant (a voir ..mais pas forcément prévu) ,ni Loupiote divers ....une mob prévu pour petit circuits ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Des circuits, y'en a en Hollande, pas si loin de chez toi! 😘
A Mâcon, il y avait un vieux furieux (de mon âge) avec un Honda VTR 1000 de 100 cv pour 170 kg!
A Mâcon, il y avait un vieux furieux (de mon âge) avec un Honda VTR 1000 de 100 cv pour 170 kg!
Il va ressembler à ça ton proto à cardan ????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jantes a 5 bâtons ,guidon plus classique... peut être fourche inversée...vais essayer de m en approcher
En tout vu qu'ça tourne à l'envers en flat. Ca s'ra pas un cardan solaire! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😂
Jai un b.o de 550 xt si tu veux..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je cherche toujours pour mon inversion de sens de rotation , changement act , +rallonge arbre secondaire + inversion roue libre démarreur + inversion sens démarreur 😭 😭 bon , cardan obligatoire , même si le montage sur une roue en 19 pas prévu ne va pas être drôle 🙄
chpèr62 a écrit :Jai un b.o de 550 xt si tu veux..
je dois faire un bras spécial pour le cardan :| ; l origine est rond ,là il sera certainement rectangulaire
Sur un CB 450 la chaîne est centrale ..pour mon cas impossible...j y ai pensé à retailler les act mais boulot pas top ..j ai pensé aussi au act de 250 xt ou 225 xt ..mais il me resterai pas mal de problème.. là le moteur fonctionne plutôt bien..donc ... cardan et ça évitera des blessures en cas de chute 😂
Pourquoi pas top les act,un coup de recharge à la soudure,un coup de meule et hop,facile hein.... 🤭
C est un peu compliqué que ça ..un act c est de la fonte ..et taillé les cames demande du métier puisque c est les temps d ouverture comme les transferts et l échappement sur un 2 temps ...
chpèr62 a écrit :Jai un b.o de 550 xt si tu veux..
Marvin The Martian a écrit :
je dois faire un bras spécial pour le cardan :| ; l origine est rond ,là il sera certainement rectangulaire
comme le 550 ... 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!